Rooney

Membres
  • Compteur de contenus

    1 815
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Rooney

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 23/10/1988

Information du profil

  • Sexe Male

Visiteurs récents du profil

1 260 visualisations du profil
  1. Altered Carbon

    Sur le papier, c'edt la nouveauté que j'attendais le plus. Il faut dire que les séries SF futuristes ont beaucoup de mal à s'installer (la dernière saison de Fringe, Almost Human, Minority Report....). Seule exception notable:westworld (qui bien que futuriste utilise des repères bien ancrés chez les spectateurs tel que le far west). J'ai vu les 2 premiers épisodes d'alterned carbon. Pour l'instant James Purefoy (pour son peu d'apparition à l'écran sur ces épisodes) est dans la droite ligne de sa performance "magistrale" dans The following. Même Kinnaman que j'adore est plus procje de robocop que de sa performance dans the killing. Ça manque de subtilit dans les interprétations. Pour l'instant, je trouve la série confuse. Lapartie enquête est très simpliste jusqu'à présent. Par contre, je trouve que la série a du mal à présenter/introduire ce futur et tous ses prérequis (les diplos, le protectorat, la révolte etc). Visuellement c'est très joli, scénaristiquement j'attends plus.
  2. J'adore the Great Indoors !

    1. Afficher les commentaires précedents  1 autres
    2. Rooney

      Rooney

      Je réitère: "j'adore The great indoors" et je relance de "je regrette la présidence de Charlotte"

    3. Glorious Bordeauxboy

      Glorious Bordeauxboy

      Allez, venez faire vos adieux a Rooney, il sera banni durant la nuit pour propos inacceptable répété !

    4. Rooney

      Rooney

      Do it!

      DgdZAaO.gif

      ça fera des heureux

  3. Eastbound and Down

    Série terminée. Un poil déçu de la fin je dois dire
  4. The Odd Couple (2015)

    The Odd Couple (2015)     Synopsis : Aprí¨s avoir été tous les deux jetés dehors par leur femme, deux amis tentent de partager un appartement. Mais quand il s'agit des tí¢ches ménagí¨res, les deux sont trí¨s différents. Alors qu'Oscar Madison est légí¨rement bordélique, Felix Unger est un maniaque de la propreté.   Nouvelle série de CBS (míªm s'il s'agit d'un remake), lancé aprí¨s le serie final de Two and A Half Men doyenne des comédies de la chaí®ne.   Elle marque le énií¨me retour de Matthew Perry í la comédie aprí¨s les échecs de Mr Sunshine et Go On. On retrouve des acteurs familiers : Wendell Pierce (Bunk de The Wire), Yvette Nicole Brown (Shirley de Community).   La fiche série : http://seriesaddict.fr/The-Odd-Couple/1133   La revue de presse US : http://seriesaddict.fr/news/9251-Revue-de-presse-The-Odd-Couple
  5. It's always sunny in Philadelphia

    IT'S ALWAYS SUNNY IN PHILADELPHIA     J'ai cherché et aucune trace d'un topic pour la doyenne des comédies de la chaí®ne FX (diffusé sur FXX désormais). L'erreur est réparée.   Synopsis : c'est l'histoire d'un groupe d'amis tenant un bar irlandais (le Paddy's Pub) í Philadelphie. Ils sont alcooliques, égoí¯ste, avares, fainéants, narcissiques, dyslexiques, dangereux, mauvaise actrice... Par contre ils sont toujours príªt í se lancer dans de nouvelles aventures : des plans totalement idiots et loufoque qui foirent í chaque fois pour notre plus grand fou rire!   Ils n'hésitent pas í aborder des sujets comme l'avortement, le racisme, la religion et j'en passe. Ils tournent míªme des suites í leur film préféré : L'arme Fatale !   La saison 1, composée de 6 épisodes, pose les bases de la série. Mais c'est réellement í partir de la saison 2, grí¢ce í l'arrivée de Danny De Vito, que la série se permet tout.    Les 2nd rôles sont nombreux et souvent hilarant : les Mc Poyle, Maurine Ponderosa, Ricketty Criquet...   Bref une comédie géniale.
  6. The Leftovers

    Plus personne? Les spectateurs se seraient ils évaporés? J'ai regardé 2 épisodes (4 & 5) et Danaerys, il n'y a pas que les bagels qui disparaissent mais aussi les chemises du chef de la police! Je vois pas trop oí¹ ils veulent en venir. L'épisode 5 intí¨gre en plus des éléments surprenants
  7. Génériques, sans prescriptions et sans modérations !

