Glitt

Membres
  • Compteur de contenus

    394
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Glitt

  • Rang
    Second rôle

Information du profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

325 visualisations du profil
  1. Strike Back

    J'en suis à la 3ème saison et c'est effectivement un bon divertissement, c'est rassurant de savoir que j'ai encore 2 saisons après celle là, ça fera mieux passer la pilule pour The Brave. On se fait bien haper par la tension des missions et c'est bien que les gars décompressent (souvent en bonne compagnie) parce que du coup moi aussi! ^-^ bref unbon cocktail à boire sans modération après une bonne journée de taf.
  2. Lucifer

    Suis vraiment dégoutée là! Autant par le massacre de cette série tout au long de la saison 3 qui a vraiment surfésur les clichés, usant jusqu'à la corde les traits de caractère de ses perso qui avaient fait prendre la mayonnaise au départ mais dans un vide intersidéral niveau scenario là, qu'à cause du timing pourri de l'annonce de l'annulation si bien que c'est encore une série qui va se finir sans fin planifiée à l'avance...limite j'ai même pas envie de regarder le dernier épisode! Moi aussi je le déteste ce mois de Mai...
  3. The Night Shift

    Bon ben question réglée donc! merci pour l'info j'étais à l'ouest côté news!
  4. The Brave

    Punaise tu me tues là...c'est pour ça que je regarde pas les audiences, c'est déprimant!!! ^^ Je comprends pas sérieusement que des série comme NCIS LA en soit à leur 10ème saison je crois et celle là on lui laisserait même pas le temps d'en faire 3 histoire de pas bâcler!
  5. The Night Shift

    J'avoue l'avoir suivi d'un oeil morne cette saison 4, en même temps pour une série d'été c'est déjà pas si mal et comme àa ils n'auront pas de mal à faire mieux pour la saison 5!
  6. The Blacklist

    Bon suite aux derniers épisodes je crois que je vais définitivement lâcher cette série...
  7. The Brave

    Je vois que personne n'a encore donné son avis alors je me lance. J'ai bien accroché sur cette série mais ne suis pas une spécialiste du genre, bien au contraire, donc j'imagine que les missions se terminent parfois un peu trop facilement sans encombre, toutefois, la sauce prend bien entre les perso constituant l' "Action Team" d'un côté et les "Analystes" de l'autre et je suis ravie de retrouver un des acteurs de Quantico dont je me rappelle plus le nom et dont finalement le rôle est très proche ici, il joue bien les anxieux j'adore! lol Le bon côté c'est que la team voyage pas mal et même si on reste dans du terrorisme bien ciblé "barbus" on s'ennuie pas. Le dernier épisode avant le break d'hiver termine sur un cliffhanger qui me donne envie de voir la suite et on est pas trop dans le super-héros infaillible, bref y'a de la testostérone certes mais ça divertit bien et de la place pour développer les perso qui n'ont été que survolé pour l'instant...à suivre!
  8. American Gods

    Très belle découverte pour ma part, n'ayant pas lu les livres ça m'a donné envie de m'y plonger. Je la trouve originale cette série, dans sa construction, son visuel, ses perso...bref elle me rappelle beaucoup d'élément que j'aime dans d'autres série Fantastique sans jamais faire de copier/coller. Par contre j'ai quand même mis un moment à rentrer dedans, on se fait pas mal balader, sur les routes déjà et dans le temps mais au final le puzzle se met bien en place et j'ai vraiment hâte d'être à la saison 2. Mention spéciale pour Ian Mc Shane, hypnotique, et Gilian toujours au top et surprenante en mode caméléon, je me suis pas encore remise de son incarnation de Bowie!!! LOL
  9. Once Upon a Time

    MDR ils ont peur de rien avec cette série! J'ai vu et j'ai ri en voyant Hook!
  10. The Orville

    Pourquoi pas?y'a un petit zest à la Galaxy Quest qui n'est pas pour me déplaire...à suivre!
  11. Blindspot

    Pareil je suis aller jusqu'au bout...en trainant des pieds franchement vu que mon intérêt n'a cessé de décliner à partir de la mi-saison et je suis pas du tout convaincue pour la 3ème saison mais au moins le final m'a accroché jusqu'à la fin.
  12. Chicago PD

    Mdr c'te bonne blague!!!! C'est clair qu'ils se sont pas fait une entorse du cerveau sur ce coup là les scénaristes!
  13. Chicago PD

  14. The Blacklist

    Alors j'ai découvert cette série cette année et donc digéré les 4 saisons précédentes + celle en cours + le spin off et j'avoue être assez accroc même si j'ai plus d'intérêt aussi pour les perso secondaires que le duo Liz/Red. C'est quand même bien joué et les intrigues se tiennent, pas de surenchères technologiques rendant le scenario improbable comme dans Blindspot par exemple. Et sur cette fin de 5ème saison, M. Kaplan est un régal à suivre! Un peu déçue que le spin off ne reparte pas sur une 2ème saison parce que le trio Tom/Salomon/Maman de Tom était plutôt convaincant mais je dois reconnaitre que je voyais pas comment faire rebondir l'intrigue à moyen terme! Je suis tout ça sans toutefois retrouver l'excitation des 3 premières saisons!
  15. Lethal Weapon

    Elle a bien tenu la route toute la saison cette série, y'a eu un creux au milieu mais les derniers épisodes m'ont vraiment donné l'envie de suivre tout ça à la rentrée! Et je plussoiepour Leo, on a vraiment envie de lui coller des mandales mais après avoir enfilé des moufles super rembourrés, il est bon et bien raccord avec l'esprit des films! Très contente que cette série soit renouvelée!