yks

Membres
  • Compteur de contenus

    199
  • Inscription

  • Dernière visite

2 abonnés

À propos de yks

  • Rang
    DC's addict

Information du profil

  • Sexe Not Telling
  • Localisation Assis sur le trône du royaume du bon goût.

Visiteurs récents du profil

492 visualisations du profil
  1. The Good Place

    Toujours aussi sympas la bande de neuneus qui acceptent pas qu'on ai pas les mêmes goûts qu'eux ici. Et le mec est censé être modérateur...
  2. The Good Place

    En effet, j'ai confondu les deux noms, je vois pas où j'ai dit le contraire. Au temps pour moi. Mais euh elle est où l'attaque ? The Good Place ou Veronica Mars ne sont pas des séries mainstream ? (ce n'est pas sale) Dunst et Bell ne sont pas des starlettes ? La parano aussi ça se soigne...
  3. The Good Place

    Ah oui tiens. Faudrait que je regarde plus de séries mainstream pour pas confondre les starlettes. Le plus gros problème pour la série, c'est que je suis incapable de me rappeler le nom de son perso en fait.
  4. MacGyver

    Vos premiers commentaires me déçoivent. Je pensais regarder le pilot par curiosité malsaine en m'attendant à voir un truc cataclysmique à la "Knight Rider" et ça a juste l'air médiocre.
  5. The Good Place

    Vu le double épisode pilot et je suis assez circonspect. Déjà, j'ai pas ri une seule fois, ce qui est embêtant dans une comédie. Ensuite le pitch présentait le perso de Dunst comme une mauvaise personne, je m'attendais donc à de la raclure niveau It's Always Sunny in Philadelphia ou du pathétique niveau The Last Man on Earth et il s'agit en fait juste d'une personne "moyenne", un peu égoïste, sans trop de conscience politique comme on en connait tous des dizaines. Je trouve ça bien trop gentillet. Sinon j'ai trouvé quelques gags assez honteux, comme Michael qui pense que la transpiration se lèche ou les insanités qui sont déformées car interdites dans "the good place". Je donne pour l'instant au show la mention "passable" en attendant le développement de la mythologie et le twist que vous annoncez pour l'épisode 3.
  6. Mr ROBOT

    En effet super season finale. A chaque épisode j'ai peur d'être déçu tellement la série a placé la barre haute, et je suis sur le cul à chaque fois.
  7. Agents of S.H.I.E.L.D.

    Je suis ça d'assez loin en fait, je ne lis pas de comics, c'est juste pour être un peu au courant du background des persos qui apparaissent dans les séries et les films, mais ouais, c'est assez chelou comme principe de tout rebooter tous les six mois pour des raisons qui n'ont souvent rien à voir avec des choix scénaristiques ou artistiques.
  8. Agents of S.H.I.E.L.D.

    Pour le Ghost Rider, il est identique à sa nouvelle version dans les comics, voiture y compris. Perso je suis loin d'être convaincu par le premier épisode de cette saison, j'ai l'impression que c'est plus un retour en arrière qu'autre chose alors qu'il était temps que la série se réinvente. On a eu l'an dernier la fin d'un arc de trois saisons de lutte contre Hydra avec tout ce que ça avait d'épique et on semble repartir sur des missions au jour le jour comme au tout début de la série. Sinon on nous avait annoncé une série plus sombre et plus adulte vu le changement d'horaire, résultat : un plan furtif sur la culotte de Skye et une petite fille fantôme qui fait peur. En fait "plus adulte" pour un studio hollywoodien, ça veut dire : des trucs qui intéressent les ados mais qu'ils n'ont pas encore le droit de regarder. Super. J'espère qu'il y aura très vite un nouvel ennemi en fil rouge présentant un challenge du niveau de l'Hydra en général ou d'Hive en particulier car si on revient à l'Agence Tous Risques 2.0 comme au tout début du show, ce sera sans moi.
  9. Mr ROBOT

    Sinon la série sera diffusée en VF sur France 2 dès demain soir en deuxième partie de soirée. J'espère qu'elle commencera à avoir en France le succès qu'elle mérite amplement.
  10. Mr ROBOT

    @Peter : Concernant le sort de Darlene et Cisco : il y a des gens qui ont étudié la scène finale du 2.9 frame par frame, voici ce qu'il en ressortait :
  11. Mr ROBOT

    Ce qui était en train de se dessiner lors de la S2 avec les easter eggs, l'ARG et quelques petits indices subtils se confirme avec la première partie du season finale diffusé hier : on est désormais dans des niveaux de what the fuck ultimes à la LOST. Mr Robot est très vite devenu ma série préférée, et là elle commence à prendre une avance que je pense irrattrapable sur les autres. Que l'on érige sur les hauteurs de LA une statue de Sam Esmail au plus vite. Si vous êtes friands de théories et d'interprétations à la limite de la schizophrénie, je vous conseille encore une fois la lecture du subreddit de la série ici : https://www.reddit.com/r/MrRobot/
  12. Mr ROBOT

    Autre chose, si vous êtes pas au courant, un jeu disponible sur Iphone et smarthphones Android est sorti. C'est développé par Night Work Studio et distribué par Telltale Games. Il se situe après l'épisode 1x05. On trouve le portable de Darlene dans la rue et on doit aider la fsociety à atteindre son but. Tout se passe par l'intermédiaire d'une appli de messagerie d'E-corp et consiste essentiellement en du hacking social. Ca s'appelle Mr Robot - 1.51exfiltrai0n.ipa et ça vaut 2.99 euros.
  13. Mr ROBOT

    Encore deux petits détails sur le foreshadowing de l'énorme twist de cette semaine :
  14. Mr ROBOT

  15. Mr ROBOT

    A propos d'Angela :