464 addicts de cette série
En bref, comme vous avez pu le constater, Su-Su-Sucio est l’épisode qui va faire décoller cette cinquième saison, que ce soit du point de vue humoristique ou celui des intrigues. Esteban va sans doute bientôt disparaître afin que Nancy redevienne la femme libre qu’elle était (bon d’accord, ce n’est peut-être qu’une espérance, mais comme on dit « Wait and See »).
Une critique assez pessimiste donc, pour un épisode pourtant pas si horrible. Les jeux d’acteurs sont bons, l’ambiance de la série est préservée (même si ce n’est pas pour toutes les scènes) et les intrigues nous proposent tout doucement des ouvertures. Malgré tout, tout ceci n’est, selon moi, pas à la hauteur d’une telle série.
Le reste de Wonderful Wonderful laisse à désirer. Les actions manquent à l’appel mais la série garde tout de même son ambiance (les retrouvailles avec le générique de début ont été sympathiques). Quoi qu’il en soit, petite déception pour ce premier épisode. J’en attendais peut-être trop mais planter comme ça une scène musicale à la fin de l’épisode, ça sentait le remplissage, ou la fraîcheur d’une nouvelle saison !