Miyazika

Staff
  • Compteur de contenus

    5 427
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Miyazika

  • Rang
    Zeke Gallagher
  • Date de naissance 25/02/1985

Information du profil

  • Sexe Homme
  • Localisation The Alibi

Visiteurs récents du profil

10 280 visualisations du profil
  1. Mixed-ish

    Alors... Je ne suis déjà pas forcément fan de la série mère et de son autre rejeton, mais là ça me parait difficile d'apprécier sur le long terme. Déjà, le truc insupportable, on voit les scènes ou Mark Paul Gosselar a été rajouté après avoir remplacé l'autre acteur, c'est consternant. Ça m'a complètement sorti du pilot. Sinon c'est fade quoi, déjà vu d'une certaine manière avec Black-ish. Ok, parler de la place des enfants métisses dans la sociétéc'est novateur, du jamais vu dans ce format là je pense, pour thème central d'une série surtout. C'est LA bonne idée. Mais ça reste les mêmes ressorts que bon nombres de sitcoms moralisatrices. Sinon individuellement le cast est bon, mais ça manque encore un peu d'harmonie. Ce n'est que le pilot aussi. Je vais mater quelques épisodes encore, en espérant.
  2. The Unicorn

    Le mélange humour/émotion est joliment dosé. C'est bien écrit. Le cast est excellent, déjà bien en place. Dans un casting le plus difficile étant de trouver des enfants qui jouent bien. Là les deux filles de Wade sont parfaites. La bande de potes également. Les conquêtes de Wade vont apporter de la fraîcheur pour éviter que tout ça ronronne trop. Non je ne crois pas avoir de reproche à faire... Sauf, un format 35 minutes aurait peut-être été mieux selon moi. À suivre sans hésitation, tout ce que j'aime.
  3. A Million Little Things

    Beaucoup aimé ce 1er épisode de la saison 2. C'est dans la même lignée que la S1, avec de nouveaux dramas en perspectives. J'ai aimé la S1, j'espère quela S2 restera dans la continuité en terme de qualité.
  4. The Walking Dead !

    Leak du premier épisode de la 10ème saison. Pas mal, sans plus, enfinon a vu tellement pire dans TWD que ça en fait un épisode correct. On s'attend juste à mieux pour une reprise quand même.
  5. The Walking Dead, le comics

    Je découvre ton message... Lu l'ultime issue le jour de sa sortie, j'ai trouvé l'idée plutôt pas mal, non vraiment très bien. Pourtant après un dernier arc plutôt mou du genoux, je lisais pour rester à jour mais c'était très chiant.
  6. Bob Hearts Abishola

    Du Chuck Lorre, il sait ce qu'il fait, ça ne révolutionne rien, mais ça fonctionne, j'aime bien. Pas vu les audiences, mais comme ça juste après avoir vu le pilot, 5 ou 6 saisons mêmeplus. Du Chuck Lorre quoi !
  7. The Walking Dead !

    Long time no see... Ouais ben calmez-vous ! Si c'est pour poster sur un forum moribond, autant poster dans TWD. Alors, début de S9 pas ouf, pas infâme non plus, on a vu pire. Mais il y a un petit souffle malgré tout. Le changement de showrunner n'y est peut-être pas pour rien et heureusement. Donc j'ai pas dormi pour voir (sans subs) le fameux épisode 5 de la S9 deTWD... Allez on y croit, la série va enfin rebondir. Ayez un peu confiance quoi ! Regardez c'est comme ce forum, ça a l'air mort mais en fait... Oui non j'ai rien dit.
  8. Roseanne

    J'ai toujours aimé cette série étant petit. J'avais hâtede voir le revival à son annonce et j'étais ravi après l'avoir vu. Ils ont réussi à avoir tout le cast original (John Goodman surtout, les autres sont moins occupés ^^). Whitney Cumming à la prod, c'est pas rien. Même si elle avait jeté l'éponge pour la S11, elle a eu du pif au final. Grosses audiences pour ABC, je me dis qu'ils auraient tout intérêt à commander unesaison 11 (changer le titre) avecSara Gilbert en lead et Roseanne décédée. Soulignant l'ironie de la fin de la série originale (comprendrontceux qui ont vu la "première" fin ^^)
  9. Roseanne

    Synopsis :L'histoire d'une famille de classe moyenne qui doit gérer des problèmes essentiels de la vie : mariage, enfants, argent, beaux-parents... Fiche SA :https://seriesaddict.fr/Roseanne/1663/ Sitcom qui aura compté dans l'histoire des séries US, avec 9 saisons de 1988 à 1997. Elle a eu droit à une saison 10revival en 2018, avec un gros succès pour ABC. Une saison 11 signée dans la foulée. Mais un tweet raciste de Roseanne Barr vient de tout gâcher. ABC sanctionne sans sourciller et annule la S11 prévue, ainsi que la série évidement. On dit une seconde fois au revoir à cette bande de Conner !
  10. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Je vois du Grey's Anatomy dans la liste, pas impossible que ce soit ça. Merci ;-) Sinon je suis en train de réécouter The Good The Bad And The Queen du merveilleux Damon Albarn. Jepense l'avoir déjà posté 2 ou trois fois. Mais bon voilà ^^
  11. Reconnaissez La Série

    Oh non ! :-D Yep !
  12. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Jeconnais cette voix, cette chanson... Elle est tirée d'un épisode ?
  13. Reconnaissez La Série

    Mais c'est vrai ! ^^
  14. Reconnaissez La Série

    Next :
  15. Reconnaissez La Série

    Trop facile ! ER !