Toute l’activité

Ce flux se met à jour automatiquement   

  1. Hier
  2. Sense8

    @Pete'pour l'instant tout va bien haha, que l'histoire soit centrée sur les personnages c'est pas un mal en soi, c'est plutôt la manière dont c'est fait et les histoires qui sont racontées... @MélaniesJ'en suis à la moitié de l'épisode 1*9 que j'ai coupé hier soir et que je m'apprête à reprendre... J'ai pas eu le sentiment d'un grand souffle au niveau de l'épisode 8, je continue de déguster, j'suis assez captivée. J'ai cependant beaucoup, beaucoup aimé la fin de l'épisode 5 ou 6 de mémoire.. Le moment où ils sont sur la chanson de 4 non blondes, que j'adore au passage. J'ai trouvé ça assez particulier et assez prenant, émouvant. C'était beau.
  3. La Casa de papel

    J'ai beaucoup aimé la saison 1, et pourtant j'ai un mal monstre à me mettre à la saison 2...
  4. Sense8

    Je pense que tu pourrais aimer, c'est assez particulier en termes d'histoire, c'est plutôt orienté personnages :-)
  5. La Casa de papel

    Vous êtes jaloux si je vous dit que je viens de regarder le 1er épisode de la saison 1 seulement aujourd'hui ? Première chose : Comment j'ai été surpris quand j'ai eu le générique de fin, je me suis dit quoi déjà ? Et là horreur épisode de seulement 40mn. J'ai plus l'habitude de cette durée moi avec Netflix. J'ai absolument pas vu le temps passer j'aurais adorer des épisodes même de 2h. En bref, ce pilot était très très bon, et vu les retours dithyrambique sur la saison en entier j'ai hâte de poursuivre. (Et en passant, merci à ma boss de m'avoir souler à m'obliger de regarder cette série).
  6. La dernière semaine
  7. Sense8

    Bon, je lance le 3ème épisode de la première saison. Les deux premiers étaient pas fifou mais ça se regarde et ça m'intrigue un peu quand même, j'ai voulu jeter un oeil à vos commentaires mais le début tombe avant la MAJ du coup, illisible si je veux éviter les spoils. J'y reviendrai plus tard, mais anyway, vu tous les bons échos ça se tente!
  8. ET BIM ANNEE VALIDEE, Je peux enfin regarder des séries sans la moindre once de culpabilité dans les veines (...même si je le faisais honnêtement déjà avant :-D)

    1. Shelby

      Shelby

      Félicitations! Et profite d'autant plus! : ) surtout sense 8 que j'ai vu que tu avais repris. 

    2. Chatouilles

      Chatouilles

      Que j'ai commencé, oui ! Je suis pas à 300% dedans pour l'instant, mais je suis curieuse, je vais me la faire tranquillement je pense :-)

    3. Mélanies

      Mélanies

      Toutes me félicitations! Sense8, je crois que j'ai mis 8 épisodes à me mettre dedans donc ne désespère pas. 

  9. Et de 6 ! Jungle speed time!

  10. 5e indice pour le JDLSF !

  11. Fuck Yes !!!

    Les 2 erreurs majeurs des upfronts ont été réparés

    Thanks Amazon & Netflix

    1. Mélanies

      Mélanies

      Les 3 tu veux dire? 

    2. High King Bordeauxboy

      High King Bordeauxboy

      Ouais mais la 3ème a été annulé 20min donc mon esprit n'a même pas enregistré qu'elle était plus là^^

  12. Reconnaissez La Série

    Ce n'est pas GHOSTED
  13. Avant
  14. Reconnaissez La Série

    Ghosted ?
  15. Reconnaissez La Série

    Ca fait 9 jours quand même!
  16. Reconnaissez La Série

    ça se bouscule ! Indice 2 : comédie
  17. New Girl

    Ha shit, j'ai vraiment bien aimé ce final, les voir tous ensemble etc... sauf la scène finale. Too much? Maybe. C'était un bel épisode mais pour ma part la fin ne matche pas, j'suis triste un peu. Mais contente d'avoir rattrapé cette série qui en vaut le coup, c'était vraiment chouette!
  18. Shadowhunters

