fAfA_RJ

Membres
  • Compteur de contenus

    2 509
  • Inscription

  • Dernière visite

1 abonné

À propos de fAfA_RJ

  • Rang
    Superstar

Information du profil

  • Sexe Male
  • Localisation Rio de Janeiro

Visiteurs récents du profil

1 612 visualisations du profil
  1. Counterpart

    Après deux épisodes, il y a du Fringedans Counterpartavec cela dit beaucoup moins de moyens que Fringe, et moins de personnages pour l'instant. La série se résume pour l'instant à J.K. Simmons qui est au top mais j'attends de voir la direction qu'elle vaprendre,j'aime bien aussi le fait que ça se déroule à Berlin, comme j'étudie l'allemand ça m'arrange^^
  2. Black Mirror

    Je suis plus modérécomme@Pinkman sur Bandersnatch, j'ai passé un bon moment devant l'épisode, les deux heures ne m'ont pas paru si longues, avec 4 finssur 5 testé mais j'ai vu le potentiel de ceconcept et aussi seslimites. Charlie Brooker travaillesur ce projet depuis 2 ans et l'impression queles choix n'étaient qu'une excuse et pas vraiment important, mon expérience de visionnagem'a semblé trèsmécanique/téléguidée vers les différentes fins tout comme le personnage. On explore une fin, impasse, retour et choix de la deuxième option,ça fait très jeu des années 90' (ça tombe bien en même temps^^)mais en 2019, plus de chemin et au moins 3 options de réponse n'aurait pas été de trop. J'ai aussi lu que d'autres fins avaient été tourné (5h en tout) mais trop complexe pour être découverte, peut être un jour en cas de leaks. L'épisode restecohérent dans l'univers de la série et les multiples clins d’œil aux fans font plaisirmais c'est pas un épisode que je regarderai à nouveau avec plaisir contrairement à mes épisodes préférésde Black Mirror etj'ai préféré le spécialWhite Christmas, il y a 4 ans.
  3. Vu le live Flight of the Conchords in London. Vraiment sympa de retrouver le duo, j'en ai profité pour découvrir Tenacious D sur OCS, duo qui a inspiré FOTC, la production est pauvre (1997) et un peu bâclé mais les musiques sont fun et Rock'n'roll, le mieux est tout de même de les découvrir sur youtube, à voir pour si le film est meilleur. Mais les kiwis sont devant pour moi !

    1. fAfA_RJ

      fAfA_RJ

      Question, où écrire sur des séries qui n'ont pas de fiches? Il me semblait qu'il y avait un topic "dernier épisode regardé", non?

      Boardwalk Empire par exemple que je viens de finir, dont la saison 5 m'a un peu déçu mais qui reste un top HBO à mes yeux.

    2. Pete'

      Pete'

      Je pensais que la série avait un topic. Pour l'autre topic, c'est ici 

       

  4. Qui sont vos "breakout characters" préférés ?

    =>Cosmo Kramer (Seinfeld)
  5. Maniac

    Vu sur Netflix le mois dernier, Maniac est un bon délire, une dramédie loufoque comme j'aime, à l'ambiance rétro, l'image est belle, le cast top, le concept et l'expérience captivante. Quelques épisodes un peu faible, qui laisse confus et perplexe mais la vision d'ensemble reste cohérente et les histoires délirantes, un Ovni de 10 épisodes à découvrir ! ps: C'est l'adaptation d'une série Norvégienne de 2015 mais d'après ce que j'ai lu assez différente de l'original qui est plus tourné vers la comédie pure et d'autres différences sur le scénario, ajouté à ma liste.
  6. Salut les Addicts ! Looôoong time no See ! Heureux de retrouver le forum et retrouver quelques têtes familières :)

    1. Afficher les commentaires précedents  1 autres
    2. fAfA_RJ

      fAfA_RJ

      Oui Mélanies, j'ai fait de la route ^^ J'avais besoin de mettre de côté les séries qui me prenaient trop de temps pour me concentrer sur d'autres choses, maintenant rattrapage ! Je me sens comme Rick Grimes après être sortie du coma en venant sur le fofo ^^ En tout cas un plaisir de te revoir :)

    3. Vorpal Hobbit

      Vorpal Hobbit

      Bon retour sur le forum ! 

    4. fAfA_RJ