Shelby

Membres
  • Compteur de contenus

    882
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Community   
    Pour info, Joel et Ken font un podcast filmé depuis quelques temps sur YouTube appelé The Darkest Timeline qui est plutôt fun. 
    Et récemment ils ont fait un épisode spécial où tout le cast principal s'est réuni (sauf Chevy). C'était super fun!
     
     
  2. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Parks and Recreation   
    The gang is back! 
    Je ne sais pas si vous avez vu mais ils ont sortis un épisode spécial quarantaine où tous les personnages discutent par conf en ligne. Ça fait plaisir de retrouver tout le monde :-)
     

  3. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Mad Men   
    Arrivé à la saison 6, épisode 2. Il s'est passé beaucoup de choses en 3 saisons.
    Révélation Joan a enfin kické l'autre psychopathe fan de Vietnam. Good for her ! Hélas, elle est passée par la case prostitution par ses collègues :-(  Moi qui croyait que Don était passé la prévenir juste à temps
    Content que Don ait divorcé car Betty est vraiment insupportable. Henry est vraiment courageux pour la supporter !
    Le mariage à la va vite était surprenant mais Don est enfin heureux avec la belle Québecoise :-D
    Départ tragique pour Pryce, c'est dommage car il s'était bien intégré aux MadMen. Don est parti sur un 2/2 pour les suicides engendrés, jamais deux sans trois ?
    Enfin, Peggy, celle qui continue de bien avancer et quitte enfin son nid pour poursuivre son évolution pro
    Maitenant, c'est l'heure du début des 70's, les coupes ont changé :-P
     
  4. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Mad Men   
    J'ai enfin commencé à regarder la série récemment. C'est vrai que j'étais curieux de voir une série qui a reçu autant d'éloges. J'avoue que le rythme est assez étrange (soit un jour entier par épisode, soit des sauts dans le temps de plusieurs jours/semaines/mois) mais les personnages sont bien approfondis.
    Beaucoup de mystère autour du passé de Don avec enfin des révélations en fin de saison 1 et saison 2. J'en suis à la moitié de la saison 3, les histoires de chacun des perso ont bien avancées. Il y a juste une storyline qui a été passé à la trappe pour le moment, au point où je me suis demandé si j'avais manqué des épisodes.
    Révélation Je fais référence au moment où Peggy dit la vérité à Pete concernant l'enfant qu'elle a eu et qu'elle a abandonné à sa famille. L'échange entre les deux personnages était fort mais après, il n'y a pas d'impact on dirait car il y a un saut dans le temps et les deux personnages ont l'air d'avoir simplement repris leur vie.
    Tout comme en saison 3 quand Pete est chez lui tout seul pendant un moment (je crois en été) et il n'y aucune référence à sa femme donc je me demandais si j'avais raté quelque chose encore une fois. J'avais l'impression que l'idée d'adopter aller aboutir suite à l’ultimatum du beau-père mais au final, Pete trompe sa femme puis juste après ils discutent ensemble et elle a l'air d'être ok avec l'idée de ne pas avoir d'enfants du tout.
    D'ailleurs la scène entre Pete et la fille au pair, ou celle de Joan avec son fiancée dans le bureau de Don... ce sont clairement des viols mais ça assez anxiogène qu'il n'y ait aucunes conséquences. C'est peut être pour refléter ce qu'il se passait à l'époque et ce que les hommes considéraient comme de leur droit.
    La storyline de Betty est également un long fleuve mouvementé et je suis certain que ça va continuer dans ce sens. Tout comme celle de Peggy qui a le plus évolué selon moi depuis le début.
    Et sinon, j'aime beaucoup les scènes/moments où le team (ou Don) trouvent une résolution à un problème/demande de leur client. Un peu comme quand House trouvait la réponse à l'énigme du problème de santé de ses patients :-)
    En tout cas, je pense que je suis parti pour continuer et faire un marathon à un rythme + ou - lent. Ca occupe bien quand on ne peut pas sortir
  5. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Game Of Thrones   
    Hehe :-)
    Révélation Arya est en première position pour le faire, mais est ce qu'elle le fera (ou pourra le faire) vraiment ? Quid du dragon libre restant ?
    Si Varys a envoyé toutes les lettres qu'il a écrit et quand tout le royaume aura entendu parler de ce qu'il s'est passé à King's Landing, Daenerys risque d'avoir beaucoup d'ennemis.
    Qui sait, même John pourrait se retourner contre elle. La question, c'est plutôt si elle va continuer dans sa voie, évincer/bruler tout le monde (alliés ou ennemis). Attention Tyrion, dernier représentant de la Maison Lannister.
    Sinon, pour la mort de Cercei, j'aurais préféré qqch de + puissant émotionnellement que se prendre le ciel sur la tête. C'est contrebalancé par le combat entre les deux frères Clegane qui était bien cool. Au final, c'était un épisode de pure destruction. Une ville entière à reconstruire, avec pour le moment une reine avec une poigne de fer !
    One more episode left ! The Finale is coming !
  6. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Game Of Thrones   
    De mon côté, j'attendais quand même l'affrontement avec les marcheurs blancs. Évidemment, la lutte pour le trône reste l'enjeu majeur, avec pourquoi pas une surprise de fin (ni Cersei, ni Dany, ni John sur le trône, mais Arya et Gendry ? ;-P ) 
    A voir ce qu'il reste de l'armée de Dany et John après cette première guerre nocturne contre les morts


