Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Lucifer - 1x8 : Et Tu, Doctor?

Résumé

Lucifer a brûlé ses ailes. Chloé enquête sur une affaire de flic corrompu et meurtrier.

1x8 : Et Tu, Doctor? © 2016 - FOX

Je pense que vous allez assister à la critique la plus courte de l’histoire et je m’excuse d’avance pour ça... Mais il n’y a juste rien à dire sur cet épisode. Vraiment. A part, cliché, Cliché, CLICHE ! SPOILER : le petit-ami n’est pas gentil !

Franchement, pourquoi ? Pourquoi encore et toujours cette trame du « tu crois que je suis de ton côté mais en fait je suis le méchant ! ». Non ce n’est pas un retournement de situation ! C’est vu et revu ! Et en plus c’est mal fait ! Moi qui avais en partie misé sur les personnages secondaires dans cette série, c’est raté ! Ensuite, je ne sais pas si cela était le cas avant ou si je suis une mauvaise observatrice mais les arrières plans... Je crois que même Once upon a time fait mieux. Franchement, j’ai eu mal aux yeux. J’en étais au point de prier qu’il n’y ait plus jamais une scène de dialogue dans la voiture !

Bon allez, pour finir sur une note positive... enfin à peu près, j’aime bien notre cher docteur. J’espère qu’elle ne va pas mourir et une petite alliance Maze/Linda serait assez drôle à voir je pense.

Voilà. J’ai fini. Tout le reste est sans conséquence, sans impact, même l’humour n’était pas super dans cet épisode ! Lucifer jaloux...wah ! Bref, disons qu’il s’agit là d’une erreur de parcours.

4/10

Bilan

Un épisode à oublier. Au moins le prochain sera forcément meilleur.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

11 votes

Contenu relatif