Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Dr Ken - 1x2 : The Seminar

Résumé

Dr Ken se retrouve à devoir suivre un séminaire sur les relations avec les malades, pendant que sa femme doit faire face à ses beaux parents.

1x2 : The Seminar © 2015 - ABC

Soyons honnête : si j’ai regardé le deuxième épisode de Dr Ken, c’est uniquement parce que je m’étais engagé à en faire la critique pour le site, et donc forcément, je n’en attendais absolument (presque) rien. Et pourtant, j’ai quand même réussi à être déçu (parce que oui, je me disais, contre toute raison, que le premier épisode était peut être un accident et que la série allait se rattraper).

Comme le pilot de la semaine dernière, ce deuxième (j’aimerai pouvoir écrire second) épisode ne fait rien que ressasser des clichés de sitcom maintes fois utilisés, qui pourraient malgré tout être drôles (enfin, on s’entend) s’ils étaient servis par un cast inspiré, ce qui n’est de toute évidence pas le cas. Si on peut regretter de ne pas retrouver le Ken Jeong hilarant de Community, il faut aussi rendre au reste du cast ce qui lui appartient : un jeu vide d’émotion, quand il n’est tout simplement pas mauvais, comme c’est le cas par exemple de Kate Simses, qui joue le rôle du docteur Julie Mintz (pour ceux qui l’ont raté, et je ne peux pas en vous en vouloir, c’est le docteur qui se fait des câlins à elle-même).

Je n’ai en soi rien de plus à dire sur cet épisode, ni sur cette série d’ailleurs. La side-story sur les parents de Ken n’a aucun intérêt, si ce n’est de meubler un tiers de l’épisode, tout comme la famille en général, ou tous les personnages (voir ma critique de l’épisode 1 pour plus de détails).

3/10

Bilan

Ce deuxième épisode suit le chemin tracé par le pilot, c’est-à-dire celui d’une série médiocre et sans aucune originalité. En tout cas pour moi, Dr Ken, c’est fini !

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

5 votes

Contenu relatif