Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 402
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sandrine

  • Rang
    ShippeuseSensei
  • Date de naissance 03/01/1983

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Quebec, Côte-Nord
  • Intérêts http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/

Visiteurs récents du profil

1 341 visualisations du profil
  1. Agents of S.H.I.E.L.D.

    @GregGS Blossomattends de voir. T'es pas rendu au bout de tes surprises!!!! ;-) Oui Fitz.... :-( Tellement talentueux l'acteur pour rendre ça à merveille. Et pour la guerre de couple... ahahah ils sont énormes ces deux-là!!! ;-) Reviens nous donner tes impressions quand tu auras plus avancé.
  2. Les films à ne pas manquer !

    WTF??? LOLLLLLLLL Entre l'affiche et la musique dans la bande annonce, ponctué de tous les "mother fucker..... please". Excellent. :-)
  3. 13 Reasons Why

    Définitivement c'est addictif. J'ai envie d'enchaîner les épisodes et en même temps de prendre le temps, parce que la fin sera irrévocable et je crois pas être prête à voir ça.
  4. Big Little Lies

    Ahahah good boy. ;-) Faut croire que c'est l'intuition féminine parce que pour moi c'était évident. Trop que je me disais que ça devait être autre chose. LOL En effet Kidman est vraiment impressionnante!!!! Je me rend compte qu'elle ne m'avait pas trop accroché jusque là au cinéma, mais dans cette série elle est magnifique. Quelle belle palette de jeu. Bien d'accord avec ce que tu dis sur les autres actrices qui ont rendu justice, chacune à leur niveau, à leur personnage. :-)
  5. 13 Reasons Why

    Salut tout le monde. Ça fait un bout que je suis pas venue sur le forum dites donc. Je suis entrain de dévorer cette série. D'ici la semaine prochaine je devrais l'avoir fini. On est vraiment happé par l'histoire. Et comme dit tichou plus haut, on en oubli parfois que l'héroïne s'est suicidée et on aimerait croire qu'elle soit encore là. Le jeu des acteurs est vraiment bon. Par contre, perso je n'arrive pas à excuser le comportement de ceux responsables et surtout de comment ils se cherchent des excuseset ramènent la faute sur la fille qui s'est suicidée. Mais en même temps, cela sonne très juste, car souvent dans ce cas, les jeunes qui faisaient subir de l'intimidation, ne sont pas conscients à quel point leurs actes/paroles peuvent faire du mal. Pour le coup, je suis étonnée que pas plus de personnes sur le fofo ont vu l'épisode. Dans ma classe, de nombreuses personnes visionnentla série, ou l'ont déjà fini. Et j'ai pu voir plusieurs personnes en parler sur Facebook. J'ai d'ailleurs beaucoup aimé le long statut, qu'une amie (éducatrice spécialisée)a pu poster sur la série et son portrait juste du suicide. Peut être est-ce que c'est parce que j'étudie moi-même en éducation spécialisé, et que nous avons abordé le suicide dans un de nos précédant cours, mais je trouve que cette série nous montre d'une façon juste la lente descente aux enfers d'une jeune. Et la voir, épisode après épisode, perdre tout espoir en la vie et en le genre humain est douloureux à suivre. Parce qu'au fond, ça pourrait être n'importe qui de notre entourage. Souvent on ne découvre leur détresse qu'une fois que l'irréparable s'est produit. En tous les cas, si cela peut amener les gens à en parler, je trouve que c'est une bonne chose. Et pour le coup, une fois que j'aurais fini la série, je serais peut être tentée à essayer de lire le livre. D'accord avec toi, les deux acteurs principaux portent la série sur leurs épaules. Ça fait plusieurs années qu'on voitDylan Minnette grandir sous nos yeux dans les séries. Par contreKatherine Langford, c'est une totale découverte pour moi, mais elle est vraiment très douée et charismatique dans le rôle très difficile de Hannah. La réalisation alternant moments présents VS.passés avec Hannah est vraiment intéressante. On se demande parfois où on se situe dans l'histoire. D'accord avec toi Greg concernant la BO de la série, excellent choix de musiques. Je suis rendueà l'épisode 9. D'un côté je suis impatiente de voir la suite, et de l'autre j'ai peur de voir la fin qui conduira inévitablement au suicide de l'héroïne.
  6. Prison Break

    Oui moi pareil. C'est pour ça que j'ai un lien particulier avec cette série. J'ai même des souvenirs de visionnages. C'était une toute nouvelle expérience à l'époque de pouvoir découvrir une série en même temps que les américains sans avoir à attendre plus d'un an pour la voir et puis depuis le temps que j'entendais que c'était "Meilleur en vo". Je dois beaucoup à ces séries pour mon niveau d'anglais actuel. :-)
  7. Big Little Lies

    Et quelques derniers gifs pour la route... :-p
  8. Big Little Lies

    Fin vue également. Vraiment une excellente série avec un jeu d'actrices magnifique, Reese Witherspoon etNicole Kidman en tête. Elles sont absolument épatantes. J'ai jamais accroché à Kidman mais avec cette série je suis tombée en amour avec elle.Son personnage nous prend au cœur au fil de la saison. Et puis quelle interprétation. WHouahhhh. Avoir la chance de retrouver de telles actrices chaque semaine dans mon petit écran va me manquer. Et puis je vais encore me répéter mais bordel la réalisation deJean-Marc Vallée et puis son choix de musiques tout au long de la saison = GÉNIAL!!!!!! Merci Spotify de proposer la BO avant sa sortie. :-) Pour ce qui est de "certains dénouements"comme tu dis Shelby, on s'y attend vraiment et pour le coup les prédictions se vérifient. Sauf sur le killer Pour le coup j'étais un peu déçue de ne pas être très surprise par la fin, mais la réalisation, les musiques, le jeu des acteurs m'a fait oublié tout ça. :-) Je vous conseille d'aller lire l'article de Entertainment Weekly qui présente 12 différences entre le livre et la série :http://ew.com/books/2017/04/03/12-differences-between-the-big-little-lies-book-and-show/ Pour finir, quelques gifs pour la route !!!
  9. Prison Break

    Ouais ça doitfaire bizarre. Je devrais écouter ça ce soir. Alors tes impressions??? T'y crois TELLEMENT pas que tu as pas eu la force de commenter ou au contraire tu as adoré? ;-) N'empêche, "meilleure saison de tous les temps", sérieux?!? Tu parles de la une? Ouais c'était vraiment bon, même si j'irais pas à de tels qualificatifs. :-P Mais moi c'est la nostalgie qu'à cette époque-là on découvrait aussi Lost et Desperate Housewives, qui ont redonné un coup de jeune au monde des séries. :-D
  10. American Crime

    J'y ai pensé en l'écrivant, mais pourquoi le père pleure c'est la raison même de cette saison une. C'est ce qui lance toute l'intrigue. La série commence avec cette annonce, donc c'est pas vraiment un spoiler.;-) Et pour le coup, je te la conseille vraiment. Savoir ça ne va changer en rien ton plaisir de la découvrir. Fonce!! :-)
  11. American Crime

    Avec la reprise de la série pour une saison 3 et vos commentaires toujours aussi élogieux, je me suis dit que j'allais tenter ma chance.Le fait de voir la série dans mes suggestions netflix a aidé aussi. ;-) J'ai vu les deux premiers épisodes. L'atmosphère oppressant et le fait d'en apprendre plus sur les personnages au fil des épisodes est vraiment intéressant. Vraiment surprenant de la part de ABC. J'ai plus l'impression d'écouter une série du câble. Comme la plupart d'entre vous, la raison première qui m'a poussé à tenter cette série estFelicity Huffman qui est excellente (as usual) mais son perso estvraiment irritant et ce choix de lentilles noires me perturbevraiment. C'est un détail mais à chaque fois que je la regarde, ça me déconcentretrop. :-p En tous les cas les acteurs sont vraiment très bons. Je pense notamment à la réaction du père, après avoir identifié le corpsde son fils dans le pilot... Brute. Réaliste. Je peux pas m'empêcher de penser à The Wire, entre le réalisme brut et la dureté des sujets. Je suis curieuse de voir vers où les scénaristes vont nous mener. Tout n'est clairement pas tout noir ou tout blanc, et j'aime beaucoup leur traitement du racisme. C'est vraiment trop rare à la tv, encore plus sur les chaînesmainstream américaines. Beau coup de force de la part de ABC. :-)
  12. Tennis

    Il a joué contre qui??
  13. The Vampire Diaries

    Ahahah c'est totalement vrai. Au final, on retient que la fin. Et au moins celle de TVD n'aura pas déçu et aurait rendu justice à ses fans. :-) Oui ça donnait cette impression avec le perso de Caroline, surtout avec le "c'est une autre histoire...", je pensais aussi qu'elle allait partir à la Nouvelle Orléans. C'est nul l'idée d'un autre spin-off, et en même temps, le personnage est génial donc pourquoi pas. Même si je le regarderais pas. LOL Juste le dernier épisode de The Originals, si ça se finit cette année.
  14. Big Little Lies

    Est-ce que du monde a écouté le quatrième épisode?? Ça avance lentement, mais on découvre plus l'envers du décor de la vie des gens et particulièrement de certains mariages. Et pour le coup @Shelby, je te suis vraiment sur ta théorie pour... En tous les cas, hâte de voir la suite. C'est la série que je suis assidument chaque semaine, avec The Good Fight. En plus je viens de voir le film Wild, avec Reese Witherspoon, réalisé parJean-Marc Vallée et c'était marrant de retrouver Laura Dern dans le rôle de sa mère. Je comprends mieux pourquoi tout ce monde se retrouve dans cette série. Et encore une fois, j'adore le perso de Witherspoon, qui est perpétuellement pleine de surprise et l'actrice est vraiment superbe dans la palette des émotions. :-)
  15. Reconnaissez La Série

    Le comptoir de l'hôpital me fait penser à FRIENDS dans l'épisode où Rachel se fait mal au pied, avec George Clooney et Noah Wyle, ou alors celui ou Ross se prend la pock de hockey dans la face. Mais je me rappelle pas que l'acteur avait joué dans la série.