  7. Shelby a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !   
    Comme tout le monde depuis dimanche soir
    Révélation  
     
     
  8. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Game Of Thrones   
    Well, it's back ladies and gentlemen !
    Il n'y a que 6 épisodes, et pourtant la série continue de prendre son temps. Retour sympa mine de rien.
    5 to go !
  9. Shelby a reçu une réputation de Pete' dans The Man in The High Castle   
    Le niveau de cette saison 3 était impressionnant! La série monte en puissance. Je trépigne d'impatience de voir la saison 4, vu toutes les surprises qu'on a eu dans cette saison 3.
  10. Shelby a donné une réputation à fAfA_RJ dans Black Mirror   
    Je suis plus modéré comme @Pinkman sur Bandersnatch, j'ai passé un bon moment devant l'épisode, les deux heures ne m'ont pas paru si longues, avec 4 fins sur 5 testé mais j'ai vu le potentiel de ce concept et aussi ses limites. 
    Révélation Dammit ! J'ai paniqué au moment de l'appel à la Psy et pas composé les bons numéros
    Charlie Brooker travaille sur ce projet depuis 2 ans et l'impression que les choix n'étaient qu'une excuse et pas vraiment important, mon expérience de visionnage m'a semblé très mécanique/téléguidée vers les différentes fins tout comme le personnage.
    On explore une fin, impasse, retour et choix de la deuxième option, ça fait très jeu des années 90' (ça tombe bien en même temps^^) mais en 2019, plus de chemin et au moins 3 options de réponse n'aurait pas été de trop. J'ai aussi lu que d'autres fins avaient été tourné (5h en tout) mais trop complexe pour être découverte, peut être un jour en cas de leaks.
    L'épisode reste cohérent dans l'univers de la série et les multiples clins d’œil aux fans font plaisir mais c'est pas un épisode que je regarderai à nouveau avec plaisir contrairement à mes épisodes préférés de Black Mirror et j'ai préféré le spécial White Christmas, il y a 4 ans.
  11. Shelby a donné une réputation à Chatouilles dans Le BAR des Addicts   
    Les visites se font beaucoup plus rares pour tout le monde j'ai l'impression, mais il reste un petit noyau dur et ça fait plaisir de vous lire. Je vous souhaite à tous une chouette année et que la somme de tous vos petits bonheurs surpasse celles des petits malheurs. Je vous embrasse tous, à très vite!
  12. Shelby a donné une réputation à Pete' dans Le BAR des Addicts   
  13. Shelby a donné une réputation à Sandrine dans Downton Abbey   
    Pour les fans qui en redemandent.... voici le premier teaser qui montre que dalle, à part de beaux plans de grue du château!!! ahahaha ;-)
  14. Shelby a donné une réputation à Vorpal Hobbit dans The Walking Dead !   
    Après poster dans TWD sur un forum mort-vivant, ça se tient, il y a une certaine logique ^^
  15. Shelby a donné une réputation à LiliZ dans Poldark   
    Je suis à jour et il était compliqué cet épisode 7.
    Révélation Bon déjà, je suis très triste pour, Aunt Agatha. On perd un super personnage. Et je suis d’autant plus dégoûté que c’est une fois de plus à cause de George. Il aura vraiment réussi à la tuer cet enfoiré. Heureusement (ou malheureusement pour certaines personnes ^^), elle part en lâchant LA grosse bombe. 
    Du côté de Ross, il refuse une fois de plus un poste important, ce qui pourra potentiellement permettre à George de prendre encore un peu plus de pouvoir. C’est bien d’avoir des principes et c’est tout à son honneur qu’il s’y tienne mais là, comme le dit Demelza, c’est juste de l’inconscience quoi.
    D’ailleurs du côté de notre couple phare, les problèmes recommencent. Et encore une fois on tourne un peu en rond. Ross néglige et n’écoute pas Demelza et donc ça clashe. Et, vu la promo à la fin de l'épisode, j’ai l’impression que l’épisode suivant va ramener la variable “Ross amoureux d’Elizabeth” donc on va vraiment revenir à une sorte de status quo. La principale différence étant que Demelza a un nouveau soupirant et qu’elle semble réceptive à ses avances. 
    Du côté de Morwenna, c’est juste horrible ce qu’il lui arrive. Je pense qu’elle finira tout de même par avoir son happy end avec Drake, que l’autre monstre va mourir (ou se faire assassiner) avant la fin de la saison mais en attendant c’est assez terrible de voir ce qu’elle endure. 
    Pour Dwight, c’est vrai que son traumatisme a été un peu trop vite réglé mais je suis tellement contente de le voir à nouveau heureux que ça ne me dérange pas trop finalement ^^ Mais bon, je me demande ce qu’ils vont faire du couple maintenant.
    Et puis sinon dans les trucs dont on se fout, ils ont foutu un love interest à Sam (j’ai retenu son nom \0/). Ils ne savaient sûrement pas trop quoi faire de lui donc ils ont sorti une fille mignonne de nulle part pour l’occuper un peu ^^
     
