Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Nashville - 2x21 : All or Nothing with Me

Résumé

Rayna organise un concert pour des militaires ou les histoires de chacun se croisent.

2x21 : All or Nothing with Me © 2014 - ABC

Attention spoilers, il faut avoir vu l'épisode avant de lire cette critique.

L'histoire de Scarlett enfin derrière nous, Nashville repart sur de bonnes bases. En effet, cet avant-dernier épisode, avec Michelle Obama en guest star, revient aux fondamentaux : la musique.

Rayna décide d'organiser un concert caritatif pour une base militaire proche de Nashville. C'est l'occasion pour tous nos chanteurs de se retrouver sur scène. En effet, Juliette interprète un duo avec Luke pendant que Rayna chante une petite chanson accompagnée de ses deux filles et de Deacon.

Cet épisode est très centré sur la famille. Tout d'abord parce que ce concert est pour les familles des soldats et on assiste à un grand rassemblement très familial mais ce qui va marquer les esprits c'est la prestation de Rayna, Deacon, Maddie et Daphné. La fin de cette saison renforce le fait que Deacon et Rayna n'ont pas terminé leur histoire. Maintenant que les choses vont mieux entre Maddie et Deacon, on sent que ce dernier n'est pas loin de déclarer ce qu'il ressent vraiment. Il sait qu'il est passé à côté de beaucoup de choses et il a envie de se rattraper. Reste à savoir où en sont les sentiments de Rayna. Car on a bien l'impression qu'elle est très amoureuse de Luke.

Cet épisode marque aussi l'après Jeff Fordman pour Juliette. En effet, suite à son infidélité, on sent qu'elle regrette mais aussi qu'elle est très mal. Surtout qu'Avery ne fait que s'excuser pour n'avoir pas été présent pour elle. Une chose est sûre, ça ne va pas tarder à sortir puisque Gunnar et Zoey sont au courant. Reste maintenant à savoir comment va réagir Avery.

9/10

Bilan

Episode très bien qui relance la série. Maintenant qu'on sait que Nashville aura bien une saison 3, on ne peut qu'avoir hâte de voir le dernier épisode.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler