Et il est vrai que quand on arrive à laisser tomber l'envie de tout rendre cohérent et uni, on se rend compte de la richesse des épisodes. Et là, "TBBT" nous offre de purs moments de rire, tant par le décalage de l'humour de Sheldon et de la mère de Léonard, que par le ridicule de Léonard lui-même, ou par l'absurdité de Raj et Wolowitz.
Un épisode qui donne donc une bonne bouffée d’air et de rire. Les personnages secondaires apparaissent moins souvent, ce qui n’est ni bien ni mauvais, la série suit son petit bout de chemin qu’on espérera grand. Bref, un 30 Rock comme on les aime avec un humour toujours aussi décalé !
un épisode intéressant, surtout du point de vue de la stabilisation de la série.
Bref, vous l'aurez compris, je suis très excité à l'idée de voir la suite de ces séries qui pourrait bien sauver l'honneur des comédies pour cette creuse saison.
S'attardant plus sur ses personnages, pour à la fois dévoiler leurs véritables objectifs et leurs différences, tout en les incluant dans une intrigue en puissance, cet épisode 4 est, pour moi, l'un des meilleurs des derniers Lost (y compris fin de la saison 3).
Cet épisode s'inscrit donc dans la continuité des deux premiers, l’histoire se met en place, doucement. Espérons que la série ne va pas se contenter de nous montrer une femme aux multiples personnalités, ce qui deviendrait vite lassant.
The Possimpible applique une recette bien connue de la série, et ça fonctionne toujours aussi bien. Vivement la semaine prochaine.
Rien de bien nouveau cette semaine, le rire est toutefois garanti, Penny joue encore avec Léonard, Raj se tait, Sheldon pinaille et tergiverse et Wolowitz est un lâche. Tout est dans l'ordre des choses ...
Ce nouvel épisode nous renvoie donc à l'origine d'un univers qu'on croit connaître (l'arrivée de Dharma sur l'île), mais en repousse encore les limites, révélant des enjeux majeurs faisant échos aux saisons précédentes. Cette construction d'apparence complexe révèle des liens entre les époques
Voilà tout, pour cet épisode, qui montre encore que le changement de network a bien réussi à Scrubs et que cette huitième saison signe le retour aux sources de ce qui a fait le succès de la série dans ses premières années.