KEYSER SÖZE

Membres
  • Compteur de contenus

    768
  • Inscription

  • Dernière visite

5 abonnés

À propos de KEYSER SÖZE

  • Rang
    Sérial Vieuxwer
  • Date de naissance 24/11/1970

Information du profil

  • Sexe Homme
  • Localisation Golfe du morbihan

Visiteurs récents du profil

1 378 visualisations du profil
  1. Dirk Gently's Holistic Detective Agency

    Egalement terminé le visionnage des5 derniers épisodes ce week end... Maintenant j'espère que la série sera reprise par un autre Network. Please please please !
  2. Star Trek: Discovery

    Je me demandais justement comment ils allaient relancer la série après cette pause de mi-saison... Pas que je sois super emballé, mais je me dis que le potentiel de développement de la série à de beaux jours devant elle, et que de plaisante elle pourrait tout simplement devenir indispensable!
  3. Runaways

    Plutôt septique à la base.... Mais vos 2 commentaires m'ont incité à regarder la série... Que j'ai dévoré en 3 jours. Une bien belle découverte !
  4. Vous lisez quoi en ce moment ?

    Cher Joe l'indien, voici mon conseil de lecture : Post Scotum : vous avez le bonjour de Huckelberry Finn.
  5. Et mes meilleurs Vœux  pour 2018

  6. Vous lisez quoi en ce moment ?

    Et voilà Un petit mois pour me refaire la saga Vorkorsgan de Lois McMaster Bujold..... en attendant le dernier opusloupé au printemps dernier mais que le papa Noel va surement me glisser au pied du sapin !
  7. Dirk Gently's Holistic Detective Agency

    Pas encore terminé le visionnage de la saison 2.... Episode 5 seulement ! J'aime toujours beaucoup !
  8. Lethal Weapon

    Pour le moment je trouve cette saison 2 vraiment bien... Même si encore une fois les apparitions de Léo restent éphémères... En revanchele personnage du Capitaine a bien pris ses marques. Quid du petit nouveau de la B team ?
  9. ALTERED CARBON

    Personnellement une de mes grosses attente de 2018 !
  10. ALTERED CARBON

    Altered Carbon ou Carbone Modifié en VF. A savoir : Série adapté de la trilogie Takeshi Kovacs, écrite par Richard Morgan. Un univers où l'homme a non seulement conquis les étoiles, mais aussi le transfert d'esprit d'un corps à un autre. Plutôt que de voyager physiquement (ce qui reste trèès long), on procède à un transfert d'esprit vers un corps artificiel hôte par digitalisation cette procédure est appelée enveloppement. Les corps peuvent êtres "améliorés" (d'ou le carbone modifié). D'un point de vue socio politique, ces nouvelles colonies extra planétaires restent sous tutelle des Nations Unis...Toutefois, lorsque certaines velléités d'indépendance émergent, les NU ont recours au Corps Diplomatique, ou "Diplo", sorte de négociateur / super commando. Synopsis : A priori cette première saison suivra le premier livre (Carbone Modifié). Où le protagoniste, Takeshi Kovacs, un ex "diplo" est sortie sortie de suspension (prison digitale) pour enquêter sur une mort polémique . La victime (ressuscité via sa sauvegarde digitale) pense avoir été assassiné, alors que la police a conclu au suicide....
  11. The Punisher

    Punisher n'entrera pas dans mon Top 3 des séries Marvel / Netflix. (qui serait plutôt DD / LK / JJ). 13 épisodes là ou seulement 10 auraient amplement suffis... Et pas à cause du rythme, mais plutôt à cause d'un scénario qui tourne un peu à vide. Un défaut récurrent sur ces séries d'ailleurs... (le syndrome du 1 pas en avant 2 pas en arrière). Pas d'incohérences, certes, mais à avoir étofféle passé du Punisherpour introduirede nouveaux personnages, on n'est pas non plus complètement raccord avec DD2. Ceci dit la prestation de Jon Bernthal est magistrale, et le casting féminin redoutable... J'ai beaucoup apprécié le "relais" autour de la guitare dans les premiers épisodes.
  12. Reconnaissez La Série

    Elementary ? mon cher lock ?
  13. Le weekend est là... Et le PUNISHER aussi. Binge watching dans l'air !

  14. Star Trek: Discovery

    Nous voici donc arrivé à la pause hivernale ! déjà ??? Pour le moment le voyage est plaisant Pour ceux qui feraient rattrapage durant les congés d'hiver : préférer regarder la VOST car les dialogues Klingons y sont sous titrés (et pas dans la VF).