Carahiah

Membres
  • Compteur de contenus

    68
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Carahiah

  • Rang
    Télespectateur
  • Date de naissance 11/06/1981

Information du profil

  • Sexe Female
  • Localisation Alsace

Visiteurs récents du profil

462 visualisations du profil
  1. Manifest

    J'aime bien, même si Athena Karkanis (Grace) n'est pas du tout convaincante à mes yeux dans ce rôle de mère (que ça soit dans le "avant/pendant/après/maintenant"), pourtant je trouvais qu'elle jouait bien dans Zoo (encore que maintenant que j'y repense... :x), mais l'attente du "mais pourquoi tout ça en fait ?" ça reste en tête mais sans être complètement omniprésent, du coup ça passe plutôt bien (pour l'instant, je dis pas après vers la fin de la saison si on n'a toujours pas de vague réponse, je dirais peut-être autre chose ^^' !) Mais je trouve ça cool pour l'instant
  2. Legion

    Franchement ça passe aussi bien qu'au premier visionnage, peut-être parce que j'ai regardé avec quelqu'un qui n'avait jamais vu mais du coup, je voulais qu'on visionne encore plus vite pour pouvoir en parler Si jamais tu repars pour cette aventure, tu devrais sans doute remarquer cet "homme-arbre/plante/vert"
  3. Legion

    Il n'y a que moi qui suis perturbée par la présence depuis la saison 1 (on l'aperçoit encore un peu dans la S02 il me semble) de "l'homme arbre" qui se dissimule dans certains arrières plans ? Perso j'adore cette série, je l'avais regardé une première fois puis l'ai revisionné une seconde fois avec un membre de ma famille. Et j'en ai parlé à des collègues, ça me donne envie de regarder une troisième fois, tant on remarque des choses que l'on avait raté avant ='). J'aime beaucoup l'esthétique de cette série, et franchement, l'acteur principal, il fait un peu peur tant il joue bien son rôle.
  4. Grey's Anatomy

    Je vais le regarder après... mais je vois la fin de saison arriver, et on sait tous déjà que va pas "être facile", sigh !... Ton commentaire m'inquiète encore plus vu la fin du 14*19.
  5. Grey's Anatomy

    Peut-être que pour changer une va être mutée dans la caserne de pompiers.......... *sort*
  6. Grey's Anatomy

  7. This is Us

    Bon je cite un vieux message mais... O_O' Je crois que de ma vie c'est le premier "coup de vieux" que j'encaisse réellement O________O' J'ai connu *dans l'temps* (aie !) cette chanson et malgré que l'actrice ait toujours eu à mes yeux "une bonne tête" je n'avais jamais mais JAMAIS fait le lien (pourtant, en y regardant mieux le clip, je réalise.) J'irais me coucher moins bête. Mais avec le sentiment d'être un peu plus vieille; Mdr Du coup, avec du retard "Merci Dimitri", personnellement, et je n'ai pas grandi dans une cave ;p, j'avais raté "ça" =') Donc ton post n'aura pas été vain !
  8. Legends of Tomorrow

    Au risque de m'attirer des foudres, Sara c'est vraiment le personnage que j'ai le moins aimé en saison 1 (surtout ses cheveux limite gras en continu...) et j'avoue ne pas m'y être attachée plus que ça depuis. On s'y fait avec le temps (et non, je n'ai pas regardé Arrow, ça doit peut-être jouer). Du coup je passe un peu à côté du "la série a été créée pour Elle" et compagnie. Sans elle ou avec quelqu'un d'autre, je la regarderai de la même façon : une série sur un groupe de personnes avec chacun ses pouvoirs, innés ou non et/ou ses compétences, comme un crossover continuel =). Par contre, Rip, enfin Rory, enfin Rip n'était absolument pas du tout convaincant en saison 1. Ok, il ne l'est pas plus maintenant, d'ailleurs, son absence ne m'a pas dérangée, son retour me chagrine presque un peu.... Quand bien même Sara soit le Capitaine, il reste celui qui a monté le groupe, celui sans qui ce *projet* ne serait pas né. Le genre de capitaine qu'on remplace mais qu'on ne supplante pas. Mais bref, je trouve que Sara n'a pas les épaules, bizarrement. Un peu comme si ce groupe ne devait pas avoir de capitaine puisqu'ils peuvent tous tout gérer sans être guidé (ce ne sont pas de blanches colombes quoi... les ordres c'est pas forcément leur fort, et leur force c'est dans "faire ce qu'on s'attend le moins" donc bon). Après, c'est que mon avis !
  9. The Leftovers