Critiques

Seriesaddict.fr  par | 3

How I Met Your Mother - 4x14 : The Possimpible

Résumé

Robin fait confiance à Barney et utilise un CV vidéo pour retrouver du travail avant que son visa expire et qu'elle soit forcée de quitter le pays.

4x14 : The Possimpible © 2009 CBS Corporation

Robin est Canadienne. Oui, on sait. Mais elle avait un visa de travail, travail qu'elle a quitté il y a quelques mois, et depuis, elle n'en n'avait pas retrouvé. Résultat, Robin est en situation irrégulière, et soit elle retrouve un emploi immédiatement, soit elle retourne dans le grand nord blanc.

Tout le monde va donc tenter de l'aider, ce qui est l'occasion pour chacun de vanter les mérites de son propre CV, Barney en tête, on pouvait s'en douter.

Après deux épisodes, pas mauvais mais moins drôles que ses prédécesseurs, How I met your mother remonte. L’épisode ne fait pas évoluer la situation des personnages, si ce n’est pour préciser que Barney tient toujours beaucoup à Robin. Mais on rit, beaucoup. Le CV vidéo de Barney (This guy’s awesome) est sur le net www.barneysvideoresume.com et vaut vraiment le détour ! Encore un moment que les fans de la série n’oublieront pas.
Quant aux petites histoires concernant Ted et sa radio pirate, Lily la mangeuse de Hot dog (Dont le ventre arrondi nous rappelle davantage sa grossesse qu’un trop plein de nourriture) et Marshall, qui perd encore un peu en virilité.

Au milieu de tout cela, Robin essaie de trouver un job d’animatrice TV, face à une concurrence plutôt expérimentée. Elle réussira à ne pas quitter le pays grâce à Barney, qui lui a concocté un CV à sa façon. 
The Possimpible applique une recette bien connue de la série, et ça fonctionne toujours aussi bien. Vivement la semaine prochaine.

0/10

Bilan

The Possimpible applique une recette bien connue de la série, et ça fonctionne toujours aussi bien. Vivement la semaine prochaine.

3 Commentaires

  • Charlie
    Le 04/02/2009 à 22h14

    Enfin un épisode qui valait le détour il était temps après une longue liste d'épisodes plutôt mauvais.
    Retour aux bases avec les bon vieux délires à Barney ... C'était bon

  • Charlotte
    Le 04/02/2009 à 23h22

    C'est clair que ça fait plaisir d'avoir un bon épisode! Et faut dire que Barney est quand même hilarant! J'ai d'ailleurs refait tout mon CV. J'espère que ça plaira à mes futurs patrons ^^
    Très bonne critique en passant!

  • Stacy
    Le 09/10/2009 à 21h49

    C'est drole, moi j'ai pas aimé ..

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

34 votes

Contenu relatif

How I Met Your Mother
Note de la série :
9/10