Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Bored to Death - 3x7 : Forget The Herring

Résumé

Jonathan rencontre une femme qui a des informations sur l'incendie de la banque de sperme. Pendant que George et Ray tentent de réparer leurs torts auprès d'Emily et de Leah.

3x7 : Forget The Herring © 2011 - Home Box Office

Déjà l'avant dernier épisode de la saison 3 de Bored to Death. Pourquoi le monde est il si cruel ? Alors que certaines séries qui tournent en rond et ne proposent plus rien d'intéressant sont composées de vingt-quatre épisodes par saison, Bored to Death ne compte que  trois saisons de huit épisodes. Espérons que HBO n'annule pas cette comédie dramatique qui ne nous donne que des bons moments.

Dans cet épisode on sent la conclusion, en effet Jonathan rencontre une personne qui pourrait l'aider à retrouver son père biologique. La grande intrigue de cette troisième saison touche donc à sa fin avec l'arrivée de cette femme, qui recherche elle aussi, son père donneur de sperme. Belle, intelligente et excellente détective, c'est la femme parfaite pour Jonathan. c'est donc tout naturellement que lors de l'enquête, il tombe sous son charme. Mais après avoir passé un très bon moment sous la couette, Jonathan découvre que la banque de sperme ne proposait qu'une seule et même semence celle du gérant. En plus d'avoir trouvé son père, Jonathan a découvert qu'il avait une soeur… Et quelle soeur !!!

De leur coté George et Ray tentent de régler leurs problèmes avec les femmes. Ray qui n'a plus mal au dos et qui s'est remis à dessiner veut se faire pardonner - voire se marier - avec Leah. Et George qui doit enfin passer sur scène, pour sa prestation de chant, abandonne tout, pour se faire pardonner auprès de sa fille et lui donner son consentement.

Un épisode plein de charme, basé sur ce qui fait la force de la série, les liens familiaux d'amitié. George après avoir été le père de Jonathan et de sa propre fille, s'occupe le temps d'un épisode du plus enfantin des personnages, Ray. Les acteurs collent parfaitement à leurs personnages, ils évoluent d'épisode en épisode, toujours très maladroitement, ce qui est un vrai bonheur pour les spectateurs. Une ambiance agréable un bon épisode pour une vrai bonne série. Bored to Death est une valeur sure.

9/10

Bilan

En bref un épisode qui déborde de petits instants de bonne humeur. Ca fait du bien !

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler