ban[796].jpg

368 addicts de cette série

Avis Witches of East End

  • Klemzz
    Le 25/11/2014 à 18h00

    Série qui me semblait intéressante lors de la première saison. Et vient la saison 2 qui fait que la série devient inintéressante. C'est une série basé sur la sorcellerie mais on ne fait que parler amour, sentiment... Autant le thème de base sorcière à travers le temps et malédiction est super intéressant mais la série ne fait que survoler le sujet. Les épisodes partent dans tous les sens au lieu de se concentrer sur une mission en même temps, certaines scènes sont survolées alors qu'elles pourraient être plus développées et d'autre futiles dures bien trop longtemps. La saison 2 laisse sur la fin certes mais l'annulation de la série est une bonne chose!

  • Klemzz
    Le 24/11/2014 à 14h12

    Série qui me semblait intéressante lors de la première saison. Et vient la saison 2 est qui fait que la série devient intéressante. C'est une série basé sur la sorcellerie mais on ne fait que parler amour, sentiment... Autant le thème de base sorcière à travers les temps et malédiction est super intéressant mais la série ne fait que survoler le sujet. Les épisodes partent dans tous les sens au lieu de se concentrer sur une mission en même temps, certaines scènes sont survolées alors qu'elles pourraient être intéressante et d'autre futiles dures bien trop longtemps. La saison 2 laisse sur la fin certes mais l'annulation de la série est une bonne chose!

  • Toff63
    Le 29/09/2014 à 15h06

    Cette série est consternante et donc bien dans la lignée des séries Lifetime (il faudra dire aux dirigeants que faire une chaîne pour les femmes n'imposent pas que l'on propose de telles horreurs télévisuelles, les femmes ont plus de goût que ce que vous pensez).
    Revenons à la série ou plutôt au soap que constitue Witches Of East End, car des décors aux costumes, en passant par les coiffures et le vide des personnages, on a tous les ingrédients du genre. Avec bien sûr des acteurs catastrophiques, qui exagèrent toutes leurs réactions, des situations ubuesques et des intrigues romantico-niaiseuses sur fond de triangle amoureux avec la fille cruche, le fiancé idiot et le prétendant beau gosse "Je suis bon pour rejoindre la prochaine daube de NRJ12".
    Et l'intrigue autour de la sorcellerie dans tout cela??? Sans suspense, polluée par des effets spéciaux inégaux et des éléments pas originaux.

    Bref, rien à sauver de cette série, effrayante de médiocrité et de faiblesse. Ou quand Amour Gloire et Beauté rencontre The Vampire Diaries sur jeu d'acteur de Plus Belle La Vie. Affligeant au possible!!!

  • Clo21
    Le 10/12/2013 à 20h44

    Déprogrammation du dernier épisode de la saison 1 ce dimanche 8 décembre sur Lifetime :( En raison du lancement de la mini-série Bonnie&Clyde, celui-ci a été reporté à dimanche prochain le 15 décembre, pffff, c'est long!

  • MissAiri
    Le 19/11/2013 à 22h41

    Une bonne succession d'épisode, qui font avancer l'histoire. On a toujours le fils conducteur, garder les filles en vie, mais on en apprend plus sur leur vie passé, sur leur pouvoir.
    Spoiler: Par contre je n'aurais pas cru que les neuf vies de Wendy arrive si vite à son terme, sa dernière vie, son premier sincère amour ( avec Leo, je n'aurais pas cru). Dans l'épisode 6 on apprend qui était Ingrind il y a 100 ans, on voit une évolution dû au choix de leur mère. Le métamorphe est bien évidement Athéna qui cherche à venger son père, et surtout qui cherche à ouvrir cette étrange porte, dont la clé est un serpent en or. J'étais un peu rétissante quand au triangle amoureux, Dash, Freya et Killian (même si j'aurais choisit Killian sans hésité), l'épisode 7 apporte une "raison" à ce triangle, l'un la manipule, l'autre est son âme soeur ( c'est forcement Killian petit rappel dans l'épisode 1 ou 2 quand elle rêve de lui, il dit un truc du style "ça fait 300 ans que je t'attends). Et puis il serait le chevalier arrivé sur son cheval en armure pour sauver la belle.
    C'est déjà bientôt la fin de la saison (seulement 10 épisodes), j'imagine un final avec cette fameuse porte qui s'ouvre et fou le bordel (un peu plus d'action peut-être). Il faut aussi que Freya ai fait son choix où soit sur le point de le faire, je doute qu'on supporte très longtemps un triangle amoureux à la vampire diaires (sur 4 saisons). A noté que cette série est très peu peuplé (environ 11 personnages ) et finalement je crois que ça limite un peu les intrigues, pour apporter quelque chose de nouveau il nous faut deux mecs Léo et Mike (ben ouais quand on tue un personne au bout de quatre épisodes c'est dur). J'espère quand même que Wendy va rester, elle apporte un coté excentrique, qui croque la vie à pleine dent ( après contage elle est morte trois fois depuis le début de la série, l'accident de voiture, le métamorphe et Ingrid, c'est pas mal quand même).

  • evi
    Le 17/11/2013 à 21h05

    quand saurons nous si il y a des épisodes supplémentaires ? ou une saison 2 ? On approche de la fin sinon ...

  • sophie92350
    Le 14/11/2013 à 17h16

    série sympa après 3 épisodes! je la trouve plus moderne que charmed et le coté résurrection des filles donnent une note innovante sur leurs passés.les flash-back sont justement intéressants et les actrices attachantes au fil des épisodes!dans la lignée de TVD ,qui je le rappelle au départ ne laissait rien présager de bon!

  • Marina__
    Le 28/10/2013 à 21h34

    Je viens de regarder le premier épisode ! Après avoir lu le premier tome je dois dire que je suis déçue et le série semble vraiment nulle et très loin des livres. Ils veulent trop reproduire Charmed, mais c'est impossible. Je ne pense pas regarder la suite.

  • bastien5995
    Le 19/10/2013 à 08h42

    romy974:
    Tu dit que la résurection c'est pas trop crédible, mais Wendy à dit que sa tuera quelqu'un d'autres que ingrid aime bien. On verra bien si la mort d'une autres personnes à la place de Wendy sera crédible je veut dire de là, la façon qu'il meurt(exemple: qu'il tombe par terre, ou une autres façon).

  • centaure222
    Le 19/10/2013 à 08h13

    si vous voulez voir des sorcieres plus "crédibles", laissez-vous tenter par la saison 3 de AMERICAN HORROR STORY mais c'est un peu plus glauque

  • romy974
    Le 17/10/2013 à 23h35

    Je me pose des questions sur la crédibilité de cette série dans le dernier épisode comment la "soeur" a pu utiliser un sort de résurrection aussi facilement alors d'une part si cela était aussi facile tous les sorciers l'auraient fait et je ne pense pas que se soit le cas d'autre part dans d'autres séries où il y des sorcières comme the vampire Daries par exemple bonnie pour ressusciter Jeremy a utilisé son pouvoir plus celle de tous les sorcieres de sa famille donc c'est pas aussi simple de faire résusciter quelqu'un par la magie... Donc pas trop crédible tout cela mais bon cette série se laisse regarder c'est déjà cela.

  • bastien5995
    Le 14/10/2013 à 23h16

    J'éspère qu'il commandera des épisodes en plus, parce que si la série sera annulé sa n'aura pas durée sur beaucoup d'épisodes.

  • bastien5995
    Le 14/10/2013 à 23h14

    evi:
    Pour l'instant, il y a 10 épisodes de prévus pour la saison 1.

  • Romy974
    Le 14/10/2013 à 16h27

    Lorsque j'ai dit que cela me faisait penser à charmed c'est dans l'esprit ... Genre des démons qui veulent leurs morts parce qu'elles sont puissantes, les histoires d'amours des protagonistes et blabla mais c'est sûr que c'est pas la même chose.

  • evi
    Le 14/10/2013 à 10h26

    Combien d'épisodes sont prévus pour cette première saison ?

  • centaure222
    Le 13/10/2013 à 19h28

    des filles tres "caliente" et des intrigues variées -- pas mal du tout
    (nettement plus moderne que CHARMED)

  • romy974
    Le 12/10/2013 à 17h59

    exacte ça se laisse regarder, en plus cette série me fait un peu penser à charmed donc si vous voulez un peu de drama et de la magie c'est la série idéale.

  • Lyne10
    Le 10/10/2013 à 17h01

    A regarder si l'on souhaite se lancer dans une série sans prise de tête.

Ajouter un avis







 Spoiler 

Revue de presse

  • "Bien que la série soit un drame, il bénéficie d'une sensibilité comique, ce qui est un changement rafraichissant."

    Neil Genzlinger/The New York Times

  • "La série ne gagnera probablement aucun prix, mais elle a le mérite de ne pas trop se prendre au sérieux."

    David Wiegand/San Francisco Chronicle

  • "La série vise le milieux : elle n'est pas très bonne, mais elle n'est pas horrible non plus. C'est peut-être tout ce qu'il faut pour réussir."

    Geoff Bershire/Variety

  • "Witches of East End est sincère concernant sa propre stupidité, et son léger ton effrayant. Un bref instant, on c'est presque comme si True Blood essayait de concevoir un bébé démon avec Bunheads."

    Hank Stuever/Washington Post

  • "Un show supernaturel que l'on peut manquer, avec des histoires faibles."

    Matthew Gilbert/Boston Globe



Séries similaires


plus de séries similaires