Rooney

Membres
  • Compteur de contenus

    1 820
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rooney

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 23/10/1988

Information du profil

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

2 160 visualisations du profil
  1. It's always sunny in Philadelphia

    L'attente va être loooooongue... aucune comédie de cette année n'a attiré mon attention (Yound Sheldon n'est même pas souriante), l'an dernier c'était déjà une période de vache maigre question nouveauté. C'en est d'autant plus rageant d'attendre quand tu vois The Mick et AP Bio (dont j'avoue n'avoir vu que le trailer). Les rôles d'Olson et Howerton ont l'air d'être des versions édulcorées de leur propre perso d'IASIP. Les bonnes comédies me manquent!
  2. It's always sunny in Philadelphia

    Un pavé dans la mare: je regardais la saison 2 de The Mick avec Kaitlin Olson et je me demandais quand allait revenir le Gang... Puis j'ai vu que Glenn Howerton jouait dans une des nouvelles comédie de la saison. Du coup, il semblerait que l'avenir d'IASIP soit en stand-by...Pouquoi le gang s'est-il séparé?
  3. Surpris que SERIESACCRO ne fasse pas la pub du crossover du siècle: Camping Joséphine, ange Paradis !

    1. BRG

      BRG

      Tu es mal renseigné, l'équipe a promis une soirée Live!^^

    2. Miyazika

      Miyazika

      Alors je voulais regarder, je voulais ! Mais... Je suis tombé sur Kaamelott et donc j'ai regardé ça. En bon Directeur de la rédac de SériesAccro, je me dois de voir toutes les séries françaises.

      Donc pour info après ce premier visionnage, Kaamelott, c'est naze, ça ne marchera jamais ! J'aurais dû re-regarder ce Crossover de génie sur TF1.

  4. Altered Carbon

    Almost Human n'était pas géniale en effet car trop procédurale. Et les épisodes ont été diffusés dans le désordre en plus. Mais cette série avait le mérite de distiller de l'humour (avec des puchline digne de lL'arme fatale ou die hard), consciente de ne pas avoir l'écriture suffisante pour être une série de qualité. Avec Altered Carbon, t'as réellement l'impression que les mecs croyaient écrire un chef d'oeuvre, un polar poisseux et profond. Et bien c'est raté: ni psychologie, ni philosophie, ni humour... Bon, je vais arrêterde dire du mal de la série... Je vais plutôt envisager de voir Electric Dreams ou revoir Westworld.
  5. Altered Carbon

    Surtout quand tu connais le fin mot de l'histoire, c'est encore plus décevant... Netflix voulait de la SF futuriste grand public, c'est fait mais tout l'intérêt disparaît. Il y aura peut être une saison 2, ce n'est pas utile.Je sauverai uniquement l'épisode 7 qui esquissait de belles choses. Le reste, c'est malheureusement un drama vu et revu. Elle n'installe en aucun cas un univers qui lui est propre. Et puis ça se prend grave au sérieux.... Honnêtement Almost Human était plus fun avec des punchlines du genre"you've been shot, your head's full of bubblegum...".
  6. Altered Carbon

    Saison terminée et déception confirmée pour ma part. Déception sûrement plus marquée par le fait que depuis quelques mois je me suis mis àliredes romans et nouvelles de Phlip K Dick qui traitent d'un peu tous les thèmes (immortalité, essor technologique etc). La série n'est pas mauvaise mais je trouve qu'elle passe à côté de toutes les idées intéressantes : ça enchaîne les scènes d'action, multiplie les décors magnifiques mais le fond manque cruellement. L'épisode 7 est pour moi le meilleur mais il arrive bien trop tard dans la série; D'autant que ça crée un véritable déséquilibre scénaristique.
  7. Altered Carbon

