ban.jpg

70 addicts de cette série

Why Women Kill - S01E06 - Practically Lethal in Every Way

  • Why Women Kill 01x06 : Practically Lethal in Every Way- Seriesaddict
  • Titre VO : Practically Lethal in Every Way
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 6
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 19/09/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 28/06/2020 à 14h42

    Enfin, Why Women Kill semble tenir la route et révéler son gros potentiel.

    SPOILERBeth Ann permet ici de traiter la question des maris violents, en l'occurrence celui de sa voisine. Le sujet est sérieux et bien traité, mettant en avant l'emprise financière qu'avaient les hommes à l'époque et qui empêchait leurs femmes de fuir la violence.
    Dans le même temps, Beth Ann constate que son mari n'a pas envie de se mêler des affaires des autres, exactement le genre de comportement qui répugne sa maîtresse (et aussi Beth Ann).

    Dans les années 80, Simone et Karl poursuivent leur petit jeu et ça devient grandement piquant quand la future belle-famille est impliquée. Plus de dialogues savoureux, des répliques qui fusent de partout, le dîner est un très bon moment de l'épisode.

    Au présent, les doutes de Taylor se matérialisent alors que Jade et Eli se rapprochent grandement (amoureusement et professionnellement). Jade apprend le passé de drogué de Eli et ça change pas mal de choses.
    Ma grosse déception à ce niveau est l'attitude de Jade. Tout allait bien dans le registre de la femme qui prend les choses au sérieux et fait preuve de maturité, et puis tout bascule quand elle accepte de donner les pilules à Eli en échange de sa protection financière. Le passage de la Jade adulte à la Jade vénale est trop grossier à l'écran.

    Enfin, la série présente ici les témoins des meurtres et ça permet d'en savoir beaucoup plus sur la suite, peut-être même un peu trop.
    Clairement, Beth Ann va tuer le mari de sa voisine, Karl va mourir (des mains de Simone probablement, ce qui intrigue vu que Simone a enfin accepté que son mari était gay) et Taylor va assassiner Jade ou Eli (cette partie là est encore un peu floue et préserve du mystère).


    Quelques petites maladresses ici et là mais la série est nettement meilleure que lors des premiers épisodes, étant capable de mélanger des sujets sérieux à des séquences assez mordantes. Dans le même temps, le script révèle des indices sérieux sur qui tuera qui: est-ce de vraies infos ou des fausses pistes??? 7.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mars 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2021.

1 Commentaire(s)
Une saison 2 pour la série Why Women Kill

par Charlotte Papet

CBS All Access vient de renouveler sa série Why Women Kill pour une seconde saison.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires