70 addicts de cette série
Pas encore de synopsis.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
par Charlotte Papet
Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2021.
1 Commentaire(s)par Charlotte Papet
CBS All Access vient de renouveler sa série Why Women Kill pour une seconde saison.
1 Commentaire(s)Séries similaires
Avis sur l'épisode
Le 14/06/2020 à 14h04
Du progrès pour Why Women Kill.
SPOILER- La trame de Beth Ann devient plus dramatique qu'amusante, ce qui change. April avoue aimer Rob, ce qui est un grand classique. Là où la série sort plus du lot, c'est quand Beth Ann comprend et soutient la maitresse de son mari, allant jusqu'à préférer voir celle-ci chanter plutôt que de passer une soirée avec son propre mari.
Plus que jamais, il semble que Rob soit destiné à mourir, car ayant attrister 2 femmes qui l'aiment. Qui le tuera??
Si cette partie est correcte, je pense qu'il y avait moyen ici de créer un plus gros quiproquo comique avec ces 3 personnages, si le script avait décidé de pousser plus loin l'affaire des mensonges de chacun (notamment Beth et un membre de sa famille malade).
- Concernant Simone, encore une fois, Why Women Kill n'invente rien. Le coup du duo d'amants qui est surpris par Karl est un grand classique.
Heureusement, l'ensemble est fait de manière amusante et les répliques sont plus mordantes que d'habitude, avec de la provocation et des double-sens savoureux.
Là encore, la série aurait pu aller plus loin, en exploitant par exemple un peu plus la confusion du flic sur Simone en prostituée.
- Enfin, la partie au présent manque toujours de piquant (les soeurs de Taylor y changent rien; le suicide gustatif d'Eli aurait dû être plus creusé) et on voit venir les choses assez rapidement (Eli qui couche avec Jade, Eli qui replonge dans la drogue pour finir son script). Pour autant, cela permet de dessiner d'autres perspectives de meurtres. Taylor tuera-t-elle Eli ou bien Jade??
- Petit bonus, interviewer les 3 femmes quand elles étaient petites filles est une idée narrative plaisante. J'espère juste qu'elle n'annonce pas Beth Ann, Simone et Taylor comme étant assurément les futures tueuses, ça manquerait de créativité.
Why Women Kill élargit le champ des possibles des mobiles de meurtres et casse la routine ennuyeuse des précédents épisodes. Toutefois, la série n'est pas la plus originale qui soit et ne parvient pas toujours à aller au bout de ses idées comiques. 6/10