    Il m'en manque q'une alors puisque
  8. Génériques, sans prescriptions et sans modérations !

    Moi les références, je les ai presque toutes! Miya, dis moi si je me trompe
  9. The Leftovers

    Episode 3 bien plus intéressant vu qu'on est loin du "pourquoi" et d'avantage dans les conséquences de l'événement. Plus intéressant également car plutôt que d'avoir des storylines éclatés, on suit un personnage de bout en bout.
  10. The Leftovers

    Perso je sais d'emblée que je serais déçu de la fin (si fin il y aura), tout simplement car la série n'arrive pas í mettre en place une aura mystérieuse. Bon sinon, j'ai tilté sur un des trucs qui me font haí¯r la réalisation de cette série! C'est vraisemblablement filmé les 3/4 du temps en caméra í l'épaule... Puis je me suis rappelé que c'est Peter Berg qui a réalisé le pilote. Or on lui doit déjí la réalisation du pilote de Friday Night Lights (il avait réalisé le film) oí¹ c'était déjí caméra í l'épaule. Ce qui m'agaçait profondément car ça tremblait de partout. Sinon ceux qui ont aimé la fin de Dexter aurait probablement apprécié certaines scí¨nes de l'épisode 2
  11. Battlestar Galactica

    La série est loin d'íªtre mauvaise, mais sur les 2 saisons que j'ai vu, il manque des éléments pour en faire í mes yeux une véritable épopée. Spoil Saisons 1 et 2:
  12. Battlestar Galactica

    Battlestar Galactica est mon "rattrapage de classique" actuel. J'ai vu la Minisérie, la saison 1 et 2 et le 1er épisode de la saison 3. Pour l'instant, aucun vrai déclic pour moi. La série est bonne mais pas un chef d'oeuvre pour moi. Etant donner le véritable culte qui est voué í cette série, je m'attendais í quelque chose de plus grandiose. Spoil sur l'épisode 1 de la saison 3 :
  13. The Booth at the End

    "I hear they serve a great pastrami sandwich"     Dans The Booth at the End, il y a cet homme mystérieux (Xander Berkeley) assis sur la banquette d'un diner restaurant et qui a toujours í portée de main un carnet oí¹ il prend des notes.   Les gens viennent le voir avec un souhait : guérir la maladie d'un proche, íªtre plus belle, entendre Dieu... Il propose alors un marché. Le vÅ“u se réalisera si la personne accomplie une tí¢che précise que l'homme mystérieux va lui confier aprí¨s avoir consulté son carnet : braquer une banque, tuer un enfant...   Ce sont de véritables dilemmes moraux devant lesquels sont placés chaque personnage. Quelque soit ce que vous souhaitez (amour, gloire ou beauté :D ), que seriez-vous príªt í faire pour l'obtenir ? Libre aux gens d'accepter ou non le marché proposé.   https://www.youtube.com/watch?v=hLyzvc8QHL0   La série se distingue par son format : - elle se déroule dans un lieu unique : un diner américain typique. - une réalisation minimaliste au possible. - un format court : des épisodes de 20 minutes et seulement 5 épisodes par saison.   A l'heure actuelle, 2 saisons ont été diffusées. Dimitri (le génialissime) a fait découvrir la série í beaucoup de gens grí¢ce í son bilan de la saison 1 que vous retrouverez-ici : http://seriesaddict.fr/The-Booth-At-The-End/814/critiques/Saison-1   Quant í la saison 2, sachez que Fafa a déniché des sous-titres français [spoiler]Sous titres français de la saison 2 (sauf ép5) : -S02E01 -S02E02 -S02E03 -S02E04[/spoiler]
  14. House of Cards

    Netflix lance cette semaine une nouvelle création originale : House of Cards. La série est plus qu'attendue puisque l'on retrouve í la réalisation David Fincher (Fight Club, Seven, The Social Network...). Au casting, encore du beau monde puisque que figurent entre autres Kevin Spacey (Usual Suspect, American Beauty...), Robin Wright (Forrest Gump).   Il s'agit d'un thriller politique adapté de romans et d'une série anglaise des années 1990.   Synopsys : Frank Underwood (Kevin Spacey), le représentant de la majorité de la Chambre des Représentants des Etats-Unis, entreprend de faire tomber le nouveau président, Garrett Walker.     http://www.youtube.com/watch?v=ULwUzF1q5w4   La 1e saison sera constituée de 13 épisodes de 60 minutes.   Qu'attendez vous de cette série?