    Aucune volonté. J'suis à jour (3*10). Non c'est clairement pas une grande série c'est sur, le jeu d'acteur est tout naze mais on voit vraiment une amélioration au cours des deux premières saisons donc ça aide. J'avais besoin d'un truc de ce genre là pour compléter ma grille, mais j'avoue que la curiosité d'avoir lu les bouquins petite joue beaucoup. Aller jusqu'à 20 épisodes par saison, y'a un peu d'abus je trouve, mais bon le découpage effectif avec la pause au milieu de saison, ça passe. Ils ont décidé d'arrêter à la fin de la saison 3 diffusée cet été. J'suis pas mécontente. La qualité du truc ne peut pas tenir indéfiniment. J'espère juste qu'il nous finiront bien ça quand même...
  19. Sense8

    Très beau final. Rien à ajouter. Ils vont me manquer cette jolie petite équipe.
  20. Cloak & Dagger

    Tyrone "Ty" Johnson et Tandy Bowen sont deux jeunes gens issus de milieux opposés. Tous les deux ont grandi en cachant un secret : Tandy peut émettre des lames de lumière alors que Tyrone peut engloutir ses ennemis dans l'obscurité. Ils vont rapidement comprendre qu'ils sont meilleurs unis mais les sentiments qu'ils éprouvent l'un pour l'autre vont davantage éprouver leur monde déjà compliqué. Plus de détails: https://seriesaddict.fr/Cloak-Dagger/1657 Revue de Presse: https://seriesaddict.fr/news/16267-Revue-de-presse-Cloak-Dagger Trailer: La chaine peut faire peur mais si la série arrive a ne pas plonger dans les tribulations d'ado spécialité de la chaine et se rappelle d'ou elle vient, du matériel de base, y'a moyen de faire un truc très sympa !
  21. Code Black

    The Résident était géniale et a été terminée en une poignée de jours. J'y ai laissé un petit commentaire dans le topic si j'ai bonne mémoire... Mais the Good Doctor et Code Black, même quand j'ai plus rien à regarder elles ne me font plus envie alors, je pense que je va finir par lâcher l'affaire. Code Black la saison 1 était terrible et plein de promesse, comme tu le dit. The Good doctor, j'avais vraiment bien aimé la première partie de saison mais apparement pas assez pour accrocher à la suite...
  22. Reconnaissez La Série

    indice nouveauté 2018
  23. Reconnaissez La Série

    Parking, jardin, terrasse et grand portail... Avec ces indications, Maison à Vendre peut être? ^^
  24. Jour -2!!!

    1. Afficher les commentaires précedents  3 autres
    2. Chatouilles

      Chatouilles

      J-10 pour moi les gars ! (Savoir si le glas de la libération résonne ou si le calvaire continue aux rattrapages haha!!)

      Je la rattraperai peut être sens8, ça pourrait être pas mal... 

    3. Shelby

      Shelby

      Je croise les doigts pour toi Chatouille!

    4. Chatouilles

      Chatouilles

      merciiiiii :-)

  25. Reconnaissez La Série

  26. New Girl

    A la bourre depuis quelques années, j'ai rattrapé saisons 5, 6 et 7 d'une traite. C'était un vrai régal, je me suis bien amusé et Winston "The Bish" est clairement mon personnage préféré. C'est un peu triste de devoir dire au revoir à ce super groupe d'amis mais la fin est une vraie réussite. Farewell friends!
  27. Code Black

    Concentre toi plutôt sur The Resident. ;-) Je me suis ennuyée moi aussi avec The Good Doctor. Je comprends pas l'enthousiasme aux US... Pour Code Black, c'est dommage par contre. Je suis tombée sur l'épisode 3x05 à la tv ici, et ça me passionnait pas fort mais j'avais mis ça sur le compte d'avoir une saison de retard... Visiblement même à jour, c'est pas mieux. Dommage, parce que la saison une était vraiment super et pleine de promesse. Ils font chier à vouloir rendre les séries plus bankable/mainstream. :/
  28. The Handmaid's Tale

    J'ai regardé jusqu'au 2*5 hier et mazette... Cette saison va nous servir encore de belles choses!
  1. Charger plus d’activité