ban.jpg

70 addicts de cette série

Why Women Kill - S01E07 - I Found Out What the Secret to Murder Is: Friends. Best Friends.

  • Why Women Kill 01x07 : I Found Out What the Secret to Murder Is: Friends. Best Friends. - Seriesaddict
  • Titre VO : I Found Out What the Secret to Murder Is: Friends. Best Friends.
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 7
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 26/09/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 05/07/2020 à 14h42

    Un épisode avec des hauts et des bas sur la thématique du mensonge.

    SPOILERJ'ai pas été emballé par l'intrigue de Beth Ann. Que sa voisine se fasse passer pour elle afin de duper April aurait pu accoucher de plus d'humour notamment. Pour le reste, le coup de la grossesse d'April est trop classique et paresseux, et ne sert finalement qu'à pousser Beth Ann à révéler à son mari qu'elle sait tout.... ce qu'elle ne fera pas, s'inventant un cancer en guise de grosse nouvelle tragique.
    Cette idée est tordue et y avait sûrement moyen de s'en sortir mieux que cela pour Beth Ann mais les promesses de quiproquos pour la suite sont bien là.

    Dans les années 80, Why Women Kill revient sur le duo Tommy-Simone, qui n'est pas le meilleur selon moi. Le script part dans de nombreuses redondances et les quiproquos autour de la drogue et du carnet intime ne sont pas poussés à l'extrême.
    Je préfère largement Karl, à la fois pour sa joie de pouvoir vivre son homosexualité avec l'homme qu'il aime, mais aussi pour la révélation qu'il est atteint du VIH, un fait qui bouscule complètement les perspectives pour la fin de saison.

    Enfin, au présent, le triangle amoureux va se déchirer autour de la drogue que prend Eli. À ce niveau, je trouve que la série s'est planté en faisant miroiter une retraite pour les polyamoureux sans jamais qu'on puisse y assister, alors que c'était prometteur.
    Cela vient du fait que Why Women Kill manque de subtilité pour parler de l'addiction de Eli. En effet, voilà qu'il passe de quelques pilules pour écrire un scénario au gars qui renoue avec les drogues dures sans modération: assez extrême tout de même. Le coup de la drogue dispersée dans le coffre fait néanmoins son effet et ça permet à Taylor de partir et Jade de rester avec Eli. Taylor tuera-t-elle Jade ou Eli???

    Petit plus en forme de constatation: il est amusant de voir que les 3 intrigues se rejoignent sur de petits détails. Beth Ann invente une maladie et c'est Karl qui est vraiment malade; Tommy est soupçonné de se droguer mais c'est Eli qui le fait; le triangle amoureux au présent se déchire alors que celui dans les années 60 se maintient tant bien que mal. Ainsi, la boucle est bouclée!!


    La partie au présent demeure insuffisante et je préfère de plus en plus Karl à Simone. Si cet épisode ouvre de belles perspectives pour la suite, l'ensemble ne pousse pas assez loin ses quiproquos. 6/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mars 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2021.

1 Commentaire(s)
Une saison 2 pour la série Why Women Kill

par Charlotte Papet

CBS All Access vient de renouveler sa série Why Women Kill pour une seconde saison.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires