Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Pretty Little Liars - 6x13 : The Gloves Are On

Résumé

L’enquête continue de autour du meurtre de Charlotte, Emily est peut-être malade, Spencer aime peut-être Caleb et Ezra boit pour oublier d’écrire.

6x13 : The Gloves Are On © 2015 - Freeform

Malheureusement, il n’y a pas grand-chose à dire sur cet épisode, à part que le secret d’Emily est révélé et que A. est devenu un diable avec une tête de mort. On sait depuis l’épisode précédent que la mort de Charlotte a amené à Rosewood un personnage inconnu dans une voiture de luxe. Est-ce que les eux sont liés ? Est-ce que cet homme est lié à Charlotte ? Mais bon il ne faut pas trop poser de question avec cette saison sinon on risque les maux de tête... Par exemple où est Toby ? Est-ce qu’il travaille toujours pour la police ? Où est Tanner ? Pourquoi tous les personnages ont un brillant avenir à part Emily ? Pourquoi Aria prend-elle toujours les mauvaises décisions ?

Pour ce qui est du secret d’Emily, je dois avouer être à la fois soulagée et déçue. Alléluia, elle n’est pas mourante ! Par contre elle vend ses œufs... il n’y avait vraiment aucune autre solution pour gagner de l’argent ? Je veux dire même si A est censée ne plus être de ce monde, je vois le coup du vol d’œuf à dix kilomètres. Ce n’est même pas drôle. Du coup, j’étais un peu confuse sur le pourquoi du secret : je comprends la honte que peut ressentir Emily mais après tout ce qu’elles ont vécu, j’aurai aimé voir les filles soutenir notre chère lesbienne. Pas seulement Hanna. Au passage, le coup de la porte entrouverte... sérieusement ? Par contre j’ai bien aimé la relation entre Pam et sa fille même si elle ignore la vérité.

Pour les autres :
- Spencer et Caleb, pourquoi pas ? Ca ne durera certainement pas mais bon...
- Aria qui écrit le livre d’Ezra : je ne vois pas l’importance ou l’intérêt de cet arc mais qui sait ?
- J’ai adoré le tendre moment entre Hanna et Emily.
- Sara Harvey ou comment se brûler les mains stupidement.
- J’aimerai plus de Mona à l’avenir, et le futur conflit politique avec Spencer risque de faire des étincelles.

7/10

Bilan

Toujours aussi moyen, avec un peu d’émotion et d’humour qui permettent à l’épisode de ne pas se noyer.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

10 votes

Contenu relatif

Pretty Little Liars
Note de la série :
8.9/10