missssmilie

Membres
  • Compteur de contenus

    59
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. missssmilie a donné une réputation dans The Vampire Diaries   
    Je suis obligé de réagir lí  ^^ pour moi Buffy est au moins 10 classes au dessus que ce que peut íªtre The Vampire Diaries ! Pourquoi?
    Eh bien, les incohérences de Buffy míªme si je ne trouve pas qu'elle est pire que TVD dans ce domaine bien au contraire était compensé par un élément indispensable, l'humour / auto-dérision ! C'est ce qui manque cruellement í  TVD, je ne parle pas de l'humour général de la série (qui se résume aux répliques de Damon) mais bien de la tournure beaucoup trop sérieuse que prennent les histoires et que je trouve trí¨s limite vis í  vis des fans. Buffy ne se prenait pas autant aux sérieux et donc tout passé beaucoup plus facilement. C'est encore plus indispensable (l'auto-dérision) quand la série multiplie inlassablement les retournements de situations et gratte dans des mythologies toujours plus improbable.
     
    En dehors de ça on a une multitude de personnages boring (to death?) dans cette série et des relations cucul (pas dans le sens qu'on aimerait) mais encore heureux, on a encore quelques personnages digne d'intéríªt comme Damon et les Originals (Elijah, Klaus et Rebekah). Sinon entre Elena qui est d'un ennui désespérant, il faudrait la tuée et faire revenir Katherine (!!), Stephan lui aussi trí¨s énervant, interprété par un acteur qui n'a que 2 expressions sur le visage (pas pratique pour un acteur), et Bonnie  qui ne sert í  rien í  part nous faire perdre 5 min de notre temps dans l'épisode (pour moi la magie a toujours été la partie la moins intéressante de la série, les scénaristes y sont pour beaucoup mais il faut dire que l'actrice qui joue Bonnie est tellement plate dans son jeu...)
     
    Et puis il y a aussi le schéma d'un épisode qui est devenu tellement répétitif, on sait déjí  que le prochain épisode consistera í  prendre en otage / sauvé un personnage, mélanger le tout í  du retournement de situation toujours plus ridicule et ajouté y une grosse pincée de sentiment gnangnan entre Elena et Stephan bref pendant 2 ou 3 saisons, j'ai supporté mais ça commence í  íªtre un peu too much pour moi donc on verra si j'ai le courage de finir la saison...
     
    Bottom line... Je suis un peu dur avec la série, ça n'engage que moi, peut íªtre que... I'm gettin too old for this shit (sort de ce corp Murtaugh :rolleyes:) enfin pour les teens drama ou peut íªtre que la série devient vraiment lassante.
    J'ai toujours besoin d'avoir un petit teen drama í  regarder (mes premiers amours pour les séries) míªme si j'en regarde beaucoup moins qu'avant mais TVD ne restera pas dans mon hall of fame teen í  coup sí»r ! Dsl pour le pavé, il fallait que je lí¢che la bíªte ^^
     
    Mon Hall of Fame teen (j'espí¨re que j'oublie personne :)):
    -Buffy & Angel
    -The OC
    -My So Called Life
    -That 70's show
    -Friday Night Lights
    -Veronica Mars (S01-02)
    -One Tree Hill (S01í 04)
    -Skins (S01-02)
    -Dawson (en V.O !)