Patchoulie

Membres
  • Compteur de contenus

    144
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Patchoulie

  • Rang
    Figurant
  • Date de naissance 03/08/1993

Vos adresses

  • Website URL http://patchulea.blogspot.fr/

Information du profil

  • Sexe Female
  • Localisation Strasbourg
  • Intérêts Architecture, cinéma, séries...

Visiteurs récents du profil

356 visualisations du profil
  1. Orange Is The New Black

    La saison 3 m'avait laissé assez indifférente, mais cette saison 4 m'a vraiment beaucoup plus. Enfin, pour être honnête, j'ai regardé les 4 premiers épisode, puis j'ai laissé trainer… pour finalement regarder la suite et fin d'une traite. Ce qui est assez étonnant avec cette saison, c'est que j'ai eu la sensation qu'il s'y était pas passé grand-chose pendant les 11 premiers épisodes… qu'elle était plutôt "légère" (toutes proportions gardées, hein! x) ) alors qu'en fait, tout du long, on été semés des indices sur le dénouement de la saison (fin de l'épisode 12/épisode 13), qui lui, était vraiment puissant. (Spoiler sur la fin de la saison) Là, pour le coup, j'ai vraiment VRAIMENT hâte de voir ce qu'on nous prépare pour la saison 5. Beaucoup de changements en perspectives, je crois (j'espère) !
  2. The Office (US)

    Cette série met en scí¨ne le quotidien des employés de bureau d'une société de vente de papier, Dunder Mifflin, í Scranton en Pennsylvanie et de leur fantasque responsable, Michael Scott, dont le rôle est tenu par Steve Carell. Il s'agit de la míªme trame que la série originale britannique du míªme nom: The Office. C'est un faux documentaire tout en restant principalement de la comédie. Le principe moteur de la série est qu'une équipe de tournage a décidé de filmer l'entreprise Dunder Mifflin et ses employés, apparemment 24 heures sur 24.     Alors, que pensez-vous de cette série, dont la saison 9, actuellement en diffusion, va marquer la fin de la  série ? Est-ce que vous faites partie de ceux qui ont été déçu aprí¨s le départ de Steve Carell, ou pas ? Et que pensez-vous des petites nouveautés des derniers épisodes (...concernant l'équipe de tournage) ?
  3. Downton Abbey

    Downton Abbey est une série anglaise réalisée par Julian Fellowes qui comporte actuellement 3 saisons  (dernier épisode en date diffusé í Noí«l). http://www.youtube.com/watch?v=2M3moEeErr8 Cette série met en scí¨ne la vie í Downton Abbey, la demeure anglaise du compte de Grantham. La premií¨re saison s'ouvre peu de temps aprí¨s le naufrage du Titanic, en 1912, et la mort des héritiers du domaine (ainsi que du titre du compte et de sa richesse). De nombreux problí¨mes vont découler de cette tragédie et d'épisodes en épisodes, les personnages vont faire face aux changements liés í leur époque ainsi qu'í la Premií¨re Guerre Mondiale (saison 2), autant du côté des maí®tres de maison que du côté des domestiques (#teamservants !). Et c'est ça que j'aime dans cette série : l'équilibre trí¨s bien maí®trisés entre les intrigues des différents groupes de personnages. J'adore aussi de voir comment les gens vivaient í cette époque (í tous les niveaux sociaux)... et  je me régale avec les tenues des Ladies de la série (Lady Mary for the win !) ainsi que des paysages (la campagne anglaises ou les Landes écossaises de l'épisode de Noí«l de la saison 3 !)    Alors, que pensez-vous de cette série ? Et pour ceux qui sont í jour, qu'est-ce que vous inspire la fin de la saison 3 ?