Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 537
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Sandrine

  • Rang
    ShippeuseSensei
  • Date de naissance 03/01/1983

Information du profil

  • Sexe
  • Localisation Quebec, Côte-Nord
  • Intérêts http://inbetweenmentmoi.tumblr.com/

Visiteurs récents du profil

2 522 visualisations du profil
  1. Dark

    Très contente d'apprendre pour la saison 2, car il y a tellement de choses qui restent en suspend au terme de la première saison. Ils sont fous n'empêche les scénaristes pour arriver à penser à tout ça. Il faut qu'ils pensent à toutes les possibilités des différentes storylines. Mais ils ont bien fait leurs recherches comme ils en parlent dans un article du Figaro. C'est intéressant d'ailleurs de voir leur vision à la base, et comment les journalistes internationaux l'interprètent. En tous les cas, EXCELLENTE série. Rien à voir avec Stranger Things. Je ne comprends pas pourquoi on voit tant de comparaisons entre les deux sur internet?!Certes, c'est un hommage des showrunnersà leurs précurseurs ciné et en partie aux années 80, mais ils poussent le niveau bien au delà. C'est beaucoup plus complexe et visuellement bien plus travaillé. Sans parler de la BO qui est magnifique. J'espère qu'ils ne décevront pas avec la saison 2, justement comme celle de ST m'avait déçue par ses facilités. Maintenant, ils sont attendus au tournant, après une saison 1 d'une telle qualité et vules excellents retour du public, bien au delà des frontières allemandes. Cela ajoute de la pression et j'espère que netflix va leur laisser le temps de préparer la saison 2, comme ils l'ont fait pour la première. Perso je préfère attendre plus longtemps, et que la qualité soit là. Seul problème, les enfants de la timeline... Ça grandit ces petits monstres là... Comment l'intégrer à l'histoire?
  2. Dark

    Je me suis lancée aussi dans l'aventure. C'est vraiment bon. L'atmosphère. La réalisation. L'ambiance musicale. Très beau travail!!C'est un peu dure de suivre l'allemand (et ça rappelle des souvenirs du collège... lol) mais ça ajoute une petite touche nordique, comme dit @Vorpal Hobbit. ;-) Vraiment passionnant. J'ai hâte de découvrir la chute. Quoique, je viens d'apprendre que la série a été renouvelée, donc je suppose que la fin de la saison 1 ne va pas conclure le tout.
  3. Big Little Lies

    Est-ce que l'histoire est très différente entre le livre et la série? Je sais que la fin diffère.
  4. The OA

    Ah ouais vous aviez fait ça? C'est le fun. Bon moi avec mon décalage de 6h se sera pas évident par contre. Je la jouerais classique sur le topic... :-p
  5. Agents of S.H.I.E.L.D.

    Cette saison 5 est vraiment pleine de surprises, à l'image du final du 4e épisode. Impatiente de voir le 5e!!!!! :-)
  6. The Good Doctor

    Ahahah mais le site avait justement annoncé la commande d'une saison complète pour la série, le 4 octobre dernier. ;-) Mais en effet, de façon générale, pour ce qui est des dates d'épisodes, c'est mieux de vérifier via d'autres sources pour confirmer l'info. Il y a tellement de séries, que l'équipe du site ne peut pas toujours fournir pour mettre à jour toutes les séries en production. :-)
  7. The OA

    Ils ont ENFIN finil'écriture des 8 épisodes de la saison 2.Vous aussi vous avez hâte du retour de la série??? https://seriesaddict.fr/news/15140-Le-tournage-de-la-saison-2-de-The-OA-debutera-en-Janvier
  8. The Good Doctor

    Oui sur la page de la série sur CTV, ça dit que la série revient le 8 janvier en effet. ;-) De plus, la série a eu rapidement une commande de saison complète donc ne t'inquiète pas @Chatouillesil y a pleins d'autres épisodes au programmes. N'empêche je savais pas qu'on arrivait déjà au mid-season mais au fur et à mesure que l'épisode s'avançait, et avec les "rebondissements" de fin d'épisode, c'était assez clair. J'ai bien aimé le patient de la semaine, qui ne s'arrête pas au diagnostic de Shawn et cherche à le pousser à s'affirmer. Il était un peu lourd avec ses bro and co. mais attachant au final. Par contre, j'aimerais ça qu'ils ramènent des personnages qu'ils ont soignés, au fil de la série. Parce que c'est bien gentil de sauver tout le monde et d'enlever toutes les tumeurs cancéreuses impossibles, mais bon c'est pas la vrai vie. Faudrait être un peu plus réaliste...
  9. Godless

