Critiques

Seriesaddict.fr  par | 2

United States of Tara - 1x3 : Work

Résumé

Alors que la vie sexuelle de Max et Tara n'est pas au beau fixe, cette dernière se demande si son mari ne serait pas attirée par ses autres personnalités. Mais sa psy la rassure rapidement et Tara programme une "sexe date" avec Max qui tournera vite en soirée entre mecs avec Buck. Charmaine recommande à sa soeur, Tara, de rencontrer sa patronne pour un éventuel travail artistique.

1x3 : Work © 2009 CBS Corporation

Tara, c’est d’abord des personnalités bien trempées et un peu trop présentes. T. : l’adolescente, Buck : le motard violent et Alice : la mère de famille parfaite, ces trois personnalités se matérialisant à tour de rôle. Et ce n’est pas de tout repos quand on a les responsabilités d’une mère et d’une épouse souhaitant juste être « normale ».

Dans cet épisode, l’accent est mis sur la prise d’indépendance des personnalités, des « autres » face à la vraie Tara. Alice veut un enfant, ce qui n’est pas la volonté de Tara et Max se rend compte qu’il préfèrerait faire l’amour à Alice plutôt qu’à Tara, la femme qu’il a épousée. On avait d’ailleurs déjà compris, dans le premier épisode, que Max était attiré par les personnalités de Tara et notamment T. et son fameux string. Un décalage triangulaire se met donc en place entre Tara, ses personnalités et sa famille.

Mais Tara n’est pas le centre de cet épisode. Les histoires personnelles de Marshall (le fils) et Kate (la fille) commencent à se développer. On apprend officiellement que Marshall a le béguin pour un de ses copains et qu’il s’en cache. Kate, quant à elle, trouve un petit job et en apprend plus sur son patron qui a vécu l’attentat du 11 septembre.

Cet épisode s'inscrit donc dans la continuité des deux premiers, l’histoire se met en place, doucement. Espérons que la série ne va pas se contenter de nous montrer une femme aux multiples personnalités, ce qui deviendrait vite lassant.

0/10

Bilan

Cet épisode s'inscrit donc dans la continuité des deux premiers, l’histoire se met en place, doucement. Espérons que la série ne va pas se contenter de nous montrer une femme aux multiples personnalités, ce qui deviendrait vite lassant.

2 Commentaires

  • Amélie
    Le 05/02/2009 à 09h43

    En voilà une série ambitieuse!
    En espérant que ça continue sur sa lancée. En attendant, que du bon!
    Et la série, et la critique!

  • Staross
    Le 05/02/2009 à 14h06

    Amélie <=> Charlotte = copines, on a capté^^

    Bienvenue @ toutes les 2.

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

4 votes

Contenu relatif

United States of Tara
Note de la série :
9.1/10