Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 466
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sandrine

  • Rang
    ShippeuseSensei
  • Date de naissance 03/01/1983

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Quebec, Côte-Nord
  • Intérêts http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/

Visiteurs récents du profil

1 456 visualisations du profil
  1. Poldark

    Je sais pas où vous en êtes tout le monde. Moi je viens de rattraper le 305. Vraiment trop prévisible au niveau des rebondissements que l'on voit venir à trois kilomètres.... PS: @LiliZ, LOL pour ta signature !! Ça fait référence à quoi ?
  2. Sense8

    J'avais manqué la bonne nouvelle du retour de la série. Merci à @Glorious Bordeauxboypour l'info sur ton statut. ;-)La pression des fans a payé. Certes pour juste un spécial de 2 heures, mais vu qu'il y avait peu d'espoir, c'est mieux que rien. Voici la lettre de laco-créatrice de la série, Lana Wachowski, lors de l'annonce :
  3. The Good Fight

    Saison 1 vue. Les 10 épisodes passent trop vite.
  4. Poldark

    My god t'es plus à jour que moipour le coup. ;-) J'ai toujours pas vu le trois alors que le quatre a été diffusé ce soir en Angleterre. Je déménageais en fin de semaine. Entre les cartons et la peinture, pas possible de caser Mister Ross and Co.... :-p
  5. Poldark

    Si tu en étais encore à l'épisode 201 je comprends mieux pourquoi tu ne nous avais pas encore rejoins. LOL Dommage que tu te sois fait spoiler,en plus les deux événements majeurs de cette saison deux. Le premier était en effet prévisible. Mais ça n'enlève rien à la déception quand ça arrive. Pour le deuxième, ouais ça met en tabernak contre Ross!!!! Je comprends mieux les avis des lecteurs. ;-) Et ouais ces foutus bons dans le temps c'est vraiment chiant. En tous les cas bon retour parmis nous. Tu viendras commenter quand t'auras finis la saison deux, même si tu sais là aussi à quoi t'attendre. ;-) Pourles 16 ansde la blonde.LOL Mais dis toi qu'à l'époque les femmes se mariaient vraiment jeunes. ;-)
  6. Big Little Lies

    Contente de voir que tu aimes. Lecasting est en effet magique. C'est intéressant de découvrir progressivement la vie de tous ces personnages. Je comprends que tu enchaînes les épisodes. C'était la série que jesuivais assidûment lors de sa diffusion. Profite bien des deux derniers et reviens nous donner ton avis quand tu auras vu le final. ;-)
  7. Poldark

    Sauf dans le deuxième épisode. Cela faisait trop bizarre d'ailleurs ce sourire email diamant... Pour Demelza, c'était dans la courde chez eux qu'elle l'avait bien remis à sa place, mais c'est vrai que la scène de la plage aussi était intense. ;-) Mais peut être que c'est le fait que leur couple soitbien installé maintenant, donc les rebondissements ne sont plus les mêmes. Je crois que ce que j'aimais c'était de voir les premiers pas de Demelza dans la société, et soncombat pour se faire accepter. Maintenant que c'est acquis, il n'y a plus vraiment de rebondissements. La chose qui est difficile aussi c'est la gestion du temps dans la série. Difficile d'imaginer qu'il se soit écoulé des années depuis le début de la série, sauf quand les personnages le mentionnent. C'est d'ailleurs quelque chose que les lecteurs ramènent constamment sur le tapis. Mais pour le coup je suis d'accord avec toi @Vorpal Hobbit, ce serait intéressant de laisser la place à la prochaine génération. VoirGeoffrey Charles reprendre lesrênesde l'empire de son père et les confrontations potentielles avec son frère ou le fils de Ross. Mais la BBC n'aura jamais le cran de mettre de côté Ross et Demelza. D'accord avec toi sur la nouvelle romance pas palpitante. Au moins tu peux te rincer l'œil avecla petite nouvelle au nom original. Elle est gentille, mais elle a quand même le charisme d'une huître non? Pareil pour le bellâtre d'ailleurs. Ils essayent de s'en servir comme nouvelatout charme du casting, mais sérieux, ça marche bien que sur Prudie. Tout le monde n'a pas le charisme d'Aidan. Aunt Agatha laissera clairement un gouffre quand elle disparaîtra. Qui remettra George à sa place?! LOL Comme toi, il me reste l'épisode d'hier à voir. Pleins de rebondissements made in France en perspective.
  8. The Handmaid's Tale

    @Nelson91Bah pour le coup tu vas devoir l'écrire ton pavé, parce que moi non. ;-) Je viens de regarder l'épisode 2.10 et en effet c'était du grand art. J'ai beaucoup aimé les choixmusicaux, notamment le merveilleux "Feeling Good" de NinaSimone. :-) Dégoûtée de voir l'épisode s'achever. C'était trop court. Tellement de questions en suspens. Vivement 2018 ! À propos du choix des musiques :https://blog.tunefind.com/2017/06/qa-behind-the-bold-music-of-the-handmaids-tale/
  9. Poldark

    Moi aussi je suis super en retard. Jerattrape progressivement celui de la saison dernière. ;-) Mais quand même là, Mister Ross Poldork, I'm very disappointed, and Aunt Agatha is not happy... :-p
  10. Vidéos drôles, insolites ou à voir !

