Critiques

Seriesaddict.fr  par | 1

Scrubs - 8x1 : My Jerks

Résumé

La belle remplaçante du Docteur Kelso arrive à l'hôpital pendant que JD doit faire face à une nouvelle bande d'internes incompétents. Carla aide Elliot à remonter son ego.

8x1 : My Jerks © 2009 American Broadcasting Company

Hier soir, Scrubs faisait son grand retour sur sa nouvelle chaîne ABC, ce qu'ils n'ont d'ailleurs pas manquer de souligner.

Depuis plusieurs années, la qualité des épisodes se dégradait, faute d'argent, peut-être, entre les salaires des acteurs qui augmentent et le budget total qui baisse, l'hôpital sacred heart était en péril.

ABC, qui n'a toujours pas de comédie qui fonctionne vraiment, a donné sa chance à Scrubs et on espère que les audiences suivront.

En attendant, le premier épisode, même si je n'ai pas complètement retrouvé l'univers de Scrubs était un bon "nouveau départ". Entre l'introduction des nouveaux (excellents) internes et celle de la nouvelle directrice, le programme était très certainement chargé. Pourtant, on retrouve les fantaisies de JD qui ont cruellement manqué ces dernières saisons, on retrouve également le très attachant casting de la série, ainsi que de nouveaux internes au gros potentiel, je parle bien évidemment de Denise et de Ed.

La storyline d'Elliot, assez ennuyante et déjà-vu était sans doute nécessaire pour l'évolution de la série et même de sa relation avec JD qui reste le grand point d'interrogation de la saison 8.

Le second épisode de son côté, était une véritable réussite puisqu'on retrouve les ingrédients des grands épisodes de Scrubs. Une storyline très touchante, des thèmes sérieux abordés d'une telle façon que même des séries dramatiques n'arrivent pas à faire, et énormément d'humour. C'est dans cet épisode qu'on retrouve vraiment Scrubs dans toute sa splendeur.

Je suis également très impatient d'en savoir plus sur la belle Denise (Jordan en plus jeune) que je vois bien avec JD.

Courteney Cox dans le rôle du Dr Maddox succède à Kelso, mais passe inaperçu dans ces deux épisodes à part pour le renvoi du concierge qui risque de faire du grabuge dans le prochain épisode.

En espérant que Scrubs continue dans sa lancée, j'attends avec impatience le prochain épisode.

0/10

Bilan

Courteney Cox dans le rôle du Dr Maddox succède à Kelso, mais passe inaperçu dans ces deux épisodes à part pour le renvoi du concierge qui risque de faire du grabuge dans le prochain épisode.

1 Commentaire

  • Tibo
    Le 08/01/2009 à 20h12

    Malgré tes impressions, qui ont l'air d'être en demi-teinte, ces nouveaux épisodes de Scrubs m'intriguent, et je vais m'y replonger !
    Espérons que la saison 8 soit malgré tout de bon niveau, histoire de bien terminer...

Ajouter un commentaire







 Spoiler