Ouioui

Membres
  • Compteur de contenus

    2 413
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans In The Flesh   
    IN THE FLESH
    Deuxií¨me service
    Sunday 4
     
    http://youtu.be/S_eiUP43aL8
     
     

     
    FRESH  FLESH 
     

  2. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Quels sont les livres qui vous ont marqué ?   
  3. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Panique au village   
    Un petit mot pour glisser nos amis Belges au milieu de toutes ces superproductions américaines  !! Heureux ceux qui n'ont pas vu "Panique au village"  car ils vont découvrir une perle baroque.
    Un rire belgo-absurdo-poelvoordien pour une série de 20 épisodes en stop motion produite en 2002 pour Canal +. 
     
    http://youtu.be/Yns_VwUTpmM
     
    Ils ont fait iun long métrage en 2009
     
    http://youtu.be/asaOUvOmlhw
     
     
     
    et reviennent pour Noel avec un spécial.
     
    http://youtu.be/jDnYk0KIDdM
     
    C'est la classe internationale fendard 2000, qui dépasse l'entendement et c'est ça qui est bien en comédie. Pas de pitch je vous laisse découvrir par vous míªme (Qui pitcherais Monsieur Manatane par ex)
     
    http://youtu.be/MmLrfSHpLA4
     
    Bravo les gars ! Vive la stop mo et vive les belges !
  4. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Explication de votre pseudo !   
    Des explications sur son pseudo....Ouaiouai....pas bíªte
  5. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans The White Queen   
    Ces deux séries n'ont rien í  voir l'une avec l'autre mais ont cependant un point commun,  la place centrale des femmes. Amusant.
    (Petite rectif la phrase était vraiment en vrac)
  6. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Secret Diary Of A Call Girl   
    Pareil ! je ne l'ai pas vu, mais c'est vrai que rien Billie Piper ça donne envie, (entre autres raisons, bien sur) mais le pitch double vie est alléchant.
  7. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Fortitude   
    @Dimitri je suis presque au bout et ça booste pas mal ensuite  :blink: Tu devrais nous faire un petit compte rendu de Broadchurch, moi j'avoue que j'ai du mal í  embrayer sur la saison 02. 
  8. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Fortitude   
    Trí¨s étonné (en bien)  par la tournure que prend Fortitude. L'Artic Thriller mute gentiment en gory-fantastic et la petite communauté flippe carrément sa race  sous la répétition de crimes plus chelous les uns que les autres. Des moments vraiment cartons au milieu du vide  artique (Pas le míªme sujet mais pas sans rappeler le glacial 30 days of night). Bref d'intriguant + on passe í  captivant +.
    On se les pí¨le mais ça vaut le coup.
     
    https://www.youtube.com/watch?v=egy3n-7DQAU
  9. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Fortitude   
    Fortitude, le froid est revigorant!
     
     
     
    http://youtu.be/psAcJE0bT1w
  10. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Fortitude   
    Fortitude le retour !
     
    Fortitude le Score !
     
    Perso j'avais breaké un peu, (dans la vie, il y aussi la vie  :D ) mais j'ai repris Fortitude avec joie ! Cet Artic Thriller bien foutu avance avec une étrangeté qui est assez surprenante. Je le conseille sans problí¨me. En attendant voici le score de Ben Frost (et oui pas mal) qui colle assez bien í  l'ambiance polaire de l'affaire. Décidément aprí¨s Mogway pour les Reviendus, Underworld pior Babylon (trí¨s bon Babylon d'ailleurs), Cristobal Tapia de Veer pour Utopia, et Cliff Martinez pour the Knick, l'electro a bon dos. 
     
    https://www.youtube.com/watch?v=FcxARB72TVQ&t=51
  11. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Strike Back   
    C'est l'amateur de corrida qui parle, l'aficion du screen kill et du rucking.
  12. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans The Escape Artist   
    Oui assez d'accord, c'est trí¨s classique et je crains un peu que les deux prochains épisodes le soient aussi, sur le mode psycho revenge.  Je regarderais le deux par acquis de conscience car je pense que les twists peuvent íªtre intéressants, au vu de la mise en place charpentée classic.
  13. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans In The Flesh   
  14. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Broadchurch   
    Welcome to the OC club
     
     http://seriesaddict.fr/forum/index.php?/topic/734-whats-up/page-12
     
    # 226
  15. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Monty Python   
    Aprí¨s The Prisoners "Vintage" est heureux de rendre hommage í  l'autre série mythique des 60's : The Monty python Flyng Circus.
     
