Baron

Membres
  • Compteur de contenus

    1 599
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de Baron

  • Rang
    Superstar
  • Date de naissance 15/07/1993

Information du profil

  • Sexe Male
  • Localisation Montpellier

Visiteurs récents du profil

969 visualisations du profil
  1. Petite Haiti

    Bonjour tout le monde, dans le cadre d'un projet universitaire, certains de mes camarades et moi avons du monter une association caritative, celle-ci a pour but de venir en aide aux orphelins et écolier d'Haí¯ti. Je me permet de vous demander un peu de soutien tout simplement en likant et partageant notre page Facebook : https://www.facebook.com/petitehaiti Merci d'avance.
  2. Orange Is The New Black

    Le nouveau bébé de Jenji Kohan est enfin sorti au grand jour, et selon les critiques c'est une nouvelle réussite (aprí¨s Weeds), déjí assuré d'avoir une saison 2 , que pensez vous de cette nouvelle venue dans le vaste monde des séries ? Perso aprí¨s avoir vu uniquement le pilot je suis emballé , quelque bons pics humoristique, mais surtout une vrai í¢me qui en ressort , on a pas l'impression d'íªtre devant une coquille vide. Et puis le cadre des prisons m'a toujours intéressé quand bien traité (Oz :wub: ) , míªme si lí on est un peu í l'opposé de Oz (prison de sécurité maximal VS sécurité minimal) et c'est trí¨s bien au moins ça offre quelque chose de nouveau. https://www.youtube.com/watch?v=nryWkAaWjKg
  3. Hannibal

    synopsys : Hannibal Lecter, au tout début de sa relation avec Will Graham, un agent du FBI. Cette nouvelle création de Bryan Fuller est une véritable surprise et révélation í mes yeux, le sujet ne me disait rien (pas trí¨s original) et je suis pas un grand fan du bonhomme (ses créations avaient jusque lí un côté, enfantin tout publique qui ne me correspond pas trop). Mais avec Hannibal je lui retrouve ses qualités : un univers plutôt mystique et poétique (on retrouve míªme un personnage de Wonderfalls dans l'épisode 2), mais vu avec un angle bien plus mature, sans pour autant n'íªtre qu'une brochette de gore sans véritables intentions derrií¨re. On rajoute un Mads Mikkelsen énorme et le reste du cast pas en reste et on a , í mon goí»t, le meilleur nouveau drama network depuis un bon bout de temps. Il reste plus qu'í espérer que le public américain, récompense cette création assez osée et avec des audiences suffisantes pour qu'elle dure , ce qui est loin d'íªtre gagné.
  4. Mad Men

    L'une des séries les plus appréciées par la critique fait son grand retour ce week-end, que pensez vous du show, quelles sont vos attentes, trouvez-vous qu'elle mérite tant d'éloges etc... Personnellement si elle m'avait laissé de marbre plus jeune, je lui ai redonné sa chance l'an dernier et j'ai dévoré les 5 saisons avec grand plaisir, c'est peut íªtre le futur directeur marketing (soyons ambitieux :ph34r: ) qui parle , mais je la trouve extríªmement intéressante dans sa psychologie. Par contre ,comme Homeland, je trouve que le monopole des prix est assez injuste car y a pas mal d'autre séries qui sont au moins aussi plaisante í voir, mais ignorer dans les cérémonies.... En ce qui concerne mes attentes pour la saison comme chaque fois ma seule exigence et que je prenne du plaisir, je laisse les personnes en charges emmener la série dans la direction qu'elles veulent. PS: Je l'ai classé dans la sous-catégorie Drame et pas Historique car malgré que les 60's fasse partie intégrante du charme de la série, l'histoire est bien plus centré sur le relationnelle et est plutôt (quelques moeurs í part) intemporelle. Si les grands chefs pense que j'ai fais erreur n'hésitez pas í déplacer ;) .  
  5. Quel film choisir ?

    Chaque mercredi est synonyme de nouveaux films í l'affiche, mais comme le cinéma coí»te chí¨re et qu'on a pas le temps de tout voir, voici un topic pour demander des retour et mieux faire son choix. Allez je commence, lí y a deux films qui me font envie, Warm Bodies et The Place Beyond The Pines, quelqun les a vu ?
  6. Bates Motel

