Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. La dernière semaine
  2. The Mandalorian

    Beau démarrage ! La suite dans 3 jours?!
  3. John Oliver est encore et toujours le meilleur !

    Le 6x29 est son nouveau chef d’œuvre^^

  4. South Park S23 aura été une belle purge pour le moment, espérons qu'ils changent rapidement de storyline...

  5. His Dark Materials

    Deux enfants s'embarquent dans une aventure magique à travers des univers parallèles. Plus de détails: https://seriesaddict.fr/His-Dark-Materials/2097/ Revue de Presse: https://seriesaddict.fr/news/18375-Revue-de-presse-His-Dark-Materials Trailer: Le pilot est sortie cette semaine et c'était top pour lancé la série ! Les moyens sont là (ce qui pour un show fantastique est une nécessité de nos jours), le cast est hyper solide L'histoire est terminé, les livres sont tous là y'aura pas de freestyle comme dans d'autres shows^^
  6. Avant
  7. Donc la BBC lance The War of The Worlds alors que Canal+ diffuse La guerre des mondes... que d'originalité en 2019

    1. High King Bordeauxboy

      High King Bordeauxboy

      Les droits ont du tombés dans le domaine public^^

       

    2. KEYSER SÖZE

      KEYSER SÖZE

      De ce que j'ai lu / entraperçu la version BBC serait début XXème siècle et la version Canal contemporaine... Suis curieux de voir ces 2 approches différentes !

  8. The Mandalorian

    Les difficultés d'un tireur isolé dans les confins de la galaxie, loin de l'autorité de la Nouvelle République. 1ere live series dans l'univers Star Wars Plus de détails: https://seriesaddict.fr/The-Mandalorian/2209/ Trailer: Je suis chaud bouillant, on s'en rapproche sévère Ca va me servir de cadeau d'anniversaire et de Noël^^ Planning parfait !
  9. Mixed-ish

    Alors... Je ne suis déjà pas forcément fan de la série mère et de son autre rejeton, mais là ça me parait difficile d'apprécier sur le long terme. Déjà, le truc insupportable, on voit les scènes ou Mark Paul Gosselar a été rajouté après avoir remplacé l'autre acteur, c'est consternant. Ça m'a complètement sorti du pilot. Sinon c'est fade quoi, déjà vu d'une certaine manière avec Black-ish. Ok, parler de la place des enfants métisses dans la sociétéc'est novateur, du jamais vu dans ce format là je pense, pour thème central d'une série surtout. C'est LA bonne idée. Mais ça reste les mêmes ressorts que bon nombres de sitcoms moralisatrices. Sinon individuellement le cast est bon, mais ça manque encore un peu d'harmonie. Ce n'est que le pilot aussi. Je vais mater quelques épisodes encore, en espérant.
  10. The Unicorn

    Le mélange humour/émotion est joliment dosé. C'est bien écrit. Le cast est excellent, déjà bien en place. Dans un casting le plus difficile étant de trouver des enfants qui jouent bien. Là les deux filles de Wade sont parfaites. La bande de potes également. Les conquêtes de Wade vont apporter de la fraîcheur pour éviter que tout ça ronronne trop. Non je ne crois pas avoir de reproche à faire... Sauf, un format 35 minutes aurait peut-être été mieux selon moi. À suivre sans hésitation, tout ce que j'aime.
  11. Prodigal Son

    Le gros point noir de la série ? C'est qu'elle sera en permanence ramené/comparé a Hannibal qui était un masterpiece visuel avec un niveau d'acting rarement égalé c'est pour moi la mauvaise manière (même si c'est logique) Jugeons la série sur ces propres valeurs, sa propre histoire Ça va être pour moi beaucoup plus ouvert, mix-genre plus léger avec Sheen offrant du fun et de la folie, des bouffés de légèreté de façade qui pourront être salvateur (masquant son vrai plan bien entendu) J'ai confiance en Tom Payne niveau acting sur le pilot c'est très solide content de revoir Halston Sage même si son personnage est le moins convainquant sur le pilot, et enfin je déteste Lou Diamond Phillips c'est dur mais c'est comme ça ! Pour l'histoire c'est casse gueule oui mais on peut avoir un "cat & mouse" de très haut niveau entre les 2 pendant chaque case of the week dirigeant vers the big case bien fait ça peut être hyper sympa et prenant surtout si le duo trouve ces marques rapidement niveau performance l'un avec l'autre
  12. Emergence

