Fauvette.

Membres
  • Compteur de contenus

    24
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fauvette.

  • Rang
    Télespectateur
  • Date de naissance 05/09/1989

Information du profil

  • Sexe Femme
  1. Bates Motel

    Je viens de terminer la saison 2 de Bates Motel. J'en profite donc pour venir faire mon bilan ! J'ai malgré tout, préféré la saison 1, les histoires autour de Norman et/ou Norman étaient beaucoup plus présente. Toute l'histoire de la drogue/cannabis autour de Dylan m'a vraiment pas passionné, je serrais même incapable de vous résumer l'histoire tellement ça m'a lassé. Par contre l'histoire de Norman et Norman j'aime toujours autant, ils portent clairement la série à eux tous seuls. Très bon cliff de fin de saison qui donne envie de voir la suite.
  2. Broadchurch

    Les Britanniques nous offrent un petit bijou. J'ai tellement hâte de voir la saison 3, elle se fait attendre, ça commence à faire long. Si tout va bien, elle est prévu pour début janvier 2017. L’enquête est merveilleusement ficelé, et tout s'emboite bien avec la saison 2. Le scénario est vraiment très bien construit, j'ai pas vraiment le souvenir d'avoir vu des incohérences et pourtant il y aurait pu en avoir à la pèle avec ce genre de série. Ce qui m'a plu, s'est que j'ai essayé de me faire un avis sur le meurtrier mais je ne l'ai pas trouvé, donc c'est un très bon point. Même si j'ai préféré la saison 1, la saison 2 est tout aussi efficace.
  3. The Shannara Chronicles

    Je suis bien contente, la série débarque sur netfilx. Je vais pouvoir la regarder.
  4. The Strain

    Je n'ai vu que la saison 1, le pilot était pourtant génial. Puis j'ai fini par me lasser, c'est répétitif. Puis sans trouver le maitre moche, je le trouve ridicule en faite et rien que ça, ça me bloque pour continuer.
  5. Once Upon a Time

    Déçu par les futurs saisons ?
  6. Fauvette.

    Merci à tous pour votre accueil chaleureux.
  7. Bates Motel

    Je vais suivre ton conseil alors. Le problème que j'ai faut dire ... c'est que les seul persos a qui je me suis attaché c'est Norman et Norma. Les autres, je n'y arrive pas.
  8. Once Upon a Time

    Quand j'ai commencé cette série, je suis vraiment partie sur un gros apriori. A la base, je suis pas fans de contes. Je suis pas non plus très fan de "romance" et, faut dire, que quasiment chacune des histoires des personnages sont basé sur une histoire d'amour. Et pourtant, je me suis vraiment laissé prendre au jeu. (bon, j'en suis qu'au début de la saison 2, oui, je suis à la traine !) Ce qui me plait, c'est qu'on a pas besoin de connaitre les histoires de bases pour suivre la série. C'est vrai que visuellement c'est très kitch mais ça se laisse facilement regarder, malgré tout. Ce qui me plait également, c'est qu'à quasiment chaque histoire "d'origine" (si je puisse dire !), je suis surprise de la tournure que ça prend. Après, pour moi le gros défaut qui me gêne c'est que Blanche on dirait qu'elle a le même âge que sa fille, ça fait pas très crédible. C'est une série que j'ai découvert tout récemment et je l'aime bien.
  9. The 100

    The 100 fait partie de mes séries préférées même si j'ai été déçu de la saison 3 j"avais l'impression de voir une autre série tellement je trouve que l"histoire de la puce ne colle pas avec l'univers des deux premières saisons. Puis faut dire aussi que j'ai perdu mes deux préférés en peu de temps. L'histoire de la cité des lumières semble enfin terminée, j'espère que la série va se relancer.
  10. Under the dome

    La saison 1, je l'avais vraiment trouvé sympa, même si je trouve qu'en milieux de saison ça pêche un peu mais le début et la fin, est vraiment cool. La saison 2 est vraiment ma préférée, du début jusqu'à la fin, je me suis régalé. La saison 3 m'a aussi déçu, ça part beaucoup trop loin dans la science-fiction et puis surtout rien n'est cohérent avec les 2 premières saisons et ça, c'est bien dommage (c'est souvent ce qui arrive quand les scénaristes savent qu'il n'y aura plus de saison pour faute d'audience, ils bâclent tout et pourtant, la fin de la saison 3 fini sur un cliff, surement parce qu'ils gardaient un petit espoir pour une suite). Après malgré les gros défauts de la saison 3, je trouve qu'il y a quelques bons épisodes
  11. Wayward Pines

    Je me suis regardé la saison 1, la première partie de saison est plutôt intriguant, même très intrigante ! Quand tu sais ce qui se passe, très franchement hyper étonné, jamais j'aurais pensé à ça. Malheureusement, je trouve que ça s'essouffle une fois que tu sais ce qui se passe. J'aimais le côté sombre des premiers épisodes, ça prend une toute autre direction par la suite. Je suis allé jusqu'au final de la saison 1 malgré tout, ça reste sympa mais je pense pas regarder la saison 2, ça va finir par vite tourner en rond je pense, puis je trouve que ça prend un côté un peu trop gentillet.
  12. Fauvette.

    Merci beaucoup, ça me plait, déjà beaucoup.
  13. Bates Motel

    Je viens de reprendre la série donc la saison 2. J'aime bien mais toujours sens plus, malheureusement. Ce qui me gène vraiment : - J'aimerais que la série soit surtout centré sur Norman hors ce n'est pas du tout le cas, il passe même, par moment (pour ne pas dire trop souvent !), en second plan. Alors, que les autres personnages, ne m'intéressent guerre. A la base, c'est censé être une série sur Norman, il y a beaucoup trop de personnages. - Norman est présenté comme étant le sérial killer de la série, hors, tout le monde tue tout le monde et ça, ça me dérange vraiment. - Et enfin (du moins, pour le moment), la série n'est pas assez sombre. Vraiment déçu Enfin une scène digne de ce nom !
  14. The Fosters

    J'avais beaucoup aimé les 2 premières saisons, déjà la saison 3 je commençais a m'en lasser et puis la saison 4 m'a lâche en cours de route, je suis même pas allé au bout. Il n'y en a plus que pour les enfants, surtout ceux qui on tendance a m'agacer, car oui ils sont devenu bien relou de saisons en saisons. Puis, la série par qui tout a débuté, c'est à dire le couple de femmes, elles font potiche maintenant, alors que s'était mes préférées.
  15. Hemlock Groove

    Je me suis attaqué a cette série, il y a quelques jours. Très bon pilote, j'aime beaucoup l'univers et je trouve qu'il y a 3-4 personnages vraiment charismatique, très bon casting. L'épisode 2 est bon aussi, mais dans certaines scènes il y a un côté niaiseries, un côté série pour jeunes ados (des bécasses qui rigolent comme des débiles) qui n'avait pas dans le 1er épisode. J'espère juste que ce serra pas a répétition car ça me dérange vraiment. La scène de la transformation en loup est franchement très sympa, après, je pense, qu'ils auraient mieux fait de faire leur propre loup et non d'en prendre un vrai, je trouve que ça colle pas a la transformation. Série à suivre !