Critiques

Seriesaddict.fr  par | 1

Sirens (2014) - 1x1 : Pilot

Résumé

On suit la vie de trois ambulanciers qui sont confrontés au quotidien à des situations cocasses.

1x1 : Pilot © 2014 - USA

Sirens est la nouvelle comédie de la chaîne USA mais n’est autre qu’un remake d’une comédie anglaise du même nom.

Cette comédie pleine de fraîcheur nous présente trois ambulanciers de choc. Leur métier est vraiment secondaire car on se concentre d’avantage sur tout ce qui se passe à côté. Certes tout est exagéré, too much et peu crédible mais c’est ce qui donne des scènes totalement délirantes et improbables. Ca n’a rien d’original mais ça fonctionne puisqu’on rigole et c’est bien tout ce qu’on demande.

Sirens est plutôt masculine dans le genre car déjà il y a peu de personnages féminins, enfin surtout peu de personnages féminins utiles, et l’épisode est très tourné sur des sujets sexuels comme le porno. Mais bon ça n’empêche pas qu’on peut être une fille et avoir tout de même apprécié l’épisode, la preuve !

Cette nouvelle série n’a pas un vrai casting référencé. Seulement Michael Mosley sort du lot après avoir été vu dans Longmire et Scrubs entre autre.

7/10

Bilan

Une nouvelle comédie rythmée et drôle qui amène pleins de situations cocasses et qui sans être hilarante reste très sympathique.

1 Commentaire

  • Toff63
    Le 02/09/2015 à 14h43

    Bof, c'est pas terrible. L'humour est terriblement basique et plusieurs situations tombent à l'eau. Les gags tournent autour du même sujet et c'est vite soulant. Les acteurs en font des caisses avec plus ou moins de succès. 3/10

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Contenu relatif

Sirens (2014)
Note de la série :
6.1/10