    Ces dernières années, j'ai évité les mystery thriller (que pourtant j'aime bien) pour 2 raisons: - Elles sont font tout le temps annulé (chez ABC majoritairement) - Celles qui survivrent parte en vrille sévère par manque de planification a longue terme avec un vrai endgame et une trame bien défini Cette année, j'ai décidé qu'Emergence en valait la peine parce que le cast est sympa Pilot d'exposition, tout ce qu'il y a de plus classique, impossible de juger juste sur ça mais c'est sympa et accrocheur Faudra voir le développement maintenant, prions qu'il évite la maladie du cliff a chaque épisode c'est un killer en 2019...
  13. Stumptown

    C'était mon attente #1 de la rentrée et c'est effectivement une petite déception, ça manque de folie, basique/classique sont également les mots qui me sont venu a l'esprit Dans l'air de l’intelligence artificielle, tu fais voir une centaine de pilote a un ordi et il est capable de ressortir ce script sans aucune soucis ! Après ça reste uniquement le pilot, ça a encore le temps de progresser !
  14. A Million Little Things

    Beaucoup aimé ce 1er épisode de la saison 2. C'est dans la même lignée que la S1, avec de nouveaux dramas en perspectives. J'ai aimé la S1, j'espère quela S2 restera dans la continuité en terme de qualité.
  15. The Walking Dead !

    Leak du premier épisode de la 10ème saison. Pas mal, sans plus, enfinon a vu tellement pire dans TWD que ça en fait un épisode correct. On s'attend juste à mieux pour une reprise quand même.
  16. Stumptown

    Déçu par ce pilote, vraiment trop classique et basique vu le potentiel et le cast qu'il y a ! J'espère que ça va vite s'améliorer, il y a moyen de faire beaucoup mieux !
  17. Evil

    Mon pilote préféré de cette rentrée pour le moment ! En plus j'avais complètement oublié que c'était une série des King, on ressent déjà leur patte, le cast est bon, je suis curieux de voir la suite et les cas qui seront traités.
  18. All Rise

    Pilote vraiment moyen, le duo de personnages principaux fonctionnent bien mais j'ai trouvé ce pilote un peu niais et pas très bien écrit. Il y a un potentiel de petit côté feel good mais il faudra que l'écriture s'améliore en attendant, j'ai préféré Bluff City Law.
  19. Bluff City Law

    Bonne surprise, rien de neuf mais c'est efficace, Smits ne vole pas la vedette et Caitlin McGee apporte un peu de fraîcheur, c'est sans prise de risque comme beaucoup de nouveautés cette année mais au moins ça reste plaisant !
  20. Carol's Second Act

    Déçu, un peu comme Bob Hearts Abishola, j'ai trouvé ce pilote vieillot et déjà vu mille fois, c'est presque dommage pour Patricia Heaton et Kyle MacLachlan, ils méritent mieux !
  21. Perfect Harmony

    Je confirme, bonne petite surprise ce pilote, ça s'enchaîne un peu vite aussi mais c'est frais et rythmé, elle part pour être ma comédie préférée de cette rentrée !
  22. Emergence

    Pilote au rythme assez lent, ce qui n'est pas pour me déplaire, je préfère quand une série prend le temps de poser son ambiance. A priori ça part sur du très classique, il faudra voir comment ils vont gérer leur mystère et le côté SF qui semble se dessiner pour savoir ce que la série vaut vraiment.
  23. Prodigal Son

    Pas emballé par ce pilote, ça semble s'orienter vers quelque chose de vraiment classique et procédural et sans vraiment avoir de mystère qui peut être accrocheur comme une Blacklist ou Blindspot. Le point de départ ma paraît casse gueule également, à moins de faire quelque chose dans le style Hannibal. Michael Sheen a l'air de bien s'amuser dans ce rôle mais s'ils ne montrent pas plus d'ambition, je vais vite arrêter.
  24. Bob Hearts Abishola

    Déçu pour ma part, j'ai trouvé ce pilote vraiment vieillot sur tous les points, à voir la suite ça s'améliore mais je sens plutôt la déception à la Disjointed en ce qui me concerne.
  25. The Unicorn

    Comme souvent avec les pilotes je trouve que ça va un peu trop vite mais Walto Goggins est une valeur sûre et c'est le genre de séries qui peut donner des petits moments de tendresse donc je continuerai un peu pour voir ce que ça donne.
  26. The Unicorn

    J'attends beaucoup de cette série !
  1. Charger plus d’activité