Une bonne surprise inespérée qui devrait servir de mètre étalon pour les équipes créatives en pleine crise artistique cette saison.
Une pépite ! Avec certes quelques imperfections mais dans l’ensemble Euphoria est une claque qu’il faut se prendre sans attendre. Du casting à la réalisation, la série possède beaucoup de talent sur lesquels s’appuyer. La saison 2 est confirmée donc il faut juste un peu de patience maintenant.
Un deuxième épisode qui amorce très bien la saison (le vrai season premiere attendu)et laisse entrevoir son fil rouge.
Tellement d’émotion dans cet épisode ! Heureusement un peu de rire aussi… Peut-être l’un des meilleurs de la série.
Le pire que la série puisse proposer. Tout simplement mauvais.
Bien que l'épisode soit malgré tout divertissant, ce season premiere a tout d'un season finale. Il est donc difficile de noter cet épisode quasi hors sujet.
Un rythme élevé, une bonne dynamique ne font pas tout. La série manque de plus en plus de profondeur et tout simplement de thèmes intéressants. On fait du réchauffé, on compte sur quelques bonnes idées et la régularité d’un cast qui donne tout. Mais il est surtout grand temps que la série s’arrête.
Intrigue dénuée d’intérêt et facilités scénaristiques à la pelle. Le show semble mourir à petit feu.
Un épisode intense et surtout très triste. Certaines scènes sont magnifiques mais il faut s’accrocher face à une ambiance très dark.