Sandrine

Staff
  • Compteur de contenus

    6 573
  • Inscription

  • Dernière visite


Activité de réputation

  1. Sandrine a reçu une réputation de Shelby dans Downton Abbey   
    Pour les fans qui en redemandent.... voici le premier teaser qui montre que dalle, à part de beaux plans de grue du château!!! ahahaha ;-)
  2. Sandrine a donné une réputation à KEYSER SÖZE dans The Rookie   
    Un Nathan Fillion qui assure ! what else to say ?
  3. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans God Bless the BBC   
    Non pas du tout encore pour ma part mais c'est prévu à un moment donné. Contente qu'elle trouve public sans ressembler à The missing !
  4. Sandrine a reçu une réputation de Chatouilles dans New Amsterdam (2018)   
    Est-ce que d'autres parmi vous suivent la série? J'aime bien les perso, même si je suis pas fan de la storyline personnelle du perso principal aka rebondissements larmoyants faciles. Mais c'est chouette de retrouver, entre autre, deux acteurs de Sense 8. :-) Mais je trouve que certains épisodes font trop de blabla, et pas assez de médical, contrairement à The Resident, qui va abordé la vie des personnages, mais pas au détriment des histoires des patients.
  5. Sandrine a donné une réputation à Dimitri dans Bodyguard   
    J'ai fini la saison pas plus tard qu'hier soir et c'est vraiment excellent, ça se termine comme il faut.
    En ces temps de disette, en ce qui me concerne, c'est pas top ce qu'il y a en ce moment, ça fait plaisir de voir une très bonne série, anglaise fallait il le préciser!!!
  6. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans Bodyguard   
    HAHAHA ils le font avec tout le monde quasiment, c'est affligeant...
  7. Sandrine a reçu une réputation de Shelby dans Manifest   
    Ouais j'espère pas justement que ça aille dans la même direction que Destination Finale. Ou comment se débarrasser tranquillement mais surement de tous les passagers, à l'exception des héros... C'est une chose que j'avais pas aimé dans LOST. Au début, je pensais qu'on allait découvrir pleins de personnages, alors qu'au final cela tournait autour d'une poignée de survivants.
    En tous les cas, comme toi, ça m'intrigue suffisamment pour vouloir voir la suite.
  8. Sandrine a reçu une réputation de JesfreyVews dans Seven Seconds   
    Je viens de la finir. Elle n'est pas parfaite mais elle réserve de bons moments. C'est une série qui parle de sujets actuels tel que la mort de ces nombreux afro-américains tués par des policiers qui restent impunis. Même si les scénaristes en ajoutent un peu trop sur les policiers ripoux ou l'alcoolisme de l'héroïne, c'est intéressant de voir tout le processus de rassemblement de preuves qui est un vrai parcours du combattant. Cela sonne vrai, car dans la vraie vie, l'avocat ne trouve pas un vice de forme juridique ou la preuve cachée miracle comme notre chère Alicia Florrick pouvait le faire to save the day...
  9. Sandrine a donné une réputation à Shelby dans Poldark   
    Bon bon, quand même donner mon avis sur cette saison 4. 
    J'ai adoré. Je pense même l'une de mes préférées. Beaucoup d'émotions. Surtout beaucoup de larmes pour des moments très déchirants. Et la relation Ross-Demelza était assez intéressante.
      le fait qu'il l'ai trompé avec Elizabeth et même mise en enceinte, l'empêche de lui reprocher sa relation avec Armitage. Et quand il la voit avoir des sentiments pour lui, encore une fois il ne peut lui reprocher vu ses sentiments pour Elizabeth. Mais il se rend compte qu'il l'aime bien plus que ce qu'il a pu aimé Elizabeth. Et comprend enfin que Demelza aussi l'aimait bien plus. Heureusement car la jalousie à bien failli avoir raison de lui. 
    J'adore le passage du passé, où George et Francis parlent en regardant Ross et Elizabeth danser et se disent qu'il n'y aurait que Ross, toujours Ross. Qu'ils n'auraient jamais d'enfant d'elle. Alors qu'elle en a un de chacun. ^^ 

    Ces morts cette saison étaient vraiment déchirantes. Déjà le bébé de Caroline et Dwight. Ça ma fendu le coeur. Elle n'en voulait pas, et quand elle est contente de l'avoir on l'a lui reprend. Tout est bien qui finit bien quand elle a fait son deuil, à sa manière et décide de retenter l'expérience. Et ensuite Elizabeth, ça ma vraiment fait mal au coeur. Et c'est tellement juste, cette phrase qui émeut au possible de George. Quand il dit à Ross "regarde ce qu'on lui a fait". C'est tellement vrai et triste. Leur amour pour elle l'a tuée.

    En revanche la mort du pasteur était une bénédiction.
    J'ai aussi aimé voir Londre. Ça changeait un peu de décor. La saison 5 sera la dernière. J'attends de voir ce final, que j'espère à la hauteur de cette série que j'apprécie.
  10. Sandrine a reçu une réputation de Chatouilles dans Marcella   
    Ça ne me donne pas le goût d'essayer la saison 2, vu que j'avais déjà du mal avec les défauts de la saison 1. :/
  11. Sandrine a reçu une réputation de Pete' dans God Bless the BBC   
    Ce dimanche sur la BBC, à la place de Bodyguard qui s'est achevé la semaine dernière, voici The Cry, avec Jenna-Louise Coleman (Victoria, Dr; Who). Ça me rappelle The Missing. Faut préparer vos mouchoirs...
     
