Vorpal Hobbit

Membres
  • Compteur de contenus

    4 125
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Vorpal Hobbit

  • Rang
    Moldorks
  • Date de naissance 31/12/1993

Information du profil

  • Sexe Homme
  • Localisation T&G
  • Intérêts Séries, coiffure, jeux vidéos, pelles, moustaches, cinéma, fan de Florian Gazan, poulpes et musique (metal lml !)

Visiteurs récents du profil

3 447 visualisations du profil
  1. Stumptown

    Déçu par ce pilote, vraiment trop classique et basique vu le potentiel et le cast qu'il y a ! J'espère que ça va vite s'améliorer, il y a moyen de faire beaucoup mieux !
  2. Evil

    Mon pilote préféré de cette rentrée pour le moment ! En plus j'avais complètement oublié que c'était une série des King, on ressent déjà leur patte, le cast est bon, je suis curieux de voir la suite et les cas qui seront traités.
  3. All Rise

    Pilote vraiment moyen, le duo de personnages principaux fonctionnent bien mais j'ai trouvé ce pilote un peu niais et pas très bien écrit. Il y a un potentiel de petit côté feel good mais il faudra que l'écriture s'améliore en attendant, j'ai préféré Bluff City Law.
  4. Bluff City Law

    Bonne surprise, rien de neuf mais c'est efficace, Smits ne vole pas la vedette et Caitlin McGee apporte un peu de fraîcheur, c'est sans prise de risque comme beaucoup de nouveautés cette année mais au moins ça reste plaisant !
  5. Carol's Second Act

    Déçu, un peu comme Bob Hearts Abishola, j'ai trouvé ce pilote vieillot et déjà vu mille fois, c'est presque dommage pour Patricia Heaton et Kyle MacLachlan, ils méritent mieux !
  6. Perfect Harmony

    Je confirme, bonne petite surprise ce pilote, ça s'enchaîne un peu vite aussi mais c'est frais et rythmé, elle part pour être ma comédie préférée de cette rentrée !
  7. Emergence

    Pilote au rythme assez lent, ce qui n'est pas pour me déplaire, je préfère quand une série prend le temps de poser son ambiance. A priori ça part sur du très classique, il faudra voir comment ils vont gérer leur mystère et le côté SF qui semble se dessiner pour savoir ce que la série vaut vraiment.
  8. Prodigal Son

    Pas emballé par ce pilote, ça semble s'orienter vers quelque chose de vraiment classique et procédural et sans vraiment avoir de mystère qui peut être accrocheur comme une Blacklist ou Blindspot. Le point de départ ma paraît casse gueule également, à moins de faire quelque chose dans le style Hannibal. Michael Sheen a l'air de bien s'amuser dans ce rôle mais s'ils ne montrent pas plus d'ambition, je vais vite arrêter.
  9. Bob Hearts Abishola

    Déçu pour ma part, j'ai trouvé ce pilote vraiment vieillot sur tous les points, à voir la suite ça s'améliore mais je sens plutôt la déception à la Disjointed en ce qui me concerne.
  10. The Unicorn

    Comme souvent avec les pilotes je trouve que ça va un peu trop vite mais Walto Goggins est une valeur sûre et c'est le genre de séries qui peut donner des petits moments de tendresse donc je continuerai un peu pour voir ce que ça donne.
  11. Game Of Thrones

    Episode en demi-teinte cette semaine j'ai trouvé, alors que j'avais beaucoup aimé les 3 premiers, on revient à un épisode plus classique de la série et plus politique mais l'écriture ne suivait pas toujours...
  12. Game Of Thrones

    C'était une reprise classique pour la série, il n'y a jamais eu beaucoup d'action pour les reprises. Après je pense que c'était nécessaire de prendre un peu de temps notamment
  13. Homecoming

    C'est ce qui me semblait
  14. Doctor Who

    Finalement, cette saison aura aussi été une déception. La dynamique de groupe fonctionne bien mais je trouve que l'écriture n'est pas à la hauteur. Jodie Whittaker s'est même fait voler la vedette par Bradley Walsh et son personnage de Graham, je trouve que le Docteur est un peu trop en retrait, ça me manque un peu les monologues avec la musique épique en fond. Non pas que ce soit complètement mauvais mais la série est devenue banale, ça manque un peu d'imagination et de folie selon moi.
  15. Homecoming

    Complètement d'accord, j'ai beaucoup aimé aussi, par contre je pense que ceux qui n'aiment pas le style de réalisation de Sam Esmail pourront avoir du mal à accrocher à la série. Pour la saison 2, ça a été confirmé que ça serait avec les mêmes personnages ?