Critiques

Seriesaddict.fr  par | 7

How I Met Your Mother - 4x17 : The Front Porch

Résumé

Quand Karen découvre une boucle d'oreille dans le lit de Ted, le nouveau couple se sépare. La groupe se donne rendez-vous à quatre heures du matin pour pouvoir regarder pour la première fois le programme de Robin.

4x17 : The Front Porch © 2009 CBS Corporation

Ça y est, la série revient ! L’épisode précédent avait débuté avec ce que l’on pouvait espérer être un nouveau souffle dans cette saison en demi-teinte, et celui-ci tient la distance.

L’histoire est toujours basée sur des histoires déjà passées que la bande d’amis se remémorent, mais la formule, quoique trop exploitée, fonctionne.
Le fil conducteur, c’est toujours Karen, l’ex-nouvelle petite amie de Ted que tout le monde déteste, qui fait plus office de prétexte, puisqu’elle est très peu présente à l’écran.

Tout est en réalité basé sur le caractère outrageusement manipulateur de Lily, ici envers Ted. On ne sait pas si d’autres scènes de ce genre auront lieu, mais c’est probable, vu la propension de Miss Aldrin à faire sa loi (La balle volée signée trois fois par Pete Rose de Hammond Druthers, c’était elle, tâchant de donner une leçon d’humanité un poil spéciale).

Ce Front porch fait également la part belle aux histoires secondaires humoristiques et réussies. On pense à l’émission de Robin qui, si elle avait vraiment eu lieu, circulerait partout sur Internet, ou aux tenues nocturnes de Mashall et Barney, sujettes à de nombreux commentaires.

En tout cas, il semble que tout le monde ait compris que, la fin de la saison arrivant à grand pas, il était temps de trouver des Histoires, que la suite d’anecdotes plus ou moins drôles et sans contextes ça va bien un moment, mais on s’en lasse vite.

Alors, même si c’est vrai, on ne voit toujours pas où ils veulent en venir, ils semblent au moins aller quelque part, nous font bien rire, et c’est déjà ça !

How I met your mother, c’est une série pour les grands enfants, ceux qui envisagent qu’une convention Stars Wars, en costume évidemment, c’est mieux quand on est grand. (Même si, qu’on se le dise, on est pas obligé d’aimer Star Wars ou les costumes, c’est juste une façon de penser.)

0/10

Bilan

How I met your mother, c’est une série pour les grands enfants, ceux qui envisagent qu’une convention Stars Wars, en costume évidemment, c’est mieux quand on est grand. (Même si, qu’on se le dise, on est pas obligé d’aimer Star Wars ou les costumes, c’est juste une façon de penser.)

7 Commentaires

  • lost88842
    Le 18/03/2009 à 23h37

    Pas terrible cet épisode pour ma part ...

  • Bebert
    Le 19/03/2009 à 12h52

    Enorme le passage a la convention star wars d'ailleurs !

  • h0me!
    Le 20/03/2009 à 14h39

    Depuis le 4x15 j'ai un peu du mal à vraiment aimer les épisodes de HIMYM, j'ai même été déçu de celui là, en espérant que les prochains me feront retrouver l'attrait que j'avais pour cette série :].

  • bueno
    Le 20/03/2009 à 16h29

    Comment ne pas aimer cette épisode ... le duo barney/marshall est tout simplement énorme.

  • Amélie
    Le 21/03/2009 à 16h34

    Je pense, du moins j'espère, que la série a remis la machine en route, et que le pire de cette saison est derrière nous. C'est vrai que l'épisode comportait beaucoup de séquences drôles et réussies.

  • Altair60
    Le 27/03/2009 à 02h43

    HIMYM tourne un peu en rond , je trouve . Il faudrait penser a revenir sur les bases de la saison 1 qui je étais , pour ma part , la meilleure saison de cette série.

  • Stacy
    Le 09/10/2009 à 21h47

    Pour ceux qui n'ont pas aimé, je sais pas comment vous faites. C'était excellent, j'ai pas arrêté de rire et c'est pour moi, le meilleure épisode de la saison avec The Naked Man et autres...

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

21 votes

Contenu relatif

How I Met Your Mother
Note de la série :
9/10