  12. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans Code Black   
    The Résident était géniale et a été terminée en une poignée de jours. J'y ai laissé un petit commentaire dans le topic si j'ai bonne mémoire... Mais the Good Doctor et Code Black, même quand j'ai plus rien à regarder elles ne me font plus envie alors, je pense que je va finir par lâcher l'affaire. Code Black la saison 1 était terrible et plein de promesse, comme tu le dit. The Good doctor, j'avais vraiment bien aimé la première partie de saison mais apparement pas assez pour accrocher à la suite...
  13. Sandrine a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans The Resident   
    Que je veux tu, tu mets Matt Czuchry dans un hopital comment veux tu que je résiste :-D
  14. Sandrine a reçu une réputation de Shelby dans Westworld   
    Moi j'ai trouvé ce retour un peu brouillon et long. En même temps, je sais qu'il fallait faire le tour de toutes les intrigues, mais bon. J'attends de voir la suite. Après ce premier épisode, le personnage dont le futur m'intéresse le plus est Maeve. Vu ton avatar Shelby, je pense que toi aussi. ;-)
  15. Sandrine a donné une réputation à High King Bordeauxboy dans Sense8   
    I'm not ready...

    Mais j'ai jusqu'a juin pour l'etre !
     
     
  16. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans Big Little Lies   
    J'ai maté le pilot, et c'était vraiment un bon premier épisode ! Hâ te voir ce que donne cette saison 1 :-)
  17. Sandrine a donné une réputation à Rooney dans Altered Carbon   
    Sur le papier, c'edt la nouveauté que j'attendais le plus. Il faut dire que les séries SF futuristes ont beaucoup de mal à s'installer (la dernière saison de Fringe, Almost Human, Minority Report....). Seule exception notable: westworld (qui bien que futuriste utilise des repères bien ancrés chez les spectateurs tel que le far west).
    J'ai vu les 2 premiers épisodes d'altered carbon. Pour l'instant James Purefoy (pour son peu d'apparition à l'écran sur ces épisodes) est dans la droite ligne de sa performance "magistrale" dans The following. Même Kinnaman que j'adore est plus proche de robocop que de sa performance dans the killing. Ça manque de subtilié dans les interprétations.
    Pour l'instant, je trouve la série confuse. La partie enquête est très simpliste jusqu'à présent. Par contre, je trouve que la série a du mal à présenter/introduire ce futur et tous ses prérequis (les diplos, le protectorat, la révolte etc). 
    Visuellement c'est très joli, scénaristiquement j'attends plus.
  18. Sandrine a reçu une réputation de Pete' dans Westworld   
    Oh my..... Oh my.... J'ADORE le super-bowl qui nous offre toutes ces bande annonces exclusives. :-)
     
  19. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans The Handmaid's Tale   
    C'est pas évident tous les jours ! Mais bon, 00h56, on la pardonne :-D J'espère que tu seras toujours avec nous en 2018 cependant Sandrine ! 
  20. Sandrine a donné une réputation à Pete' dans The Handmaid's Tale   
    00h56 pour nous en France/Suisse mais elle est au Canada xD (Sandrine rime bien avec taquine)
  21. Sandrine a donné une réputation à LiliZ dans Dark   
    Sur le compte Twitter de Netflix FR & BE, ils ont posté ça récemment :
    (je mets un spoiler parce que la petite vidéo qu'il y a dans le tweet spoile la fin de la saison 1)
    Révélation  
    Donc il y aura bien une saison 2 normalement ;-)
  22. Sandrine a donné une réputation à Pete' dans Happy Valley   
    J'avais noté vos super retours sur la série et je me suis enfin lancé ! Et il y a du niveau ! Franchement impressionné, je vais continuer assez rapidement. 
  23. Sandrine a reçu une réputation de Chatouilles dans The OA   
    Ils ont ENFIN fini l'écriture des 8 épisodes de la saison 2. Vous aussi vous avez hâte du retour de la série???
    https://seriesaddict.fr/news/15140-Le-tournage-de-la-saison-2-de-The-OA-debutera-en-Janvier
  24. Sandrine a donné une réputation à Chatouilles dans The Good Doctor   
    Haha, mais trop bien ! J'avais été checker sur Serieaddict et ils n'annonçaient que 10 épisodes (après on dit qu'il faut donner plus d'importance au site qu'au forum, n'est ce pas ? ... ) Bah trop contente, je vais attendre patiemment 2018 ! Merci @GregGS 12th @Sandrine & @nikomimi
  25. Sandrine a donné une réputation à nikomimi dans The Good Doctor   
    C'est juste la trêve hivernale je crois pas que ce soit le dernier. En tout cas Bétasérie annonce l'épisode 11 pour le 9 janvier.