Pinkman

Membres
  • Compteur de contenus

    1 515
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pinkman

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 04/04/1991

Information du profil

  • Sexe Male
  • Localisation Rennes

Visiteurs récents du profil

965 visualisations du profil
  1. Bodyguard

    Je crois que la série débarque sur Netflix fin octobre, je pense que je vais attendre cette date pour me lancer mais ça me tente bien aussi vu le pitch et les critiques.
  2. Manifest

    Le côté Lost peut attirer mais franchement c'est quoi cette affiche ? Elle ne donne pas du tout envie, zéro charisme et on dirait un vieux truc tout pourri.
  3. It's always sunny in Philadelphia

    Retour début septembre, hâte de voir ça. J'espère qu'on ne sera pas privé de Dennis toute la saison !
  4. The Affair

    Le 4x08 est dingue. Un road trip inattendu, épatant et bouleversant. Cette saison 4 revient un peu aux sources de la série, tout en installant de nouveaux décors et de nouvelles intrigues. Malgré quelques épisodes inégaux, je trouve qu'elle est bien au-dessus de la saison 3 ratée.
  5. The Handmaid's Tale

    Cette saison 2 était encore très bonne. Quelques longueurs parfois et de la frustration de voir l'histoire ne pas beaucoup avancer. Mais il y a encore eu des scènes très fortes et les personnages restent intéressants, mention spéciale à Serena sur cette saison 2.
  6. The Americans

    Quel final magistral. The Americans, c'est fini et cette série va me manquer. Mais je suis surtout content de voir qu'ils ont su s'arrêter au bon moment et qu'ils nous ont offert une fin digne de ce nom. Plusieurs d'une intensité et d'une émotion folles dans ce dernier épisode. Et comme depuis le début, des performances exceptionelles des acteurs qui ont campé pendant six saisons des personnages fascinants, travaillés, évoluant positivement ou négativement et finalement très attachants. J'ajouterais que c'est un des rares drama à avoir pu nous offrir des adolescents pas chiants ou inutiles, je pense notamment à Paige qui a su trouver sa place dans la série et l'actrice est vraiment douée. Dommage que cette série soit aussi méconnue en France même si je suis content de voir fleurir les critiques dithyrambiques un peu partout après ce final. Ceux qui regardent ont généralement apprécié et garderont un excellent souvenir de The Americans. J'en fais partie.
  7. Bosch

    Je suis rendu au 4x07, c'est toujours aussi sympa et bien foutu. Un bon cop show !
  8. Homeland

    J'ai trouvé cette saison poussive malgré quelques bons épisodes, notamment au milieu. C'est beaucoup plus alambiqué, moins crédible et beaucoup trop politique. J'aimerais bien qu'on revienne aux fondamentaux pour l'ultime saison. Il faut conclure désormais et essayer de bien conclure pour qu'on garde une bonne image de la série. Pas trop été fan des rebondissements à la Maison Blanche et de l'évolution étrange de la Présidente...
  9. The Americans

    Les deux derniers épisodes sont magistraux. La fin est proche, c'est vraiment passionnant et de plus en plus stressant. Les acteurs sont vraiment au top. C'est une série qui va me manquer même si je suis content qu'elle sache s'arrêter un bon moment.
  10. The Walking Dead !

    J'ai regardé aussi, sans plaisir par contre. Quelques scènes correctes dans les derniers épisodes mais tellement d'incohérences, de dialogues creux et de longueurs inutiles...on sent qu'ils ont voulu étirer l'histoire pour terminer l'arc Negan dans ce final et c'était surtout beaucoup trop tard. Je ne parle pas de ces personnages qui ne cessent de prendre des décisions ridicules et dont l'évolution est grotesque.
  11. The Americans

    Gros plaisir de retrouver cette série de qualité avec un très bon premier épisode qui nous remet bien dans le bain. J'ai confiance pour que cette dernière saison conclut avec brio une série beaucoup trop méconnue alors qu'elle est une des meilleures ces dernières années.
  12. Mad Men

    Je n'avais pas accroché d'entrée non plus, Mad Men est une série qui se regarde doucement, c'est difficile d'enchaîner les épisodes.
  13. The Truth About Harry Quebert Affair

    J'ai quand même peur que ça soit naze malgré la qualité du livre mais je suis curieux !
  14. It's always sunny in Philadelphia

    Oui le retour sera probablement plus début 2019. Howerton avait dit qu'il prendrait peut-être un peu de recul avec le Gang mais n'a pas non plus annoncé son départ de la série. J'espère qu'ils seront quand même tous réunis pour la prochaine saison.
  15. This is Us

    This is us n'est pas une série binge-watchable pour moi. En tout cas, très beau final pour un belle saison 2. Différente de la première mais toujours aussi juste, avec des nouveautés et des moments forts. Ils posent déjà les bases de la prochaine saison, reste à voir si ça sera toujours aussi fort émotionnellement.