    LA Série humoristique anglaise qui démarra sur la BBC en 1969 pour se terminer en 1974. Assez de temps pour ravager, endommager, déglinguer í  jamais des générations de cerveaux.
     
    Les Monty Python (Graham Chapman, John Cleese, Eric Idle, Michael Palin, Terry Jones et Terry Gilliam –le seul US de la bande)  posent les bases d'un humour absurde, délirant, généreux, irrévérencieux et surtout intelligent, qui représente maintenant une sorte de quintessence de l'humour anglais.
    « Toujours imité, jamais égalé. »
     
    Le Monty Python Flyng circus est í  la série télé ce que Sergent Pepper des Beatles est í  la musique. Une ouverture vers le délire, la liberté, un fracassage de barrií¨re, qui donne sur des paysages de drôlerie insoupçonnés vers un nouveau vocabulaire comique.
    Ils sont les godfathers d'une quantité de comédiens et de séries qui se sont engouffrí¨s dans la brí¨che, avec plus ou moins de bonheur.
     
    Blindé de trouvailles narratives, de culot et d'inventivité qui explosent dans tous les sketchs, sans parler des collages quasi Dadaistes pré-psché de T Gilliam.
     
    Cette série ovni, fut pourtant regardé et apprécié par des millions de téléspectateurs, et ce í  des horaires décents.
     
    Quelle belle époque ou les choses n'étaient pas encore encombrées par les cibles et les marketeurs épiciers...
     
    Ils ont également fait des films, dont le plus connu "Sacré Graal" est un monument, quand í  Terry Gilliam il a fait a carrií¨re que l'on sait.
     
    Indétronnables, les Monty Python sont toujours les rois, "les Rois ne sont pas morts vive les Rois."
    http://youtu.be/ZJG0VOfuylY
  16. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Bosch   
    Attention little spoiler
     
    http://youtu.be/7tNvPsSv9yk
  17. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Battlestar Galactica   
    @Rooney Star Wars est un space opéra plein d'aventures, de grosses bagarres contre des vilains pour la maitrise de l'univers. Les péripéties sont simples, claires, quete, initiation, chevalerie, tournois, princesse, etc . 
     
    Tout le substrat mystique dans Battlestar tourne autour de la "renaissance" et de la mort.
     
    Mais surtout BSG c'est la "politique de la cité" d'une humanité au bord de la disparition.  Qu'est ce qu'on garde , comment on le garde et qui le garde ? Une question essentielle de BSG est "l'ennemi," (les cylons)  qui est jusque dans tes rangs, qui est toi míªme, et qui pose de fait bien d'autres questions sur "l'humanité".
     
    Quelles régles'applique-t-elle pour survivre, qu'est ce qui fait qu'elle est ce qu'elle est. Forcément les rebondissements sont  d'une nature différente de "il ne meurt pas assez de gens importants pour avoir du suspens".
     
    On parle d'autre chose, comme le montre bien le poster de la cí¨ne. Les contingences et les ressorts scénaristiques sont ceux de BSG et de son propos. Et c'est parfaitement réussi í  mon avis.
     
