High King Bordeauxboy

Animateur
  • Compteur de contenus

    7 438
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de High King Bordeauxboy

Information du profil

  • Sexe

Visiteurs récents du profil

6 919 visualisations du profil
  1. New Girl

    Et voila New Girl est terminé, FOX a fait ce qu'il fallait en donnant 8 épisodes de conclusion (merci FOX pour ça avant que vous craquiez sévèrement) et ils ont su ne pas gâcher, les 3 derniers étaient vraiment excellent nous offrant une fin a la hauteur de ce que la série méritait ! Après, bien évidement, c'est plus facile de conclure une sitcom qu'un drama, mais voila encore un exemple d'une comédie avec une fin quasi parfaite; là ou tant de drama ce sont planté ces derniers temps ! Goodbye New Girl, I will remember you fondly !
  2. Agents of S.H.I.E.L.D.

    FUCK YES !
  3. Ils sont chaud à la FOX, ils ont déjà attaqué les annulations 2019 avec Gotham !

    1. Chatouilles

      Chatouilles

      Pas l'temps d'niaiser ici

  4. Lethal Weapon

    Seann William Scott remplace Clayne Crawford lol Il devait vraiment être désespéré d'annoncer un nom pour tenter de se sauver avant les upfronts... niveau talent, on tourne absolument plus dans les mêmes sphères là !
  5. Safe

    Les co-prod c'est moins un soucis de qualité qu'un soucis de renouvellement, y'a souvent trop de partenaire qui doivent donné leur accord pour faire avancé le projet que c'est souvent des One & Done Là avec netflix derrière, si ça fonctionne ils iront tout seul sans se soucier des autres et de leur bon vouloir
  6. Safe

    Tom est un chirurgien pédiatre et un père célibataire dont la vie semble belle. Jusqu'à ce qu'un meurtre et la disparition de sa fille viennent remettre à la surface des secrets bien cachés. Plus de détails: https://seriesaddict.fr/Safe/1863/ Revue de Presse: https://seriesaddict.fr/news/16073-Revue-de-presse-Safe Trailer: Enfin une vrai tête d'affiche pour une série de Netflix: Audrey Fleurot !!! un autre gars aussi un peu connu qui jouait les bucherons sur showtime mais c'est moins coté !
  7. Ce que vous écoutez là, maintenant, tout de suite !

    Chez la Fox en ce moment: ou Au choix !
  8. Le BAR des Addicts

    Aujourd'hui ça fait encore plus chier que lors du 1er mai c'est pour te dire !
  9. The Last Man on Earth

    FOX est en passe d'annulé l'intégralité dans ces comédies, du jamais vu ! Les 2 qu'ils reste encore sont encore en dessous du carnage des 24 dernieres heures: Ghosted [en pause depuis janvier dont le back9 n'a pas été commandé] et LA to Vegas C'est tout simplement pathétique
  10. Lucifer

    Annulé Lucifer qui allait rentré dans sa "syndication season" C’est là que tu vois que la FOX n'en a absolument plus rien a foutre avant la vente de son studio et son changement de stratégie vers sport/real tv Fait chier... je hais ce mois de MAI !
  11. Putain depuis le très haut hier avec Rick & Morty, on en prends plein la gueule là et perd du très lourd là...

    1. Afficher les commentaires précedents  2 autres
    2. BRG

      BRG

      Logique de la Fox, j'annule mes shows, je ressuscite ceux des autres... Ils veulent vraiment reprendre Last Man Standing?

    3. High King Bordeauxboy

      High King Bordeauxboy

      Alors qu'ils n'ont pu résigné qu'une seule des 3 filles pour le moment (Kaitlyn Dever  et Molly Ephraim ayant d'autre engagement ne serait que recurring guest star) pour un family show ça l'a fou mal

      [Mais sinon Last Man Standing appartient depuis toujours à la 20th Century FOX, elle était juste distribué par ABC]

    4. BRG

      BRG

      J'adore LMS, je serais ravie de voir une nouvelle saison, mais pas un truc boiteux sans la famille entière. Et puis franchement vu qui part en contrepartie, l'addition est carrément amère.

      [effectivement, j'avais oublié ce détail^^]

  12. Rick & Morty

  13. Rick & Morty

    Putain après plus de 6 mois de doute (et d’incompréhension vu l'énorme carton) Donc pour tout ceux qui n'avait pas encore embarqué: (WHY ????) All on Board The Rick & Morty Crazy Train - Next Stop: Episode 101 !!!
  14. 70 épisodes !!!!

    Ça a pris du temps mais au moins c'est pas pour rien, HELL YEAH !

    1. High King Bordeauxboy

      High King Bordeauxboy

      Vu le carton c'est normal qu'il voulait assurer l'avenir (et diminuer l'attente entre 2 saisons) mais 70 c'est magnifique

      Rick & Morty ne va nulle part et pour un bon moment !

      giphy.gif

    2. Vorpal Hobbit

      Vorpal Hobbit

      Excellente nouvelle ! Ça paraissait fou que la série soit en danger mais je m'attendais pas à une si grosse annonce, avec autant d'épisodes ! Entre ça, Peaky Blinders et Outlander, ça plaisante pas en ce moment quand ça renouvelle des séries ^^

  15. The 100

    The 100 est sur le fil depuis plusieurs saison avec un problème qui arrive a de nombreuse série et qui n'est pas facile a gérer: Que faire quand ton lead n'est pas (ou plus) ta star ? parce que même si Rothenberg vous dirait que c'est faux, que c'est un group show et que chaque perso un important voir indispensable c'est des conneries Eliza Taylor est le lead. Elle est la face du show il n'y a aucun doute la dessus, le personnage centrale indispensable autour duquel tout est articuler, mais Marie Avgeropoulos en est clairement devenu la star ! Et c'est une situation pas facile a gérer correctement, réussir a faire pivoter la série doucement mais surement pour reconnaitre ce fait et transformer le One Lead Show en un Two Lead Show et malgré toutes les erreurs ou mauvaises appréciations qu'il a fait durant ces derniers années, c'est le truc que Rothenberg a compris et réussi et clairement mis en route c'est transition depuis la fin de saison 3 et ce début de saison 5 en est la quintessence, This is now The Clark & Octavia show Episode 1: Clark Centric - Episode 2: Octavia Centric Dans l'espace personne n'est important a ceux point puisqu'ils sont juste le B story du Clark Centric idem pour le reste de skaikru dans le bunker ou les autres gunders qui sont juste là en support d'O Il a surement été aidé par le fait que le cast soit jeune avec moins d'égo pour aboutir a une crise de Eliza Taylor (ou que celle ci soit juste une meilleurs personne que beaucoup d'autre) mais faut se rappeler les problèmes que ça peu causer ailleurs: Pompeo vs Heigl chez Grey Margulies vs Panjabi chez The Good Wife ou la première a complètement tuer le personnage de l'autre, arrêtant brutalement tout un pan de l'histoire qui était prépondérant à la base du show et à la première saison juste parce qu'elle ne voulait plus la voir