Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

The Mindy Project - 3x14 : No More Mr Noishe Guy

Résumé

Mindy hésite à prendre un travail à San Francisco. De leur côté, Danny et Morgan passent un moment ensemble.

3x14 : No More Mr Noishe Guy © 2015 - FOX

CRITIQUE EXPRESS

5 points à retenir sur l’épisode 3x14 de The Mindy Project :

1. Positif : Une storyline digne des meilleures comédies romantiques. Comme à son habitude, The Mindy Project ne fait pas dans la demi-mesure avec les éléments de comédie romantique. Et cet épisode ne déroge pas cette règle. Les malentendus, la course contre la montre, la bourde d’un personnage tiers qui va mettre à mal la relation du couple principal… Tout était réuni pour en faire un vrai bon épisode romantique.

2. Positif : Une Mindy en forme. Depuis le début de la saison, Mindy est en forme. Sans abuser des clichés (comme cela a pu être le cas dans certains épisodes de anciennes saisons), elle arrive désormais à un équilibre intéressant, vacillant de temps en temps vers des penchants un peu agaçants mais beaucoup moins régulièrement. Mindy a maintenant des objectifs de vie réels qui prennent forme de plus en plus à chaque épisode.

3. Positif : Un duo Danny/Morgan efficace. Morgan a toujours été le personnage dont on ne savait pas trop quoi faire. Elément comique indéniable, il trouve dans cet épisode une vraie place aux côtés d’un Danny qui s’adonne de plus en plus aux petits plaisirs qui, avant, faisaient la notoriété de Mindy : les gossips. L’épisode réussit avec brio à faire tomber le personnage dans les bras de la rumeur, avec l’aide d’un Morgan toujours très gênant.

4. Positif : Un épisode important. Toute l’importance de l’épisode se trouve bien évidemment dans les 15 dernières secondes. Un très joli cliffhanger qui arrive à nous surprendre particulièrement. Que va faire Mindy ? Que va faire Danny ? La série va-t-elle oser aller jusqu’au bout de son idée ?

5. Négatif : Un départ… L’épisode marquait également le départ d’un personnage qui a pris beaucoup d’importance ces dernières saisons. Peter n’est plus. Bien sûr, le départ de l’acteur avait été annoncé mais dire au revoir à un personnage intéressant n’est jamais chose facile….

9/10

Bilan

Un très bon épisode qui peut peut-être changer complètement le cours de la série !

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

9 votes

Contenu relatif

The Mindy Project
Note de la série :
8.9/10