    Ah oups. Bah c'est pas si grave. J'amène du même coup des liens vers des vidéos qui fonctionnent, et ça permet à ceux qui avaient manqué la première vague de la découvrir maintenant. ;-)
  11. Poldark

    La série a repris dimanche dernier et personne n'est encore venu commenté. Mais que se passe-t-il amis poldorks?? J'ai écouté le 301. Dans un peu plus de 2 heures le deuxième épisode va être diffusé sur la BBC. L'occasion pour moi de retourner sur Tumblr (plus l'habitude) pour trouver quelques gifs présentant les meilleurs moments, pour ponctuer ce post, as usual. ;-) J'ai vu pas mal d'articles de magazines et de journaux pour l'occasion qui me rendent nostalgique de ne pas être là-bas pour vivre pleinement l'expérience. N'empêche, c'est comme si les moldorks du fofo ont eu raison de notre enthousiasme. On est plus du tout au taquet pour regarder la série, et encore moins pour se mettre aux couleurs de la série. Faut dire que le sentiment de découverte n'est plus, et puis ce cher Ross n'est plus aussi adorable qu'à ses débuts. Ilméritaitplus de claques de la part de Demelza, qui elle reste néanmoins perfect as usual. Même si son mordant du début me manque aussi. Pour s'intéresser plus particulièrement au 301, je retiendrais : Come on poldorks, rattrapez votre retard!! Soyons un peu plus au taquet que la saison dernière. ;-)
  12. Vidéos drôles, insolites ou à voir !

    Je suis tombée sur ça sur Tumblr. Pour inciterles américains à faire un check-up auprès deleur médecin au moins une fois par an. Pour l'occasion, ils ont fait appel à pleins de "médecins" du petit écran.... LOL La "pause" de McDreamy à la fin.... Ahahahah Et voici le making-of :
  13. Peaky Blinders

    Il est en effet vraiment excellent, as usual. Et puis les autres acteurs ne sont pas en reste. Et les décors et costumes nous plongent vraiment dans l'ambiance. :-) Enjoy ton visionnage et reviens donner ton avis ici.
  14. Voici ma présentation

    Ahahah oui déformation professionnelle. Quand tout le monde dit ça autour de toi, tu fais pareil. J'y réfléchi plus. :-p Mais non pas de radio. Pas plus de tv, mais ça c'était déjà pareil en France. LOL @Pete'pourrait me comprendre aussi. Peut qu'il avait la même habitude quand il était à Sherbrooke ou après son retour en France. ;-) J'aime bien ton explication. C'est intéressant. ;-) Quand j'ai parlé de cette conversation à ma blonde, elle a eu une réponse plus simple en merépondant :"je m'en fout, j'dis ce que je veux maudit". LOL T'inquiètes pas, tu parles bien comme tu veux. En effet, à cause de moi ils ont l'habitude. J'essaye de ressortir mon français de France quand je suis sur le fofo, mais j'oublie parfois, ou je me dis juste flûte. :-p Je vois que tu as écouté "L'échappée". Plusieurs de ma classe l'écoute et en parlait pas mal l'année dernière, avec certains de nos profs. Vue qu'on est en Technique d'Éducation Spécialisée, ça connectait avec la job I guess. Mais je sais pas si c'est bon. Anyway, bienvenue parmi nous miss. Poste partout!! :-)
  15. The Handmaid's Tale

    Ahahah ma blonde arrête pas aussi avec"Blessed be the Fruit. May the Lord open", sans oublié "Blessed day."S'en est énervant parfois. ^^ Pfff même pas vrai. Je fais jamais ça. Et encore moisur ce topic... :-p J'ai pas encore écouté le final. Mais on devrait regardé ça demain.Je me demande bien comment ils vont finir cette saison une et quelledirection ils vont prendre pour la suite. Oui pareil. C'est une de mes découvertes préférées avec Big Little Lies et 13 Reasons. Vous êtes plusieurs à parler de Legion. Faut vraiment que j'essaye ça. Surtout que visuellement ça a l'air super beau.