Un épisode excellent qui marque parfois et fait rire à d’autres moments. La fin de saison s’annonce tendue.
Épisode plutôt solide qui souffre néanmoins d’un scénario inégal.
Un épisode avec de belles choses mais dont le niveau global est rabaissé par l’arc de Jane qui n’a pas vraiment son histoire. Heureusement, il y a le retour de Nikohl Boosheri et la performance de Meghann Fahy.
Retour solide et maîtrisé qui présage d’intrigues alléchantes pour cette cinquième saison.
Ultime saison inégale à la narration classique presque bâclée. Game of Thrones se termine sur une inexplicable course contre la montre qui dynamite plusieurs années d’intrigues soigneusement construites et de caractérisation des personnages finement brodée. Le navire (narratif) qui commençait déjà à prendre l’eau la saison dernière est sauvé du naufrage par le savoir-faire technique et créatif d’exception des équipes de terrain qui permettent de conclure la série sur une note honorable.
Si The Society veut survivre à l'annulation, il faudra que la série prenne une ampleur plus dramatique, à la manière d'un The 100 ou d'un The Walking Dead, afin de captiver davantage le spectateur.
La série peut, en effet, vite tourner en rond si elle se replie sur elle-même et si elle persiste dans des intrigues trop politisées (où chacun veut le pouvoir à tout prix) et amoureuses, The Society risque fort de devenir ennuyeuse. Bien entendu, la qualité de The Society est que les ennemis sont à l'intérieur, mais elle devrait s'étoffer avec des menaces extérieures pour, comme je le disais, ouvrir des horizons plus divertissants.
Un très bon épisode avec de très belles scènes… mais où est Maia ?!
Un épisode agréable avec un sujet de société intéressant. Par contre les personnages secondaires sont toujours aussi peu explorés.
Une deuxième saison de toute beauté mais qui manque souvent de profondeur au niveau de l’écriture de ses personnages et même parfois du scénario. Je retiendrai surtout l’arc de Lilith qui se démarque de tous les autres grâce en particulier à son actrice.
Un épisode en demie teinte à cause d’un scénario trop poussif malgré quelques bonnes idées.