Le fameux épisode flashback est à la fois sympa grâce à son ambiance et sa comédie mais aussi très superficiel sur beaucoup d’aspects. L’arc de Kat permet de relever un peu le niveau
Si l’on met de côté les choix créatifs pour se concentrer sur l’épisode en lui-même, Game of Thrones se conclut sur un series finale bancal qui paye le prix du rush narratif entreprit par les showrunners cette saison. Ces derniers livrent un scénario laborieux à la mise en scène scolaire loin d’être à la hauteur de l’ambition affichée par le show pour son grand dénouement.
Un très bon épisode avec des sujets intéressants, de l'humour et Prince !
Un bon épisode ! Très drôle ! J’aimerai que les réalisateurs osent un peu plus par contre.
Le pénultième épisode de la série souffre des problèmes inhérents à cette ultime saison qui use de facilités scénaristiques parfois déconcertantes pour mettre en œuvre son grand dénouement. Sur la forme, Game of Thrones propose ce qu’elle sait faire de mieux avec une copie de très haute qualité qui permet à l’épisode de s’en sortir avec les honneurs malgré un fond fragile.
Une deuxième saison décevante dans son ensemble. Pourtant il y a des thèmes intéressants, des personnages qui valent le détour mais au final le scénario est trop peu travaillé. Heureusement la réalisation est toujours aussi belle.
Proven Innocent n’est pas une pépite de l’année 2019 mais c’est une belle surprise qui aurait mérité plus d’audiences, voire une suite. Grâce à un beau casting et des histoires intéressantes, la série se regarde facilement et apporte des sujets de réflexion parfois surprenants.
Excellent épisode qui frappe fort et bien sur un sujet de société encore trop peu mis en avant.
S’il s’agit bien d’un épisode de transition nécessaire, il peine à relancer efficacement l’intrigue quand bien même il réinstaure des enjeux politiques primordiaux pour la fin de saison.
Un bon épisode avec un sujet moderne et un personnage secondaire mis en avant. «The deep end » pose des bases intéressantes pour la suite de la saison.