Vorpal Hobbit

Membres
  • Compteur de contenus

    4 005
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vorpal Hobbit

  • Rang
    Moldorks
  • Date de naissance 31/12/1993

Information du profil

  • Sexe Homme
  • Localisation T&G
  • Intérêts Séries, coiffure, jeux vidéos, pelles, moustaches, cinéma, fan de Florian Gazan, poulpes et musique (metal lml !)

Visiteurs récents du profil

1 734 visualisations du profil
  1. Inside n°9

    Excellent épisode encore une fois cette semaine !
  2. Runaways

    La série a été renouvelée, je n'ai pas encore vu le final de la saison mais bien qu'imparfaite, elle a été plutôt sympa jusque là.
  3. Chance

    Hulu vient d'annuler la série, je suis vraiment déçu, la saison 2 était très sympa.
  4. Reconnaissez La Série

    Oui bien joué !
  5. Reconnaissez La Série

    Indice : série canadienne, 1 saison
  6. The End Of The F***ing World

    Synopsis :A 17 ans, James est persuadé d'être un psychopathe. Alyssa, 17 ans également, est cool et vient d'arriver en ville. Une amitié forte se crée rapidement entre les deux adolescents. Alyssa décide d'embarquer James avec elle dans un road trip à la recherche de son vrai père. Fiche SA :https://seriesaddict.fr/The-End-of-the-F-ing-World/1790/ Trailer : J'avais vu le pilote lors de sa diffusion en Angleterre mais je n'ai pas encore fini la saison, la série est disponible depuis hier sur Netflix, il faut que j'aille voir la suite, ça a l'air d'être plutôt original et décalé !
  7. Inside n°9

    Très bon premier épisode pour cette nouvelle saison en effet ! Je suis vraiment fan de la série aussi, c'est impressionnant comment ils passent d'un style à l'autre avec toujours une excellente qualité d'écriture !
  8. Reconnaissez La Série

  9. Reconnaissez La Série

    Mary Kills People ?
  10. The Gifted

    La série est renouvelée pour une seconde saison, je ne suis pas du tout à jour mais c'est plutôt une bonne nouvelle, j'ai bien aimé ce que j'ai vu.
  11. McMafia

    Synopsis :Alex Godman est un anglais qui a été élevé dans la mafia russe. Il a passé toute sa vie à fuir ce passé, tentant de construire sa propre entreprise légalement avec sa petite amie, Rebecca. Mais quand un meurtre force sa famille passée à revenir le menacer, Alex se retrouve à nouveau dans ce monde criminel, devant confronter ses nouvelles valeurs à un passé qui devient dangereux pour les personnes qu'il aime. Fiche SA :https://seriesaddict.fr/McMafia/1816/ Trailer : Nouvelle série thriller/espionnage avec James Norton (Happy Valley, Grantchester) en tête d'affiche qui démarre cette semaine, c'est plutôt prometteur et ça pourrait plaire à ceux qui ont aimé The Night Manager.
  12. Happy!

    Synopsis :Un ancien policier corrompu devenu tueur à gages après une affaire qui a mal tourné voit sa vie complètement changée par un petit cheval ailé bleu imaginaire toujours positif nommé "Happy". Fiche SA :https://seriesaddict.fr/Happy!/1689/ Trailer : Adaptation du comics du même nom, ça a commencé le mois dernier et c'est assez barré, le pilote m'a rappelé un peu celui de Dirk Gently pour la sensation de se demander ce qu'on est en train de regarder ^^ Tout n'est pas parfait sur ces 4 premiers épisodes mais Christopher Meloni est excellent, Patton Oswalt aussi (qui double la petite licorne bleue) et c'est largement assez n'importe quoi pour qu'il me tarde que la diffusion reprenne la semaine prochaine pour voir la suite !
  13. Joyeux anniversaire ;-)

  14. Black Mirror

    J'ai vu les 3 premiers épisodes et je suis plutôt d'accord. Ça reste plaisant à regarder, mais un peu comme la saison précédente, c'est assez inégal. Je pense quand même que si, même si c'est parfois moins au centre des épisodes, il y a toujours une innovation technologique qui place la série dans la SF pour chaque épisode.
  15. Dark

    Oui si on aime ça, c'est une série qui nous permet de partir dans des théories et des hypothèses, ça aurait peut être encore mieux d'ailleurs si la série avait été diffusée avec un épisode par semaine histoire de pas avoir des réponses tout de suite et de gamberger un peu. Du coup qu'est ce que tu as pensé du season finale ?