Critiques

Seriesaddict.fr  par | 0

Ugly Betty - 4x18 : London Calling

Résumé

Betty organise un voyage à Londres en guise d’enterrement de vie de jeune fille d’Hilda pendant que Wilhemina cherche à utiliser Tyler dans sa conquête de l’empire Meade.

4x18 : London Calling © 2010 - American Broadcasting Company

La fin est proche et cela se ressent. En effet, le voyage à Londres est l’occasion pour notre héroïne de retrouver deux anciennes connaissances : sa meilleure amie Christina et l’un de ses anciens amours Gio. Alors que le prochain épisode annoncera également le retour à New York de Henry.

Betty partage donc son temps dans la capitale anglaise entre les défilés de la Fashion Week et fêter les derniers jours de « liberté » de sa sœur avec Amanda et Christina qui est devenue une créatrice de mode reconnue. La soirée au pub sera alors marquante à plus d’un titre pour notre Betty décidément de moins en moins  « ugly ». Par l’intermédiaire de Christina, elle fait la rencontre de Lindsay Dunn, l’un des plus grands éditeurs britanniques, qui lui propose un poste dans l’un de ses magazines. Même si elle se sent très flattée d’une telle proposition, elle réalise alors que tout ceci n’est pas son rêve, la mode ne l’a jamais été. Et oui, il est temps de tourner la page MODE.
C’est touchant de revoir tous ces anciens personnages dans ce décor européen mais trop de nostalgie, tue la nostalgie. Cela devient plus mielleux que funny. Dommage.

Pendant ce temps à New York, le futur marié, Bobby cherche à se rapprocher de Justin et découvre au lieu de ça le BIG SECRET de ce dernier à savoir son homosexualité. Une façon détournée de la rendre publique à l’échelle d’une personne pour le moment. Le traitement de tout ceci pose définitivement problème aux scénaristes, tournant autour du pot avec Justin qui veut cacher cette relation à toute sa famille. Come On !! Tout le traitement de ce personnage a vraiment été mal fait et ce, depuis les premiers épisodes de la saison. Dommage bis.

Et enfin, la partie la moins intéressante, comme souvent ayant attrait à Daniel qui tente de se comporter plus en frère avec Tyler, mais pour de mauvaises raisons, comme toujours. Ce qui devait arriver arriva et le fils illégitime devient alors le grain de sel venant gripper la machinerie Meade avec un petit coup de pouce de la machiavélique, as usual, Wilhemina. Décidément, les frères/sœurs cachés ne font pas bons ménages et nous aurions pu espérer que cette fois aurait été différente. Mais il faut croire que cela était trop demandé.

7/10

Bilan

Bon épisode, pas très drôle mais rempli de nostalgie avec les retrouvailles de plusieurs personnages du passé de Betty et la magie de l’atmosphère londonienne rafraîchissante.

0 Commentaire

Soyez le premier à laisser un commentaire!

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

13 votes

Contenu relatif