    Synopsis : Bates Motel est le prequel du film Psychose d'Alfred Hitchcock. Après la mort de son mari, Norma Bates achète un motel dans une petite ville afin de recommencer à zéro, avec son fils Norman. Réticent au début, Norman décide d'aider sa mère, avec qui il a une relation fusionnel. Il va alors devenir moins timide et s'ouvrir aux autres pour se faire de nouveaux amis. Mais très vite, il va se rendre compte que son entourage n'est pas aussi paisible qu'il ne paraît. Lien fiche SA : http://seriesaddict.fr/Bates-Motel/767/ Mon avis perso sur le pilot : J'ai toujours aimé les slasher , la série m'a donc rapidement intéressé et bien pas déçu par ce pilot, je n'ai pas été sur le cul, mais séduit oui. Je suivrais donc la série. Plus en détail :
  7. Envie de conseilles, coincé dans un devoir, recherche d'avis etc.... N'hésitez pas í poster votre problí¨me, la communauté rendra (si elle le peut) plus simple la vie de tous les jours. Et pour commencer ce topic, si quelqu'un si connaí®t un peu en droit, peut-il me traduire dans un langage courant ça : "attendu selon l'arríªt attaqué ,que,  suivant deux actes, reçus par M.X, notaire, les 26 mai et 6 juillet 1989, la société civile immobilií¨re Errera (SCI) a vendu un immeuble í usage d'hotel í M.Y et la société Hotel le Gallieni (société) le fonds de commerce exploité dans cet immeuble au míªme acquéreur ; qu'une précédente décision ayant accueilli la demande de la SCI et de la société en réitération des cessions, M.Y les a assignées en annulation des ventes pour dol ; qu'il a également demandé la condamnation de M.X í lui payer des dommages-intéríªts ; qu'en appel M.Y a maintenu sa prétention í titre subsidiaire et demandé í titre principal la réduction du prix et subsidiarement l'allocation de dommage-intéríªts;" Je dois faire l'intro d'un commentaire d'arríªt et je ne vois pas oí¹ est le problí¨me qui entraí®ne le procí¨s . Merci d'avance :)
  8. Arrested Development

    Nous étions en 2006 et aprí¨s 3 saisons s'arríªté une des sitcoms les plus acclamés par la critique, mais peu suivis par le public. Aprí¨s moult rebondissement une saison 4 arrivera finalement début mai (les 14 épisodes d'un coups , merci Netflix pour ce format adapté aux sériesaddict), alors impatient ou pas du tout ? http://www.youtube.com/watch?v=FOtDNXfMyD0
  9. Nashville

    Je crée un topic pour cette série que j'attendais pas du tout (moi et les soaps en général ça fait deux), mais qui au fil des annonces niveau casting (Connie Britton est une de mes actrices favorites) me titillait. Et bien belle surprise (comme prévu les acteurs y sont pour beaucoup) c'est trí¨s bien fait et je suis intéressé par les différentes intrigues. En plus de temps en temps y a des trí¨s jolies chansons. C'est pour moi la meilleure nouveauté de l'automne.
  10. Skins (UK)

    Alors que la septií¨me et dernií¨re saison devrait bientôt commencé, cette saison devrait íªtre l'occasion de finir l'histoire de chacune des 3 bandes. Cette série qui se concentre sur la jeunesse anglaise a souvent fait polémiques pour démocratiser les "rave party" auprí¨s d'un jeune public qui pour certains ignoraient ces pratiques. Mais pour moi sa force réside dans son écriture (les persos sont assez profonds et non pas des clichets de teenagers) et son casting (pas étonnant de retrouver les jeunes acteurs un peu partout suite í leurs performances). Et je vous pose une question, alors qu'on va revoir les anciens quelle est votre bande préférée ? Perso la seconde génération est celle qui m'a le plus touché (Cook, JJ, Efy :wub: ) on aurait rajouter Sid et Frankie et le débat n'aurait míªme pas exister ^_^ .
  11. Shameless (US)

    C'est certainement un des rares cas oí¹ l'adaptation US surpasse la version originale anglaise, le jeune casting est surprenant de qualité, tandis que William Macy est trí¨s drôle dans l'éternel loser de Frank Gallagher. SPOILER : L'arrivée d'Armando dans la saison 3 promet beaucoups de bonnes choses et une saison plus criminnelle que les deux précédentes. Me demande aussi si "el Gran Canyon" :lol:  deviendra une activité régulií¨re.
  12. South Park

    Série culte au regard critique sur notre société, derrií¨re une grossií¨reté trí¨s premier degré se cache une vrai réflexion sur notre mode vie. Míªme si je considí¨re l'í¢ge d'or de South Park passé (quoique la deuxií¨me partie de la saison 16 a redonné des couleurs) ça reste trí¨s sympathique. Sur ce " Je vous emmerde et je rentre í ma maison"
  13. Twin Peaks

    Je suis en train de me la maté (moitié de saison 1), et ne suis donc pas en mesure de donner un avis complet sur la série, mais en tant que monument (c'est sorti il y a plus de 22 ans quand míªme) je pense que ça mérite un topic. Les plus vieux sériesaddict ont certainement déjí entendu parler de la série, pour les plus jeune (comme moi) je la conseille vraiment car elle n'a pas tant veilli que ça (costume/maquillages mis í part) et on retrouve le sceau de qualité de David Lynch avec la joyeuse bourgade de Twin Peaks... enfin en apparence. PS: sinon y a un jeu sympa c'est de reconnaí®tre des acteurs 20 ans plus jeunes :lol: