Pour sa troisième saison, Atlanta atteint sa forme finale en s’émancipant de la structure traditionnelle de la comédie télévisée grâce à un mélange d’épisodes anthologiques, véritables courts métrages surréalistes, et des intrigues feuilletonantes plus classiques. La série traite ici de la question de l’identité Noire avec des récits audacieux et l’expertise d’une équipe créative directement concernée par les thématiques qu’elle explore. Succès critique incontestable, cette nouvelle saison a malheureusement dérouté une partie de son public, s’enlisant comme un show de niche malgré un propos on ne peut plus actuel et un sens de la narration singulier.
Un épisode décevant pour le retour d’un personnage pourtant très important. Dommage pour le réchauffé…
Une mi-saison qui fait boom ! L’émotion est au rendez-vous et le scénario avance malgré les défauts ! Ce n’est pas parfait mais on peut retenir diverses séquences marquantes dans cet épisode.
Un épisode qui aurait pu être meilleur sans une grosse incohérence scénaristique et un rythme un peu lent dans la première partie. Par contre, il pose les nouvelles bases pour les sept derniers épisodes.
Bonjour futur spin off ! Un épisode de parenthèse presque pour introduire le prequel de la série. Assez faible côté scénario, « Anaconda » offre tout de même quelques belles scènes et twists intéressants.
Un scénario faible rattrapé par quelques idées et surtout de bonnes performances.
Un épisode dont les défauts sautent aux yeux. Quelques séquences rattrapent difficilement la médiocrité du scénario.
Un épisode intéressant qui permet de combler quelques trous. Il y a aussi de belles performances et séquences qui tiennent le spectateur en haleine.
Un bon épisode qui permet de faire un bond dans l’histoire…mais quelle fin ridicule.
Un épisode avec de bonnes séquences mais un scénario trop haché entre les deux grands arcs. Lindsay Morgan offre une belle performance.