  16. Shelby a donné une réputation à Sandrine dans Manifest   
    Ouais j'espère pas justement que ça aille dans la même direction que Destination Finale. Ou comment se débarrasser tranquillement mais surement de tous les passagers, à l'exception des héros... C'est une chose que j'avais pas aimé dans LOST. Au début, je pensais qu'on allait découvrir pleins de personnages, alors qu'au final cela tournait autour d'une poignée de survivants.
    En tous les cas, comme toi, ça m'intrigue suffisamment pour vouloir voir la suite.
  17. Shelby a reçu une réputation de Sandrine dans Poldark   
    Bon bon, quand même donner mon avis sur cette saison 4. 
    J'ai adoré. Je pense même l'une de mes préférées. Beaucoup d'émotions. Surtout beaucoup de larmes pour des moments très déchirants. Et la relation Ross-Demelza était assez intéressante.
      le fait qu'il l'ai trompé avec Elizabeth et même mise en enceinte, l'empêche de lui reprocher sa relation avec Armitage. Et quand il la voit avoir des sentiments pour lui, encore une fois il ne peut lui reprocher vu ses sentiments pour Elizabeth. Mais il se rend compte qu'il l'aime bien plus que ce qu'il a pu aimé Elizabeth. Et comprend enfin que Demelza aussi l'aimait bien plus. Heureusement car la jalousie à bien failli avoir raison de lui. 
    J'adore le passage du passé, où George et Francis parlent en regardant Ross et Elizabeth danser et se disent qu'il n'y aurait que Ross, toujours Ross. Qu'ils n'auraient jamais d'enfant d'elle. Alors qu'elle en a un de chacun. ^^ 

    Ces morts cette saison étaient vraiment déchirantes. Déjà le bébé de Caroline et Dwight. Ça ma fendu le coeur. Elle n'en voulait pas, et quand elle est contente de l'avoir on l'a lui reprend. Tout est bien qui finit bien quand elle a fait son deuil, à sa manière et décide de retenter l'expérience. Et ensuite Elizabeth, ça ma vraiment fait mal au coeur. Et c'est tellement juste, cette phrase qui émeut au possible de George. Quand il dit à Ross "regarde ce qu'on lui a fait". C'est tellement vrai et triste. Leur amour pour elle l'a tuée.

    En revanche la mort du pasteur était une bénédiction.
    J'ai aussi aimé voir Londre. Ça changeait un peu de décor. La saison 5 sera la dernière. J'attends de voir ce final, que j'espère à la hauteur de cette série que j'apprécie.
  18. Shelby a reçu une réputation de Pete' dans New Girl   
    J'ai beaucoup aimé ce final. Winston m'a régalé. La saison dans l'ensemble, je l'ai trouvé plutôt bonne. Et je suis triste de dire au revoir à ce groupe d'amis qui m'a bien fait rire sur ses 7 saisons.
  19. Shelby a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans Supernatural   
    Les saison 1 et 2 sont fun mais plus faible que la suite parce que les épisodes sont pour la plupart des stand alone alors que part la suite y'a un mélange mieux proportionnés entre ça et grosse storyline
     
    Régale toi bien
  20. Shelby a donné une réputation à Chatouilles dans Doctor Who   
  21. Shelby a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans The Man in The High Castle   
    Ça y est, la date a été annoncé officiellement: 5 Octobre !
    Et en plus Amazon a annoncé le renouvellement pour une saison 4
  22. Shelby a donné une réputation à Miyazika dans Reconnaissez La Série   
    Pour célébrer la fin de la série, c'est ça !
    À toi ! ;-)
  23. Shelby a donné une réputation à Nebbu dans Outlander   
    D'habitude je ne suis pas fan des renouvellements de plusieurs saisons d'un coup. Mais là, je suis ravi... Ca va nous faire au moins encore 3 saisons à voir
  24. Shelby a donné une réputation à Sandrine dans Westworld   
    Moi j'ai trouvé ce retour un peu brouillon et long. En même temps, je sais qu'il fallait faire le tour de toutes les intrigues, mais bon. J'attends de voir la suite. Après ce premier épisode, le personnage dont le futur m'intéresse le plus est Maeve. Vu ton avatar Shelby, je pense que toi aussi. ;-)
  25. Shelby a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans Sense8   
    I'm not ready...

    Mais j'ai jusqu'a juin pour l'etre !