Pinkman

Membres
  • Compteur de contenus

    1 509
  • Inscription

  • Dernière visite

4 abonnés

À propos de Pinkman

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 04/04/1991

Information du profil

  • Sexe Male
  • Localisation Rennes

Visiteurs récents du profil

874 visualisations du profil
  1. Bosch

    Je suis rendu au 4x07, c'est toujours aussi sympa et bien foutu. Un bon cop show !
  2. Homeland

    J'ai trouvé cette saison poussive malgré quelques bons épisodes, notamment au milieu. C'est beaucoup plus alambiqué, moins crédible et beaucoup trop politique. J'aimerais bien qu'on revienne aux fondamentaux pour l'ultime saison. Il faut conclure désormais et essayer de bien conclure pour qu'on garde une bonne image de la série. Pas trop été fan des rebondissements à la Maison Blanche et de l'évolution étrange de la Présidente...
  3. The Americans

    Les deux derniers épisodes sont magistraux. La fin est proche, c'est vraiment passionnant et de plus en plus stressant. Les acteurs sont vraiment au top. C'est une série qui va me manquer même si je suis content qu'elle sache s'arrêter un bon moment.
  4. The Walking Dead !

    J'ai regardé aussi, sans plaisir par contre. Quelques scènes correctes dans les derniers épisodes mais tellement d'incohérences, de dialogues creux et de longueurs inutiles...on sent qu'ils ont voulu étirer l'histoire pour terminer l'arc Negan dans ce final et c'était surtout beaucoup trop tard. Je ne parle pas de ces personnages qui ne cessent de prendre des décisions ridicules et dont l'évolution est grotesque.
  5. The Americans

    Gros plaisir de retrouver cette série de qualité avec un très bon premier épisode qui nous remet bien dans le bain. J'ai confiance pour que cette dernière saison conclut avec brio une série beaucoup trop méconnue alors qu'elle est une des meilleures ces dernières années.
  6. Mad Men

    Je n'avais pas accroché d'entrée non plus, Mad Men est une série qui se regarde doucement, c'est difficile d'enchaîner les épisodes.
  7. The Truth About Harry Quebert Affair

    J'ai quand même peur que ça soit naze malgré la qualité du livre mais je suis curieux !
  8. It's always sunny in Philadelphia

    Oui le retour sera probablement plus début 2019. Howerton avait dit qu'il prendrait peut-être un peu de recul avec le Gang mais n'a pas non plus annoncé son départ de la série. J'espère qu'ils seront quand même tous réunis pour la prochaine saison.
  9. This is Us

    This is us n'est pas une série binge-watchable pour moi. En tout cas, très beau final pour un belle saison 2. Différente de la première mais toujours aussi juste, avec des nouveautés et des moments forts. Ils posent déjà les bases de la prochaine saison, reste à voir si ça sera toujours aussi fort émotionnellement.
  10. This is Us

    Alors rien sur This is us ici ? Les deux derniers épisodes (2x14 et 2x15) sont absolument bouleversants. Quelle série...Beaucoup de justesse, de l'émotion, ils ont vraiment répondu à mes attentes. Bravo.
  11. The End Of The F***ing World

    Ah mais je me disais bien qu'il me disait quelque chose le jeune acteur ! C'est bien lui dans Black Mirror, il aime les rôles de tarés lui dis donc ^^ J'ai vu les deux premiers épisodes, c'est cool et ça se regarde très vite. Le format est intelligent, je pensais me lancer dans un truc classique 40 minutes mais là c'est parfaitement adapté à ce genre de série.
  12. Black Mirror

    Pas mal de critiques sur cette nouvelle saison. J'ai vu le premier épisode USS Callister. Très sympa et prenant mais c'est vrai qu'il manque un truc pour que ça soit très bon.
  13. Peaky Blinders

    La saison 4 est excellente, meilleure que la 3 pour moi.
  14. The Big Bang Theory

    C'est un peu moins nul, certains épisodes sont pas mal. Mais j'ai toujours des difficultés avec TBBT et je pense que rien n'y fera. Plus généralement, je dois aussi avoir du mal avec ce format de sitcom à notre époque, je trouve que ça reste très stéréotypé et certaines choses ne fonctionnent plus. Les personnages principaux ont moins de saveur, je suis presque très content quand je vois que Stuart fait partie d'un épisode.
  15. Mr ROBOT

    J'aime beaucoup cette saison 3 de Mr Robot, pas loin d'être la meilleure pour moi. On est beaucoup moins dans le flou, c'est bien plus concret et elle nous offre d'excellentes scènes. Les derniers épisodes sont particulièrement bons.