Critiques

Seriesaddict.fr  par | 1

30 Rock - 3x20 : The Natural Order

Résumé

Après un conflit au sein de l'équipe, Tracy demande à Liz d'arrêter de le traiter différemment du reste du staff. Liz est d'accord mais Tracy lui demande également d'être aussi dure avec elle-même qu'avec le reste de l'équipe. Jack se souvient de durs moments avec son père après la visite de sa mère.

3x20 : The Natural Order © 2009 NBC Universal Inc.

Cette semaine, 30 Rock met ses pendules à l’heure et ça ne bénéficie pas à tout le monde. Après de très bons épisodes, la série connaît un certain flottement avec « The Natural Order ».

L’épisode se divise en deux intrigues principales : celle de Colleen/Jack et celle Tracy/Liz.
Les deux étant, à mon goût, trop peu ou mal exploitées. La mère de Jack, Colleen, arrive en ville. On connaît déjà l’histoire entre Jack et sa mère, ici, la storyline se développe autour du nouveau compagnon de Colleen, que Jack n’apprécie pas. Et ce qui aurait pu être drôle (on connaît le penchant râleur de la vieille femme) ne l’est en fait, pas tellement. Les quelques répliques lancées par la mère ne font pas vraiment rire, l’apparition de Steve Buscemi est bien trop brève et la fin de l’intrigue, même si la dernière note se veut marrante, est prévisible. Un petit flop donc pour cette partie de l’épisode .

La storyline concernant Liz et Tracy reste la plus drôle, même si elle n’a rien de transcendant. Tracy se rend compte que tout le monde lui cache l’heure. De là découle le reste de l’intrigue, celui-ci souhaitant l’égalité entre tout le monde (Tracy et sa logique…). Mais l’égalité n’est pas chose facile quand on est un paresseux ou une femme maigrichonne ! Quoi qu’il en soit, l’équipe relève le défi pour nous donner un peu de quoi rire malgré les traits un peu forcés de certaines situations (je pense notamment à Liz qui doit changer l’eau du distributeur).

Un petit coup de mou donc pour cet épisode qui reste agréable à regarder.

0/10

Bilan

Un petit coup de mou donc pour cet épisode qui reste agréable à regarder.

1 Commentaire

  • Charlie
    Le 03/05/2009 à 23h45

    C'est vrai qu'en dehors de l'arc de Jenna, on avait pas grand chose à se mettre sous la dent, et Buschemi a fait une sorte de Cameo avec trois lignes, c'était... hum... pas suffisant.

Ajouter un commentaire







 Spoiler 

Notez cet épisode

/10 - 0 votes

Vous avez vu cet épisode ?
Notez le !

  1. 0
  2. 1
  3. 2
  4. 3
  5. 4
  6. 5
  7. 6
  8. 7
  9. 8
  10. 9
  11. 10

1 votes

Contenu relatif