Critiques
Seriesaddict.fr par Fiona Kilo | 0
Résumé
Emily a failli mourir, Aria joue à “ghost writer”, Spencer sort avec l’ex petit ami d’Hanna et Melissa a peut-être commis un crime (de nouveau).
On continue sur la bonne lancée de l’épisode précédent ! Les révélations se dévoilent et la pression monte avec le retour de Mona en premier plan (plus ou moins). De nouveau de l’action aussi ce qui annonce certainement une fin de saison dynamique. Cet épisode offre surtout de l’émotion avec un focus très intéressant sur Spenser et Toby. Déjà, le jeu des deux acteurs était incroyable ! Ensuite la question de l’avortement est abordée de manière simple mais intéressante avec un beau discours à la fin de Spencer. J’ignore si ce sujet réapparaîtra mais la relation entre Toby et Spencer méritait vraiment ces quelques minutes d’émotions.
Ensuite je passe très vite sur le mariage d’Hanna et le petit coup de chaud d’Aria car si ces scènes apportent du rythme à l’épisode, elles restent assez peu intéressantes dans le fond. J’aimerai qu’Ashley ne soit pas la seule « maman » à posséder plus de deux répliques et que la romance entre Ezra et Aria ressemble à quelque chose de moins cliché. On retombe dans un triangle inutile au scénario alors que la série devrait se concentrer sur ses mystères. Au final, le meilleur de cet épisode est la fin avec la confrontation entre Emily et Mona. J’attends avec impatience les explications de ce personnage qui mérite tellement mieux que cette fin de saison. J’aime aussi voir de nouveau une Emily battante qui n’hésite à prendre des risques et foncer dans le tas ! Je suis tout de même surprise qu’Alison soit une nouvelle fois mise de côté par les scénaristes : on parle du personnage central de la série…
Bilan
Un bon épisode avec beaucoup d’émotions ! Il reste très peu d’épisodes et les scénaristes semblent partir sur un nouveau rythme plus intense.
Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !
0 Commentaire
Soyez le premier à laisser un commentaire!