Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

The Blacklist - 1x19 : The Pavlovich Brothers

Résumé

Tandis que Red et Liz continuent leur enquête sur Tom, celui-ci se rend compte que sa femme est au courant pour lui.

1x19 : The Pavlovich Brothers © 2014 - NBC

Une fois n’est pas coutume, The Blacklist oscille entre bon et mauvais. On trouve de tout dans ce dix-neuvième épisode : de l’action à l’ennuie, on ne sait plus sur quel pied danser. Pour faire simple, l’intrigue est encore une fois, tout simplement inutile et sans grand intérêt. A quoi sert-elle ? Elle ne mène à rien et on ne sait qu’en penser. L’intrigue des frères Pavlovich aurait pu rester au placard, nous en aurions été au même niveau. Ça, s’est pour le côté très mauvais de l’épisode.

Il y a quand même du positif, bien entendu. Liz et Red font une nouvelle fois équipe (cela faisait longtemps et commençait à manquer) afin de découvrir pour qui Tom travaille. Le duo a, cependant, perdu un peu de sa complicité et de son jeu. Sans grande surprise, Liz va gâcher la filature et Tom va se rendre compte qu’elle sait pour lui… C’est un peu dommage, cela aurait pu être marrant que le double jeu continue, mais nous l’avons bien compris, The Blacklist n’est pas là pour être marrant. Et bon, cela permet aussi de relancer un peu la série, car désormais « le doute » est semé : qui est vraiment le bad guy de la série ? Tom ou Red ? Et la vraie question à se poser est y’a-t-il vraiment un bad guy ? J’avoue ne plus savoir à quoi m’en tenir.

The Blacklist cherche à jouer avec nos nerfs, sans pour autant y arriver complétement. Car même si elle nous emmène dans un chemin différent à chaque épisode, nous ne sommes pas pris aux tripes et donc, nous laissons aller au gré du vent. On a cessait de dire que The Blacklist avait du potentiel, et que celui-ci était gâché, mais à force de voir les nouveaux épisodes, je me demande si il y a vraiment du potentiel… Au bout d’un certain temps, il faut se rendre à l’évidence : la série a voulu viser trop haut. Trop de bas pour pas assez de hauts, le cliffhanger de ce dix-neuvième épisode nous donne, reconnaissons-le, bel espoir.

5/10

Bilan

Où veut vraiment nous emmener The Blacklist ? Encore quelques épisodes pour le comprendre. The Pavlovich Brothers nous laisse dans la confusion.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

20 votes

Contenu relatif

The Blacklist
Note de la série :
8.6/10