ban.jpg

70 addicts de cette série

Why Women Kill - S01E09 - I Was Just Wondering What Makes Dames Like You So Deadly

  • Why Women Kill 01x09 : I Was Just Wondering What Makes Dames Like You So Deadly- Seriesaddict
  • Titre VO : I Was Just Wondering What Makes Dames Like You So Deadly
  • Titre VF : (N/A)
  • Saison : 1
  • Episode : 9
  • Réalisateur(s) :
  • Scenariste(s) :
  • Date de première diffusion : 10/10/2019
  • Audience : (N/A)

Synopsis de l'épisode

Pas encore de synopsis.

Casting de l'épisode

plus de casting

Avis sur l'épisode

  • Toff63
    Le 23/07/2020 à 13h35

    Un épisode globalement bon.

    SPOILERL'intro évoque Beth Ann, Naomi et Jade, est-ce à penser que ces 3 personnes vont mourir ou bien seront les tueuses??

    Dans les années 60, Beth Ann tente de détruire la relation entre Rob et sa maîtresse, mais les choses vont se retourner contre elle puisque Alice comprend que Beth Ann est la femme de Rob (j'aurais vraiment préféré que ça se fasse autrement que par le détail du piano) et que ce dernier est celui qui est en réalité responsable de la mort de sa fille (ce n'est pas Beth Ann mais la maitresse de Rob qui a oublié de fermer le portillon, et Rob l'a toujours su mais a tout mis sur Beth Ann). Beth Ann décide alors de partir du foyer.
    Plus que jamais, tout cela amène à penser que Beth Ann est en danger, avec Alice qui lui en veut et Rob qui voudra se protéger.

    Dans les années 80, Naomi détruit la vie de Simone en utilisant notamment la maladie de Karl. C'est fou ce qu'il y avait comme clichés à l'époque sur cette maladie, et le script joue bien dessus.
    Au-delà de cela, je trouve que la relation Karl-Simone est très réussie, car les 2 sont là l'un pour l'autre malgré tout. Elle supplante sans problème les répliques (toujours un peu identiques et donc moins marquantes) de Simone sur ses tenues ou autres.
    Au final, un duel Simone-Naomi est teasé mais je ne serais pas surpris que ce soit Karl qui succombe (de sa maladie) et Tommy qui meurt en s'interposant entre sa mère et sa maitresse.

    Au présent, on apprend le secret de la fausse identité de Jade et de son passé criminel (quoi que rien ne soit confirmé vraiment). C'est Taylor qui le révèle à Eli, d'abord sourd à tout cela avant de changer d'avis quand il comprend que c'est la vérité. Eli veut aller en rehab (c'est un peu facile comme twist), Jade fuit après avoir crashé la voiture.
    Qui va mourir à cette période?? Eli dans son lit d'hôpital? Jade à cause de la police? Taylor pour avoir tout découvert sur Jade?? Beaucoup d'options restent sur la table, et c'est l'intérêt principal de cette trame, globalement nettement moins bonne que les 2 autres.


    Why Women Kill enchaîne ici les gros twists avec plus ou moins de réussite dans la façon de les amener. Dans l'ensemble, l'épisode prépare un season final très ouvert sur qui tuera qui. 7/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Dernières News

Calendrier séries US France : Mars 2021

par Charlotte Papet

Découvrez le calendrier français concernant les séries américaines pour le mois de mars 2021.

1 Commentaire(s)
Une saison 2 pour la série Why Women Kill

par Charlotte Papet

CBS All Access vient de renouveler sa série Why Women Kill pour une seconde saison.

1 Commentaire(s)
plus de news

Séries similaires


plus de séries similaires