    C'est lí  oí¹ Caprica a ramé,  le propos n'étant pas trí¨s claire et le fil rouge visiblement mal tendu, ils se sont perdus dans de multiples directions, voire concessions et ont perdu leur chemin. A mon grand regret.
  18. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Breathless   
    C'est un peu classique, il n'y a pas trop de moyens (comparé í  MoS par ex) mais le sujet est intéressant et ça ne manque pas de charme.
  19. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans I Survived a Zombie Apocalypse   
    Il y a des chances pour que cela décoive les fans de zombies (mon dieu les fans de zombies :blink:...)  mais ça ravira peut-íªtre ceux du Pí¨re fouras !! Let's see ce qu'il sortira de ce foutrac, peut íªtre un mutant hybride étonnant ou une grosse merde. ça ne pourra pas etre plus chiant que la éniéme resucée de zombie ( méga speed, humain plus qu'humain moins que zombie, ou amateurs de vins  :D )
  20. Ouioui a reçu une réputation de Nebbu dans Ripper Street   
    Pas vu le docu. Le film avec Depp était pas mal si mes souvenirs sont bons. Le bouquin c'est une grosse BD en fait et l'interprétation est interessante. Bon en míªme temps je ne suis pas un super connaisseur de Jack...
  21. Ouioui a reçu une réputation de Nebbu dans Ripper Street   
    Tu as lu le From Hell d'Alan Moore ?
  22. Ouioui a reçu une réputation de Nebbu dans Ripper Street   
    Ripper Street  se passe dans l'East End de Londres de sinistre mémoire, en pleine période Victorienne comme il se doit.  Jack l'éventreur n'a plus frappé depuis un moment, (mort, retraite anticipée, flemme) mais son ombre sinistre plane toujours sur ces quartiers mal famés ( moi j'aurais déménagé) .
     
    Pour faire régner l'ordre et ramener un peu de sérénité ( il y a du gros taf) l'inspecteur Edmund Reid, brillant mais hanté, s'y colle aidé en cela par des acolytes (et alcooliques) de bric et de broc, seconds rôles plein de relief qui s'aví¨rent fort utiles. La tache n'est pas aisée, peu de moyens dans la police, beau foutoir dans Londres cosmobordélique babylonienne et du coup les histoires auquels ils sont confrontées sont bien tordues et bien fichues.
     
    Enií¨me histoire Ripper/victorienne me direz vous, certes vous répondrais je, mais celle ci est fort bien ficelée. Elle ne paie pas de mine mais fonctionne et remplit parfaitement son office en toute honníªteté oserais-je dire...
    Pour les addicts fans de la période on passe de trés bons moments sans foutage de gueule. Matthew Mac Fayden s'y révéle trés bon...
    Alors bien sur c'est BBC america, certes, mais c'est BBC et ça se passe í  Londres, aolrs on ne va pas pinailler.
    http://www.youtube.com/watch?v=QaK6KjaNlPc
     
    Pour plus de détails vous trouverez la fiche sur le site.
    http://seriesaddict.fr/Ripper-Street/795
  23. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans I Survived a Zombie Apocalypse   
    I Survived a Zombie Apocalypse
     
    BBC Three
     
     7 parts mini series
    Coming Soon
     
     
    http://youtu.be/VuFznhQyVJA
     
    Zombie la mouche
     
    English breakfast barbecue sauce ketchup í  la BBC 3. Le game show "comment survivre dans un supermarché abandonné" est le "new survivor mall" qui une fois de plus fleure bon le Romero de salon. Les  fans de Dead Set devraient s'y retrouver, ceux de Dawn Of the Dead peut-íªtre un peu moins. Deadly new reality show, le  film Z raclos du porte monnaie mute en série testostéronée pognon, autres temps autres moeurs. 
     
    L'élévage de zombies en batterie puis leur exploitation í  toutes les sauces ( zombie-clown zombie-robot zombie-zombie zombie-humain humain-zombie, zombie fourre tout, zombie vide poche et boite í  gland ) est assez plombante. Rendez nous les Undead !!
     
     Le producteur Zei Bennett nous promet " a reality event on a huge scale" et moi je dis banco Zei ! 
     
    La BBC 3 y croit fort  et certainement í  juste titre, le public s'y reconnaitra, s'y retrouvera, et ce ne sera pas le moindre de ses exploits. 
     
    Plus d'infos soon.
     
    Bark don't bite ? Will see !
  24. Ouioui a reçu une réputation de Mélanies dans Dead Set   
    Trés bon Dead Set et les débuts de Brooker. Cela annonçait toutes les bonnes choses qui allaient nous arriver d'outre manche ! Et míªme les films...
  25. Ouioui a donné une réputation dans Fargo   
    Hahaha exellent !