    Yes j'ai été plus rapide. Mais tant mieux si tu allais créé le topic parce que cette série mérite clairement d'avoir sa place sur le forum. J'espère que ça va donner le goût à d'autres membres de l'essayer. Je suis d'accord avec toi concernant Jeff Daniels qui est encore une fois charismatique. Son personnage est malsain et en même temps attachant, in a weird way... Pour ce qui est de ton spoiler, oui j'ai été surprise aussi.
  10. Godless

    Fiche SériesAddict :https://seriesaddict.fr/Godless/1614/ Revue de presse : https://seriesaddict.fr/news/14880-Revue-de-presse-Godless Casting :Jeff Daniels, Jack O'Connell, Michelle Docker,Merritt Wever, Sam Waterston, Scoot McNairy, Thomas Brodie-Sangster, Kim Coates. Showrunner et réalisateur : Scott Frank,scénariste pour le cinéma, entre autre, de Logan et Minority Report. Producteur exécutif :Steven Soderbergh. Synopsis :Frank Griffin, un criminel ayant terrorisé l'Ouest Américain des années 1880 chasse Roy Goode, son ancien partenaire devenu ennemi. Cette quête va les conduire dans la ville de La Belle, qui est principalement composée de femmes suite à un accident minier survenu deux ans plus tôt. Voici une série que j'attendais avec impatience sur netflix vu le casting (avec plusieurs british) et parce que la bande annonce donnait vraiment envie. Je n'ai pas été déçue. Les épisodes s'enchaînent vite. Seul regret, que ce soit une série à saison unique, parce que je trouve qu'il y aurait de quoi à raconter pour une saison deux. Certes, l'histoire principale avec les bad-guys est close à la fin, mais je trouve qu'ils auraient pu mettre encore plus en avant les superbes et charismatiques femmes de La Belle. Une saison deux leur en donnerait l'opportunité. La réalisation et la photographie sont vraiment magnifiques et accompagnées d'une BO qui participe à l'immersion au cœur de ce western. La révélation a été pour moi l'actriceMerritt Wever, que les fans deNurse Jackie, New Girlet The Walking Dead connaissent déjà. J'ai réalisé, après coup, qu'elle avait joué l'une des soeurs de Will dans The Good Wife. Mais perso, je connaissais pas l'actrice et maintenant je vais retenir son nom parce qu'elle a porté la série sur ses épaules pour toute la partie se passant à La Belle. Veuve du maire, elle porte maintenant les vêtements de ce dernier et a repris son nom de jeune fille. Elle ne laisse rien ni personne lui dicter sa conduite etellesort plus souvent son revolver pour venir à ses fins qu'elle ne fait la révérence. Elle veille sur les habitants de la ville et se bat contre les injustices, mais sa vie amoureuse est également très intéressante. Contrairement aux autres femmes qui pleurent l'absence d'hommes, elle a su se consoler dans les bras de l'ex-prostituée de la ville reconvertie en maîtresse d'école. Ces deux-là sont bien plus passionnantes à suivre que le will they/won't they des personnages de O'Connell et de Docker. Pour vous faire une idée, voici la bande-annonce.Come on Pete' vient commenter ici!!! Il semblerait que toi aussi tu as bingé cette série. ;-)
  11. Line Of Duty

    LOL tu fais très envie en effet @Dimitri. Je pense que j'attends des vacances et la fin des examens et rendus de travaux pour penser à ça. LOL @Nelson91Oui laisse toi vraiment tenter. C'est vraiment bon. De mieux en mieux. Faut lui laisser le temps de s'installer. C'est pas une série de course poursuites à tout va. Mais pas besoin. Le suspense et la tension sont présents. ;-)
  12. Doctor Foster

    Ouais de ton point de vue de maman, tu comprends encore moins comment ils fonctionnent. Pas rassurant. LOL Mais sinon c'était en effet très bon et plein de tension. J'espère qu'on aura une saison 3. Aucune idée si les audiences étaient bonnes.
  13. Broadchurch

    Quoi, il y avait une saison 3?? Vu vos avis super positifs, peut être que je reprendrais la série. Moi j'avais pas été au delà de la une.
  14. Victoria

    J'ai toujours pas regardé. Peut être durant les fêtes. En alternance avec la saison 2 de The Crown.
  15. Poldark

    Euhhhhh commencée, et terminée depuis longtemps..... LOL