Critiques

Seriesaddict.fr  par | 1

United States of Tara - 1x5 : Revolution

Résumé

Tara se transforme en T. et part avec sa voiture. Max et Charmaine essaient de la rejoindre, laissant la possibilité à Marshall d'organiser une fête avec Kate afin de se rapprocher de Jason pour qui il en pince.

1x5 : Revolution © 2009 CBS Corporation

L’enquête est ouverte : qui est à l’origine du barbouillage du mur de Tiffany ? Tara, oui. Mais laquelle ? 

Revolution essaie de répondre à cette question mais ce n’est pas facile quand on a un suspect avec quatre personnalités différentes, car qui condamner et comment enquêter? Regarder les vidéos que Tara fait avec son caméscope quand elle est toute seule ? C’est ce que fait Marshall. Et il faut quand même préciser que Buck y est hilarant avec ses pets enfumés. Je suis peut-être bon public mais j’ai adoré ce passage et cet épisode dans sa globalité, encore.

United States of Tara n’est pas remplie d’action, je suis d’accord avec ce que pourraient dire certains de ses détracteurs mais cette série fait preuve d’une belle performance pour arriver à nous hypnotiser sur du « presque rien ». Les acteurs, d’abord, sont particulièrement bons dans leur domaine. Pour passer de Tara à T. sans avoir besoin de nous le dire et qu’on comprenne à la première mimique que c’est bien T., il faut que l’actrice Toni Collette joue bien. Et bien plus que son jeu d’actrice, son physique colle parfaitement à la série. Elle est aussi crédible en mère de famille qu’en ado de 16 ans. De même, Keir Gilchrist (Marshall), qui est toujours le deuxième personnage le plus important, joue à merveille son rôle de gentil garçon propre sur lui.

En bref, un épisode digne de la série, agréable à regarder, comme d’habitude ! J’espère que la suite continuera sur cette voie.

Voici le site de Showtime sur la série, je le trouve vraiment bien fait. A chaque personnalité de Tara, un menu spécial et une nouvelle déco qui reflète l’univers de la personnalité.

0/10

Bilan

En bref, un épisode digne de la série, agréable à regarder, comme d’habitude ! J’espère que la suite continuera sur cette voie.

1 Commentaire

  • JB
    Le 18/02/2009 à 21h53

    Cet épisode était intéressant, on pouvait voir l'effet réel qu'on les personnalités de Tara sur son entourage. Par contre T est vraiment insupportable, incontrôlable, mais ça se tient c'est une ado.... rebelle !

    Les personnages sont peut-être un poil caricaturaux, mais au moins, c'est clair qu'on voit vite de qui il s'agit !

    Par contre je suis un peu inquiet pour ce pauvre Marshall, pas sûr que son histoire puisse réellement aboutir à quelque chose de bon pour lui. Mais bon c'est la vie !

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

3 votes

Contenu relatif

United States of Tara
Note de la série :
9.1/10