Cette troisième saison hérite des défauts habituels de la série et se voit plombée par une narration non-linéaire à l’exécution hasardeuse. En voulant se réinventer, 13 Reasons Why se perd davantage.
Direction artistique chaotique, intrigues stériles, caractérisation bâclée et développement décousu : l’apocalypse zombie n’a jamais été aussi ennuyeuse.
Un bon épisode avec quelques séquences marquantes mais aussi des manques à gagner.
Un premier épisode qui pose certes les bases mais oublie de respirer une minute. Tout va trop vite et par conséquence l’émotion n’est pas présente. Il y a du potentiel malgré tout car certains personnages comme Kate Kane ou Alice sont intéressants. La réalisation manque clairement d’inspiration. Le scénario est trop lisse. Mais c’est le premier épisode donc à voir !
Season finale inégal, sur le papier comme à l’écran, qui profitera d’une séquence finale salvatrice pour compléter sa mission.
Du bon et du moins bon pour cette antichambre du season finale qui parvient difficilement à remettre l’intrigue principale sur les rails.
Un épisode moins piquant que les précédents malgré de bonnes séquences.
La série ne parvient pas à capitaliser sur la fulgurance scénaristique et visuelle de la semaine dernière. Ni plus ni moins que du gâchis.