Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Bored to Death - 3x6 : Two Large Pearls And A Gold Bar

Résumé

Jonathan, toujours à la recherche de son père, se voit confier une mission par une de ses ex.

3x6 : Two Large Pearls And A Gold Bar © 2011 - Home Box Office

Chaque semaine Bored to Death nous offre une bonne barre de rire. Une merveilleuse série humoristique basée sur un trio de personnages hilarants et des situations improbables.

Cette semaine, les liens entre nos trois personnages se ressoudent encore plus, au point que Ray emménage chez George ! Ils ne se lâchent plus et c'est tant mieux pour nous car ensemble, ils nous offrent des scènes mémorables. Nos trois personnages adultes physiquement mais jeunes garçons rêveurs mentalement, sont amenés à protéger une rivière de diamants. Dans l'épisode précédent, nous avions eu le droit à une sublime course poursuite en caddie dans un supermarché, cette semaine Jonathan nous propose une scène de sexe pas très sensuelle avec une ex (nympho). Scène de laquelle, il ne sort pas très glorieux suite à une panne d'érection, sûrement due à son accoutrement - un charmant slip blanc et une mallette accrochée au poignet - pas très pratique. Il tente de se rattraper par la suite avec une nouvelle scène d'action, qui cette fois est digne d'un film de cap et d'épée. Ames arrive à blesser son adversaire, mais sa gaucherie reprend le dessus, il lui demande pardon et se fait voler les diamants.

Mais Bored to Death l'a bien compris, sa force comique est basée sur la maladresse de ses personnages, qui les conduit dans des situations absurdes qui nous font bien rire. Le maitre en la matière est bien évidement Ray qui dans cet épisode fuit la maison de Leah vêtu d'une simple couche de mousse, sous les yeux d'un bus d'écoliers. L'histoire semble déjà vue mais cette série a le don de faire de ses scénarios de véritables perles. Chaque personnage apporte sa petite scène, ce qui nous donne chaque semaine vingt minutes de bonne humeur.

Un épisode intelligent doté d'une habile réalisation. Espérons que nos trois frères de coeur, continuent de partager avec nous leurs problèmes car comme dirait George, "Schadenfreude" (le malheur des uns fait le bonheur des autres ).

9.5/10

Bilan

Un excellent épisode, plein d'humour, profitons-en car il parait que rire allonge l'espérance de vie…

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler