ban.jpg

67 addicts de cette série

Why Women Kill - S01E08 - Marriages Don't Break Up On Account Of Murder – It's Just A Symptom That Something Else Is Wrong

  • Why Women Kill 01x08 : Marriages Don't Break Up On Account Of Murder – It's Just A Symptom That Something Else Is Wrong- Seriesaddict
  • Titre VO : Marriages Don't Break Up On Account Of Murder – It's Just A Symptom That Something Else Is Wrong
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 8
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 03/10/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 16/07/2020 à 14h22

    Un épisode très inégal qui ouvre tout un tas de possibilités quant à savoir qui tuera qui.

    SPOILERSheila est-elle la meurtrière dans les années 60??? La mère de Tommy celle dans les années 80?? Et Jade au présent?? Avec Rob, Simone et Taylor en victimes potentielles??
    C'est ce que cet épisode laisse entendre. On pourrait regretter de ne pas y voir plus clair alors qu'on est déjà au huitième épisode, mais je trouve au contraire que c'est intéressant d'avoir autant d'options quant à l'issue de la saison.

    Le vrai problème de cet épisode, outre les quelques trucs prévisibles (qui n'a pas vu venir le coup de l'accident de voiture de Tommy??), c'est qu'il délaisse quasi-complètement l'humour au profit du drama, alors que certains quiproquos auraient pu être utilisés de manière plus fun avant d'en apprécier les conséquences dramatiques.
    Je m'attendais aussi à ce que April voie une photo de Rob avec Beth Ann sur son bureau et ainsi découvre la supercherie de cette dernière. Il fallait auparavant que Beth Ann sauve April d'un avortement clandestin particulièrement flippant et révèle comment son enfant est mort.
    Pour revenir sur Rob, je trouve ce personnage trop peu développé pour comprendre son comportement aussi erratique et girouette, voyant en April un moyen de remplacer Beth Ann qui "doit" mourir dans 6 mois d'un faux cancer.

    Pour le reste, on est dans quelque chose de plus cohérent, entre Simone qui a encore des attaches avec Karl et Jade qui est désormais uniquement la manipulatrice de service (avec Taylor et Eli).

    Bonus: Why Women Kill sait être ancré dans ses époques, entre le traitement de l'avortement, celui du VIH et de l'amour à trois.


    Why Women Kill a perdu de vue la comédie au profit du drame, et c'est quelque peu dommage, même si le drama est de qualité, au point de maintenir le téléspectateur dans le flou quant à l'issue de la saison. 6.5/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Une saison 2 pour la série Why Women Kill

par Charlotte Papet

CBS All Access vient de renouveler sa série Why Women Kill pour une seconde saison.

1 Commentaire(s)
Nouvelles séries TV août 2019 : BH90210, Why Women Kill, Carnival Row...

par Charlotte Papet

Quelles sont les nouveautés séries à découvrir en août 2019 ? Découvrez notre calendrier !

0 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires