La série propose un état des lieux nécessaire pour entamer son épilogue. Un calme avant la tempête qui aurait mérité un peu moins de mesure mais qui n’en reste pas moins maîtrisé et solide.
Un épisode certes sympathique mais pas au niveau à deux épisodes de la fin de saison. Trop superficiel malgré quelques scènes intéressantes.
Un très bon épisode qui nous rappelle à quel point la série est unique en son genre. Quelques remarques malgré tout car rien n’est parfait mais dans l’ensemble, cette saison démarre de belle manière.
Une deuxième saison qui est à la fois plus dynamique et intéressante que la première mais aussi identique dans ses défauts d’écriture. La série aurait pu marquer tellement plus de points si elle ne se perdait pas dans des histoires sans intérêt. On peut retenir malgré tout une belle performance des comédiens et en particulier des jeunes comédiennes.
Un épisode qui ne va pas au bout de son ambition. Heureusement les belles images et quelques scènes d’émotions permettent de sauver un ensemble trop superficiel.
Un bon final qui met en place des choses très intéressantes pour la saison 3. Dommage que le spectateur retrouve toujours et encore les mêmes fausses notes.
Une belle continuité avec son prédécesseur, « The red angel » fait mouche grâce à un scénario efficace et une actrice au sommet de son art.
Un excellent épisode. Action, suspense, émotion… Alors oui quelques twists se devinent à l’avance mais l’ensemble reste très bien joué et amené par le scénario.
Bilan : un épisode agréable à regarder mais dont les défauts ressortent très vite dès qu’on creuse un peu. C’est dommage car cela ne met pas forcément le spectateur dans de bonnes conditions pour le final malgré un super twist.
Un bon épisode dans son ensemble. Bonne réalisation et supers jeux d’acteurs font oublier le manque cruel de surprise.