    Sur le papier, c'edt la nouveauté que j'attendais le plus. Il faut dire que les séries SF futuristes ont beaucoup de mal à s'installer (la dernière saison de Fringe, Almost Human, Minority Report....). Seule exception notable:westworld (qui bien que futuriste utilise des repères bien ancrés chez les spectateurs tel que le far west). J'ai vu les 2 premiers épisodes d'altered carbon. Pour l'instant James Purefoy (pour son peu d'apparition à l'écran sur ces épisodes) est dans la droite ligne de sa performance "magistrale" dans The following. Même Kinnaman que j'adore est plus proche de robocop que de sa performance dans the killing. Ça manque de subtiliédans les interprétations. Pour l'instant, je trouve la série confuse. Lapartie enquête est très simpliste jusqu'à présent. Par contre, je trouve que la série a du mal à présenter/introduire ce futur et tous ses prérequis (les diplos, le protectorat, la révolte etc). Visuellement c'est très joli, scénaristiquement j'attends plus.
  8. J'adore the Great Indoors !

    1. Afficher les commentaires précedents  1 autres
    2. Rooney

      Rooney

      Je réitère: "j'adore The great indoors" et je relance de "je regrette la présidence de Charlotte"

    3. High King Bordeauxboy

      High King Bordeauxboy

      Allez, venez faire vos adieux a Rooney, il sera banni durant la nuit pour propos inacceptable répété !

    4. Rooney

      Rooney

      Do it!

      DgdZAaO.gif

      ça fera des heureux

  9. Eastbound and Down

    Série terminée. Un poil déçu de la fin je dois dire
  10. The Odd Couple (2015)

    The Odd Couple (2015)     Synopsis : Aprí¨s avoir été tous les deux jetés dehors par leur femme, deux amis tentent de partager un appartement. Mais quand il s'agit des tí¢ches ménagí¨res, les deux sont trí¨s différents. Alors qu'Oscar Madison est légí¨rement bordélique, Felix Unger est un maniaque de la propreté.   Nouvelle série de CBS (míªm s'il s'agit d'un remake), lancé aprí¨s le serie final de Two and A Half Men doyenne des comédies de la chaí®ne.   Elle marque le énií¨me retour de Matthew Perry í la comédie aprí¨s les échecs de Mr Sunshine et Go On. On retrouve des acteurs familiers : Wendell Pierce (Bunk de The Wire), Yvette Nicole Brown (Shirley de Community).   La fiche série : http://seriesaddict.fr/The-Odd-Couple/1133   La revue de presse US : http://seriesaddict.fr/news/9251-Revue-de-presse-The-Odd-Couple
  11. It's always sunny in Philadelphia

    IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA     J'ai cherché et aucune trace d'un topic pour la doyenne des comédies de la chaí®ne FX (diffusé sur FXX désormais). L'erreur est réparée.   Synopsis : c'est l'histoire d'un groupe d'amis tenant un bar irlandais (le Paddy's Pub) í Philadelphie. Ils sont alcooliques, égoí¯ste, avares, fainéants, narcissiques, dyslexiques, dangereux, mauvaise actrice... Par contre ils sont toujours príªt í se lancer dans de nouvelles aventures : des plans totalement idiots et loufoque qui foirent í chaque fois pour notre plus grand fou rire!   Ils n'hésitent pas í aborder des sujets comme l'avortement, le racisme, la religion et j'en passe. Ils tournent míªme des suites í leur film préféré : L'arme Fatale !   La saison 1, composée de 6 épisodes, pose les bases de la série. Mais c'est réellement í partir de la saison 2, grí¢ce í l'arrivée de Danny De Vito, que la série se permet tout.    Les 2nd rôles sont nombreux et souvent hilarant : les Mc Poyle, Maurine Ponderosa, Ricketty Criquet...   Bref une comédie géniale.
  12. The Leftovers

    Plus personne? Les spectateurs se seraient ils évaporés? J'ai regardé 2 épisodes (4 & 5) et Danaerys, il n'y a pas que les bagels qui disparaissent mais aussi les chemises du chef de la police! Je vois pas trop oí¹ ils veulent en venir. L'épisode 5 intí¨gre en plus des éléments surprenants
  13. Génériques, sans prescriptions et sans modérations !

    Il m'en manque q'une alors puisque
  14. Génériques, sans prescriptions et sans modérations !

    Moi les références, je les ai presque toutes! Miya, dis moi si je me trompe